| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 22:39:07 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vincent_libre | Les NFT je n'ai jamais compris. Pourquoi acheter une fortune un truc illiquide ? |
Lagoon57 |
--------------- |
ze_snake | La puissance |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
|
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 23:06:35 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
|
michel 1664 Patriote |
|
sinoufzor | Je me prépare à embarquer dans le train de la Alt season, voici mon portefeuille (à coté j'ai gardé du BTC/ETH, la c'est juste ce que j'ai mis sur binance) :
|
adriiiiien | C'est correct. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sonic (FTM) vient de lancer le testnet de son réseau Blaze, jamais vu des swaps aussi rapides. On dirait que c'est fake. Mais j'ai testé, c'est vraiment de l'instantané --------------- |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 04-12-2024 à 23:55:55 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sinoufzor |
Prix d'entree : aujourd'hui Ca parait deconnant ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 05-12-2024 à 00:13:13 |
Blackhawk8 | À mon avis les alt vont dévisser dès que BTC passe les 100k, puis ensuite remonter sur une pause du BTC |
helloyes | Petite question, est ce que les taxes prévus sur le BTC, la montée de l'IS etc toutes les augmentations seront annulés ou pas avec la fin du gouvernement ? |
Poly |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ryu- | 102k baby --------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
louyseiz | 103.5k carrement
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Cette fois il a traverser le 100k wall sans sourciller. Pourquoi cette subite hausse ? --------------- |
Yonel Monde de merde ! | Les 100k€ dans la foulée ? |
autocall Wallah | Ayaaaaa --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
no_gods Uplifting trance ! | Enfin |
Ryu- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les 100k ont l’air de tenir --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 06:39:20 ![]() Bonsoir |
aurel Fraggueur en liberté | IWH 100K |
tomballastt | Il ne vous reste qu'une semaine pour sortir du navire avant la collision de l'Iceberg ! Message édité par tomballastt le 05-12-2024 à 07:00:21 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Gm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |