| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 08:36:19 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-12-2024 à 08:50:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 | Mon DOT szûr, mon beau paquet acheté autour de 4$ paye bien |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 08:55:06 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Coinbase app rank 11 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-12-2024 à 09:12:40 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Ca remonte et ca va bien finir par y passer par le 2,9 avant les 10$ Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 03-12-2024 à 09:15:31 |
|
autocall Wallah | DYM c'est dead non ? Je pense sortir de cette bouse après ce petit pump. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 03-12-2024 à 09:45:09 |
autocall Wallah | Yes je suis d'accord. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Hier matin -2k$
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato | Toutes mes cryptos actuelles qui passent dans le positif, 1ère fois que ça m'arrive --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Nitro-teck Fly with me | Toujours une belle heatmap quand c'est dans le vert
|
Tout de même impressionant quand on y pense 1 seconde la quantité de pognon qui repose sur ces stables USDT/USDC . Message édité par vanloque le 03-12-2024 à 10:07:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tekilaz | J'ai pris du INJ (Injective) hier, je cherchais un truc pas trop connu qui n'avait pas encore connu de grosse croissance.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tekilaz | j'ai du lire trop vite alors --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
Message édité par Dephi le 03-12-2024 à 10:32:43 --------------- |
headripper666 | Bon j'ai TP 10% de mon bag de XRP histoire de baisser mon PRU (j'avais acheté à 0.53 et 0.63 cette année après les bonnes nouvelles sur le procès, et je me suis déjà allégé de 25% vers 1.50$), j'ai un PRU de 0.09 maintenant, je laisse macérer ma position maintenant --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est dingue que ca se passe à chaque fois de la même manière (oui 3 fois, c'est pas assez pour faire une stat Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 03-12-2024 à 10:38:16 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |