| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:18:56 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elliotdoe | Tu perds ton wallet (logiciel) tu perds son contenu |
Trudok |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
YURI'S |
Divisible jusqu'à 8 chiffres après la virgule, ça veut dire que la valeur de 0.00000001 BTC existe (alors que l'euro n'est divisible que jusqu'au centime : 0.001€ n'existe pas). Si le BitCoin devient très utilisé, on peut très bien imaginer que le taux du marché monte jusqu'à 0.00000001 BTC = 0.01€. Donc la masse monétaire totale des 21 millions de BitCoin représenteront 21 000 milliards d'euros. En comparaison, la masse monétaire actuelle de l'euro (agrégat M3) est de 9 000 milliards d'euros. Message cité 1 fois Message édité par YURI'S le 15-04-2013 à 19:28:52 |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:29:13 ![]() ![]() |
YURI'S |
Message édité par YURI'S le 15-04-2013 à 22:44:57 |
Damze | En tout cas ça continue descendre |
tom_beckett | Ceux qui ont acheté dans les 4$ sont plus du bon côté que des gogo --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fabien Vive la super 5 ! | dites, vous pouvez m'expliquer comment ça marche le mining ? dans un pool, le share, c'est quoi ? ça rapporte quelquechose ? et le calcul que fait le pc, consiste en quoi? il y a des moments ou il calcul sans rien envoyer au pool, et des fois il envoie qqchose (le share?). Message cité 1 fois Message édité par fabien le 16-04-2013 à 09:25:14 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
XVI Ames | Question à 2 µBTC de novice : si on annule un ordre incomplet, ça n'annule que le reste, hein ? Pas les 95% déjà passés ? (quand le taux était encore plus bas Message édité par XVI Ames le 16-04-2013 à 13:22:19 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Grounded Man with burning hair |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tom_beckett | Vous expliquez les ordres complets. Je pige pas c'est quoi --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
The NBoc Quo Modo Deum |
elliotdoe |
|
elliotdoe | Attrape gogo, pyramide de ponzi, tout ça a déjà été vu par la modération. Tu peux voir avec eux si besoin |
Cheinz |
BenFromLA |
|
Grounded Man with burning hair | Moi j'ai un ordre de 10 BTC à 34€ qui traine, je prends beaucoup de risque quoi --------------- Profil strava |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 15:01:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 15:16:26 |
--------------- Profil strava |
The NBoc Quo Modo Deum |
1/ le BTC est majoritairement tradé par les geeks Les 3 sont fausses, ou alors sont des simplifications absurdes. L'existence même du BTC prouve que tu as tort.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-04-2013 à 15:15:54 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |