| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 16:25:46 ![]() ![]() |
autocall Wallah | ETH il commence à nous faire des journées sympa. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Si tu penses que d'autres tokens vont plus performer, il faut réallouer amha plutôt que de raisonner en tant que ligne. |
gladiator75 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qui reprend en charge la première page, parce qu'on va avoir beaucoup les memes questions qui reviennent en boucle... --------------- |
sardhaukar | Je t'aurais bien vu en tant que taulier mais ce n'est que mon avis. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 04-12-2024 à 16:37:28 |
nniv Tâche incolore |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
le-cortex |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 16:49:57 ![]() ![]() |
bibeuz | Bonjour,
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
le-cortex | Disons que y a 5 ans, je me suis volontairement annoncé pour declarer un compte francais que j'avais oublié.
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 04-12-2024 à 16:57:12 |
|
Domicron |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Les stocks qui pumpent aussi en plus --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Blackhawk8 | Bon j'ai du mal à me décider pour mettre mes pièces 2 ou 3 coins à fort potentiels, je crois que je vais prendre un large cap à defaut d'autre chose |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
autocall Wallah |
Cela dit les cryptos ont un volume d'échange similaire à celui de l'or. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La politique française qui fait chuter le biz global des cryptos --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trump responds : "hold my beer" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas trop une bonne nouvelle pour le court terme
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-12-2024 à 17:51:11 --------------- |
RAff |
tamino master proxy 2 gates | Retour à la cave, pour être poli. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand les mecs flex leur PF en public, c'est pas bon signe --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Peut être une bonne nouvelle pour les alts
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-12-2024 à 18:35:49 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 04-12-2024 à 18:27:09 |
Ptitboutgan6534 | C'est un B plutot non ? |
aurel Fraggueur en liberté | Anéffet, -8b, mais bon Message édité par aurel le 04-12-2024 à 18:46:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
autocall Wallah | C'est juste un artefact de l'image je pense. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui surement juste un bug.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |