| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 18:06:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-11-2024 à 18:25:36 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah | INJ --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 18:59:22 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | DIDN'T READ LOL |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Arrêtez d'acheter des hardware wallet pour rien et on diminue de 80% le support technique sur ce topic --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mevo Divergent |
nicklamor |
|
Mevo Divergent |
autocall Wallah |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
Mevo Divergent |
nicklamor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
nniv Tâche incolore |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dephi |
|
aurel Fraggueur en liberté | Seulement 3.5% de stableCoin, mais bordel que ca soulage dans ces moments la |
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On m'a aussi recommandé moins risqué : https://app.spark.fi à 8.5% --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vu la volatilité du bouzin , faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Le SP500 a de bonnes raisons d'être croissant sur le long terme, ça monte de près de 5% en une semaine quand Trump est élu, c'est cher mais pourquoi pas. Le BTC +30% ~ +40% parce que y a une hype (pas des décisions concrètes de nouvelle réglementation ou autre, une hype) ça ne me rassure pas sur le sérieux de cette économie franchement. Je prends des profits sans tout vendre et j'attends. Message édité par Mr Oscar le 26-11-2024 à 21:56:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |