| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 15:11:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ça fait des photoshops de tweets
Message édité par Olivie le 03-12-2024 à 15:20:29 --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Et merde, ça commençait bien pourtant. J'espérais secrètement même une démission de Poutine et Netanyahou. Zut |
Ryu- | J'ai mis plein de ptits ordres d'achat sur BTC et ETH --------------- [ |
Ryu- | J'ai rien compris, grosse mèche haute de POL, j'ai 5 TP qui sont passés... --------------- [ |
autocall Wallah | Deuxième louche passée à 93900 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toniocourc Pasencoredecourge | Le btc a chuté à 63000$ sur upbit suite à l'annonce de l'instauration de la loi martiale en Corée du Sud, gg à ceux qui avaient mis des ordres là bas. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 15:52:52 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
SunnyD forceur vélocipédique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
hold on to your butts ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-12-2024 à 16:03:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AKAJET89 |
|
autocall Wallah |
Dephi |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-12-2024 à 16:12:07 |
autocall Wallah | Ouais visiblement ça n'a rien à voir avec la Corée du nord pour le coup, c'est un move désespéré du président pour sauver ses miches. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
Lagoon57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
twain2 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 |
|
twain2 |
|
chrispc |
Message édité par chrispc le 03-12-2024 à 16:41:34 |
Dephi | Le calcul du PRU au niveau crypto est aussi déconnant.
--------------- |
autocall Wallah | Faut dire que c'est un sacré bordel le calcul de pru sur les cryptos, avec les swaps dans tous les sens. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nb1010 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont recu les Nam, pensez à les staker: https://namada-interface.sproutstake.space/staking --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 03-12-2024 à 17:12:10 |
no_gods Uplifting trance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
magicien96 Même pas peur @sato |
J'avais un TP à 1.27, le prochain c'est 1.57. GO FTM Message édité par magicien96 le 03-12-2024 à 17:18:04 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |