| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent :
La variable dépend de ton imposition. Donc mini 17% et ca doit être cette part fixe qui passe à 20% Message édité par chrispc le 02-12-2024 à 00:43:33 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 00:43:08 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-12-2024 à 01:02:26 |
Ryu- |
--------------- [ |
Blackhawk8 | Attendre le repli est un bonne idée en effet, mais apparemment on peut s'attendre à un transfer de BTC vers les alt pour la prochaine phase |
Ryu- |
--------------- [ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ryu- | Tous les "vieux" coins font leur rattrapage, ils ont été massacrés pendant le Bear market --------------- [ |
Domicron |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-12-2024 à 07:14:47 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 06:56:19 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Bon XRP, faut pas trop chercher. J'avais tout vendu aussi, j'ai racheté à peine pour 1.5k$ entre 0.9 et 1.8, on verra bien.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-12-2024 à 07:43:44 |
Sn0op | J'hésite à sécuriser une partie de mes XRP moi, ce qu'on pote vient de faire ce matin pour 60%. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 02-12-2024 à 08:00:46 |
autocall Wallah | Bizarre j'ai aucune FOMO pour XRP --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
|
AKAJET89 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Voilà tant qu'on peut basculer sur les stable ce n'est pas exagérément défavorable aux cryptos. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 02-12-2024 à 09:11:44 |
nicklamor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-12-2024 à 09:04:02 |
nicklamor |
|
hdlmmdlh |
AKAJET89 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicklamor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
hdlmmdlh |
Votre pays est au bord de la faillite, avec un gouvernement d'extrême droite aux portes du pouvoir, et un peuple ingouvernable qui veut se remettre à couper des têtes. Ils vont tout vous prendre et puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 02-12-2024 à 09:31:39 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Message édité par tamino le 02-12-2024 à 09:40:40 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On se revoit dans 4 ans les losers --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |