| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
heisenberg68 | Reprise du message précédent :
--------------- En guérison ... |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 13:57:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Binance, coinbase,... Y'en a plein des gros exchanges mais Binance a le moins de frais mais plus d'usdt en earning.... Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 03-12-2024 à 14:02:00 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Dephi |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mealin |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 14:06:13 ![]() ![]() |
Gazette |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Dephi |
--------------- |
heisenberg68 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Comme du Staking mais c'est pas du staking les coins ne sont pas stakés, ils restent dispos à tout moment. Heisenberg GO MP Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-12-2024 à 14:12:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par vanloque le 03-12-2024 à 14:27:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Encore un ordre BTC qui passe. Mais when 100k, je suis inquiet là franchement. |
adriiiiien |
bobby8921 |
|
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 |
|
chrispc | Et les nouveaux, ne pas oublier d'indiquer que vous avez un compte sur un exchange lors de vos impôts.
|
Bagdarion |
Son interface est beaucoup moins austère je trouve. Aucune idée des frais en revanche. Je ne regarde pas ça. Message édité par Bagdarion le 03-12-2024 à 14:45:24 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
tamino master proxy 2 gates | Je reprends du XRP tous les 0.1$ de baisse. Mais ça s'arrête pas là.
Message édité par tamino le 03-12-2024 à 14:51:48 |
hdlmmdlh |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
tamino master proxy 2 gates | Je pense oué. Maintenant qu'Olivie nous a vendu son Near, il nous dumpe la gueule. BTC à 92, c'est le signal du début de la fin des haricots rouges. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | Attendons 16h |
twain2 |
|
uxam |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |