Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4852  4853  4854  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71954223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2024 à 18:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
LETTUCE HANDS !

Citation :

@btcjvs
Can't really believe I am saying it, but here we are.  

Lettuce hands panic sold the most amount of #Bitcoin EVER yesterday in nominal terms to exchanges- almost $4B.  

This leads to liquidation cascades and smart money picks up cheap coins.  

I think we're done at a 10% correction.

https://pbs.twimg.com/media/GdU3sXU [...] name=small

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 18:06:03  profilanswer

n°71954244
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-11-2024 à 18:08:51  profilanswer

Après pitete que certaines de ces laitues avaient buy à 50K et estiment avoir fait un bon TP :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71954250
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2024 à 18:09:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Après pitete que certaines de ces laitues avaient buy à 50K et estiment avoir fait un bon TP :D

Ben non, lettuce hands = mains faibles = nouveaux arrivant comme le montre le tweet posté plus haut  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71954312
autocall
Wallah
Posté le 26-11-2024 à 18:21:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Le graphe mentionne "short term holders in loss".
Après je sais pas comment il font pour avoir cette info.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71954316
vanloque
Posté le 26-11-2024 à 18:21:54  profilanswer

Ah ouais suis con cerveau de laitue :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71954354
Mevo
Divergent
Posté le 26-11-2024 à 18:28:54  profilanswer

chrispc a écrit :

Message incompréhensible.

Combien de hack de CEX versus les wallets ?

Perso, Binance rien à reprocher et mon argent y est bien plus en sécurité que sur les wallets. Si il y a un hack, l'assurance du CEX te rembourse.

Si tu trades en bourse, tu ne vas pas t'amuser à trader via des ETF, c'est plus simple sur la plateforme de trading. Pareil en crypto.

Tu ne fais qu'appuyer mon point: C'est "désolant" du point de vue de gens qui voient le monde crypto pour bien davantage que ne vouloir que gagner du fiat.
Ca n'est en rien "étonnant", vu que je comprends les raisonnements qui mènent à cet état de fait (je ne les partage néanmoins pas).

Comprends-tu que ce raisonnement défie tout les principes de base des cryptos ? (le point était surtout là)
Ce qui doit ensuite effectivement mener à cette idée de supposée "inutilité".

"Si il y a un hack, l'assurance du CEX te rembourse": Tu t'avances peut-être un peu beaucoup avec cette assertion (beaucoup trop, à mon avis). Dans certaines situations, peut-être. Dans nombre de situations, ca ne sera sans doute pas le cas. MtGox, FTX, Bitfinex pour prendre les plus gros qui me viennent en tête initialement: Une assurance a-t-elle remboursé ?

Des wallets en soi qui auraient été hackés, c'est supposément fréquent ? Par des "approve illimitées" ou par des exploits de protocoles DeFi, là oui. Mais c'est quelque chose de différent. Au niveau des gens faisant de la self-custody et ne faisant pas n'importe quoi, il doit sans doute y avoir moins de pertes qu'au niveau des pépins avec les CEX. Mais tout cela n'est EN RIEN le point, de toute facon.

Maintenant, si tu ne souhaites pas, ou n'arrives pas à comprendre l'idée, qui était dans la continuité de l'étonnement d'Hypercar, soit.
(D'un autre coté, tu commences direct par "message incompréhensible" et tu sembles ensuite démontrer que tu comprends très bien. Nous disons en fait la même chose, au fond).

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°71954432
Mevo
Divergent
Posté le 26-11-2024 à 18:39:28  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Libre à vous de pas me croire...

Je n'en fais pas une maladie.  

Mais oui, je suis moi-même étonné. Je me suis même demandé si il ne m'aurait pas demandé une sorte de dédommagement si je n'avais pas raccroché...

Jouer au con pour essayer de m'avoir, j'en sais rien.

Mais attends, tu as écrit toi-même cette histoire et tu prétends que ce serait du vécu par toi-même dans la vie réelle ? (ce coup de fil et ce collègue sont tous deux réels ?)
J'ai l'impression d'avoir déjà lu plusieurs fois la même :??: Donc même sensation que Autocall; "Fake" colporté pour différentes raisons.

Ou alors il y a des gens qui sont réellement à la masse. Avec une sorte de "schéma" vis à vis des cryptos.
Ou nous sommes dans la matrice :o

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°71954441
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2024 à 18:40:25  profilanswer

Citation :

@BitcoinMagazine

JUST IN: A bill to create a strategic #Bitcoin reserve has been introduced in Brazil's Chamber of Deputies  

https://pbs.twimg.com/media/GdU-JUiXcAAAZuD?format=jpg&name=900x900

---------------

n°71954539
Mevo
Divergent
Posté le 26-11-2024 à 18:56:46  profilanswer

sentinel_911 a écrit :

salut les gars, quelqu'un a déjà transféré ou changé ses ETH pour des BTC depuis My Ether Wallet?
je recois mon ledger mais dois je tous sortir de Coinbase et MEW ou je stocke sur Kraken Binance ou autre?

merci les gars je m'y perds un peu

j'ai pris le Coinbase One pour pas payer les frais de swap d'ETH en BTC , ça se finit demain pour info

Que veux-tu faire ? Contrôler toi-même à 100% tes cryptos, ou faire confiance à un tiers qui fait pour toi ? Réponds à cette question POUR TOI et tu sauras quoi faire. Si tu as acheté un ledger, c'est que tu comptais faire de la self-custody, non ?

Jamais utilisé MEW, perso. Ca semble plutôt connu et ca devrait fonctionner. Pour ce qui est swap/bridge, ils ne font certainement pas eux-même mais passent par d'autres protocoles. Essaye p'tre éventuellement avec un petit montant d'abord pour voir.

Si tu veux du "J'ai fait de nombreuses fois et ca a toujours bien fonctionné, j'en suis heureux", je peux personnellement te recommander JUMPER (dot exchange). J'ai fait un paquet de bridges sans soucis avec eux et tu as du monde effectivement présent derrière en cas de besoin. Ca supporte du bridge de/vers du BTC  [:giz]  

Sinon si tes tokens de départ sont déjà sur un CEX, fais p'tre ton swap(/bridge) à ce niveau. Surtout si t'as du zéro frais. Je ne comprends pas totalement le questionnement. Ca parait le plus simple et plus économique, dans ce cas.

Message édité par Mevo le 27-11-2024 à 18:25:36

---------------
n°71954557
autocall
Wallah
Posté le 26-11-2024 à 18:59:22  profilanswer

INJ  [:la multiplication:5]
ATR  [:la multiplication:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 18:59:22  profilanswer

n°71954590
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 26-11-2024 à 19:06:04  profilanswer

DIDN'T READ LOL

n°71954704
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-11-2024 à 19:28:21  profilanswer

Arrêtez d'acheter des hardware wallet pour rien et on diminue de 80% le support technique sur ce topic :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°71954734
Mevo
Divergent
Posté le 26-11-2024 à 19:35:15  profilanswer

aurel a écrit :

Mais si on a jamais souscrit a Ledger Recover, rien a craindre non ?
Putain mais quel pays de merde sérieux, Ledger, en tant qu'entreprise francaise, ne fait que ce que ce putain de gouvernement lui demande.
Pendant le bear market, j'acheterais un Trezor, ma ledger peut bien tenir jusque la.

Ca semblerait, mais je rejoins les autres commenaires: Ce n'est pas vraiment rassurant.
Le tout impliquerait déjà que Ledger aurait la capacité de reconstituer les clés privés sauvegardés avec Ledger Recover !? Ca parait aberrant dans le principe :/ (est-ce que c'est vrai ??? Là est la question). Des fournisseurs d'emails comme Tuta ou ProtonMail promettent par exemple que personne sauf l'utilisateur ne peut décrypter les messages stockés.

Si c'est vrai, ca donnerait du crédit au "entreprise de m*erde".
De là à imaginer que Ledger Live ou les librairies qu'ils fournissent aux softs tiers pourraient faire des trucs douteux, il n'y a plus qu'un pas :/

---------------
n°71954746
nicklamor
Posté le 26-11-2024 à 19:37:46  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est pas tant les hacks le plus gros risque, c'est la défaillance du CEX (FTX ???).

Ou même le blocage des fonds parce que ta tête ne leur revient pas.

Ou un coup de pute de ton gouvernement à qui Binance a fait allégeance via le KYC/AML/MICA because…pourquoi pas. Et Binance/Kraken s’exécute. Genre bloquer juste le temps de vérifier ta situation pendant……1 semaine,1mois,1 an. Va voir sur Rddit comment ça se passe avec Revolut

n°71954755
Mevo
Divergent
Posté le 26-11-2024 à 19:38:48  profilanswer

autocall a écrit :

Pour les paranos y a des hardware wallets genre ngrave zéro qui se connecte à strictement rien du tout, ça affiche juste des QR code que tu scannes avec leur appli.

Chouette [:giz] Ca ressemble un peu a SeedSigner (dot com) en version plus évoluée. $398 tout de même :/
Le truc chiant est que ca te restreint sans doute pas mal au niveau des wallets (softs) que tu peux ensuite utiliser.

---------------
n°71954764
autocall
Wallah
Posté le 26-11-2024 à 19:40:05  profilanswer

Mevo a écrit :

Chouette [:giz] Ca ressemble un peu a SeedSigner (dot com) en version plus évoluée. $398 tout de même :/
Le truc chiant est que ca te restreint sans doute pas mal au niveau des wallets (softs) que tu peux ensuite utiliser.

Oui c'est le souci...

---------------
n°71954773
nicklamor
Posté le 26-11-2024 à 19:41:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Hehe combien de vols/hacks de BDD clients des wallets Ledger (et autres?) :D

Oui et avec ce vol de BDD ça t’a enlevé combien sur ton bag dans le hardware wallet? T’as reçu des messages de scammers qui te demandent de vérifier ta seed? Et alors t’es sur HFR non?

n°71954777
nicklamor
Posté le 26-11-2024 à 19:43:21  profilanswer

mealin a écrit :

C'est tellement dans la mentalité suisse croisée et dont des amis m'ont parlé que j'y crois perso.  
Le genre à appeler la ville eux-même la ville si tu dépasses ta durée de stationnement de 5mn et que personne ne t'as encore verbalisé dans certains coin (j'ai encore du mal à m'en remettre  :D ).

Et encore 5 mins t’es large. C’est les riverains qui t’ont déjà balancé avant

n°71954789
Mevo
Divergent
Posté le 26-11-2024 à 19:45:21  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ou un coup de pute de ton gouvernement à qui Binance a fait allégeance via le KYC/AML/MICA because…pourquoi pas. Et Binance/Kraken s’exécute. Genre bloquer juste le temps de vérifier ta situation pendant……1 semaine,1mois,1 an. Va voir sur Rddit comment ça se passe avec Revolut

Il y a tout de même une GROSSE pression. Ils n'ont pas vraiment le choix. CZ a un peu fait 4 mois de zonzon...
Le problème est sans doute davantage "le peuple" qui marche dans tout cela, dans ce qui est supposé être des démocraties. Même lorsqu'ils ont de clairs choix individuels qu'ils peuvent faire (et qu'ils pourraient aussi contribuer au global par là)...

---------------
n°71954842
nicklamor
Posté le 26-11-2024 à 19:54:24  profilanswer

Mevo a écrit :

Il y a tout de même une GROSSE pression. Ils n'ont pas vraiment le choix. CZ a un peu fait 4 mois de zonzon...
Le problème est sans doute davantage "le peuple" qui marche dans tout cela, dans ce qui est supposé être des démocraties. Même lorsqu'ils ont de clairs choix individuels qu'ils peuvent faire (et qu'ils pourraient aussi contribuer au global par là)...

Ex du n’importe quoi le concepteur de Tornado cash en tôle parce que y’en a qui s’en sont servi pour du blanchiment. Genre ton buraliste en tôle parce qu’il vend des cartes PCS pré payées dont raffolent les brouteurs du Nigeria

n°71954847
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2024 à 19:55:18  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GdUmNOLWcAAWyLu?format=jpg&name=small

---------------

n°71955234
vanloque
Posté le 26-11-2024 à 21:04:16  profilanswer

nicklamor a écrit :

Oui et avec ce vol de BDD ça t’a enlevé combien sur ton bag dans le hardware wallet? T’as reçu des messages de scammers qui te demandent de vérifier ta seed? Et alors t’es sur HFR non?

moi ?
J'ai pas ces soucis :lol:

---------------
n°71955311
H2N3
Posté le 26-11-2024 à 21:12:47  profilanswer

n°71955360
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2024 à 21:18:50  profilanswer

Tu achètes le dip ?

---------------

n°71955375
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 26-11-2024 à 21:20:18  profilanswer

qui achète quoi ?

n°71955379
nniv
Tâche incolore
Posté le 26-11-2024 à 21:20:52  profilanswer

deah a écrit :

qui achète quoi ?

J'ai acheté du temps hors du marché pour le moment :o

n°71955399
vanloque
Posté le 26-11-2024 à 21:23:36  profilanswer

y'a des poltergeist dans la machine?

https://i.imgur.com/Te9W9oym.png

---------------
n°71955415
autocall
Wallah
Posté le 26-11-2024 à 21:25:03  profilanswer

On se fait bien déglinguer :o

Mais bon heureusement je suis retombé dans le range de ma CL ETH/BTC, je prends des fees.

---------------
n°71955416
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2024 à 21:25:07  profilanswer

vanloque a écrit :

y'a des poltergeist dans la machine?

https://i.imgur.com/Te9W9oym.png

Je crois que c'est une nouvelle sanction.
Il raconte tellement de bêtise que ses posts sont automatiquement ghostés  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71955422
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-11-2024 à 21:25:32  profilanswer

vanloque a écrit :

qqun pour expliquer ce dump ? :lol:

tout le monde etait en plus-value
voyant la baisse du cours, certains securisent simplement leurs profits
d'autres paniquent et vendent a perte

et puis on recommence le cycle

:jap:

---------------
blacklist
n°71955440
kimmeria
Posté le 26-11-2024 à 21:28:04  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ex du n’importe quoi le concepteur de Tornado cash en tôle parce que y’en a qui s’en sont servi pour du blanchiment. Genre ton buraliste en tôle parce qu’il vend des cartes PCS pré payées dont raffolent les brouteurs du Nigeria

L'analogie avec les cartes PCS pré-payées n'est pas bonne, car Tornado cash a spécialement été conçu pour cacher des transferts de fonds.

Une bonne analogie serait de dire : Est-ce qu'un ingénieur qui créerait une machine permettant d'effacer les numéros de série sur les billets de banque devrait être condamné ? Alors même qu'il n'a pas lui-même utilisé la machine ?

n°71955445
autocall
Wallah
Posté le 26-11-2024 à 21:29:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Je crois que c'est une nouvelle sanction.
Il raconte tellement de bêtise que ses posts sont automatiquement ghostés  [:michel_cymerde:7]

Excellent :lol:

---------------
n°71955464
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2024 à 21:31:40  profilanswer

kimmeria a écrit :

L'analogie avec les cartes PCS pré-payées n'est pas bonne, car Tornado cash a spécialement été conçu pour cacher des transferts de fonds.

Une bonne analogie serait de dire : Est-ce qu'un ingénieur qui créerait une machine permettant d'effacer les numéros de série sur les billets de banque devrait être condamné ? Alors même qu'il n'a pas lui-même utilisé la machine ?

Pourquoi les transferts et les comptes en banque ne sont pas publics dans ce cas ?
Pourquoi on n'aurait pas le droit de masquer les envoies de cryptos ?

---------------

n°71955491
kimmeria
Posté le 26-11-2024 à 21:34:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi les transferts et les comptes en banque ne sont pas publics dans ce cas ?
Pourquoi on n'aurait pas le droit de masquer les envoies de cryptos ?

Je n'ai pas dit que la condamnation était légitime. J'ai juste indiqué que l'analogie n'était pas bonne  :)

n°71955497
autocall
Wallah
Posté le 26-11-2024 à 21:35:56  profilanswer

Citation :

This address is eligible, but the registration for your category is fully claimed and now closed.

[:cheesecake]

---------------
n°71955518
vanloque
Posté le 26-11-2024 à 21:38:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tout le monde etait en plus-value
voyant la baisse du cours, certains securisent simplement leurs profits
d'autres paniquent et vendent a perte

et puis on recommence le cycle

:jap:

Oui on pressentait qu'il y aurait un coup de prise de profits mais bon là c'est radical avec le gros coup de FUD des noobs arrivés et repartis aussitôt.

---------------
n°71955531
Dephi
Posté le 26-11-2024 à 21:40:21  profilanswer

autocall a écrit :

On se fait bien déglinguer :o

Mais bon heureusement je suis retombé dans le range de ma CL ETH/BTC, je prends des fees.

T es positionné où ?
Je cherche à restaker ou LP mes eth...

n°71955567
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-11-2024 à 21:42:33  profilanswer

Seulement 3.5% de stableCoin, mais bordel que ca soulage dans ces moments la  [:panzani gino]

n°71955612
autocall
Wallah
Posté le 26-11-2024 à 21:45:54  profilanswer

Dephi a écrit :

T es positionné où ?
Je cherche à restaker ou LP mes eth...

Je suis dans cette pool : https://aerodrome.finance/pools?tok [...] f&type=100

---------------
n°71955644
vanloque
Posté le 26-11-2024 à 21:50:34  profilanswer

On m'a aussi recommandé moins risqué : https://app.spark.fi à 8.5%

---------------
n°71955671
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-11-2024 à 21:54:28  profilanswer

hypercar a écrit :

Et le DCA mensuel, quoi qu'il arrive ?
On en sait strictement rien sur l'avenir des cours en fait.

Vu la volatilité du bouzin , faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Le SP500 a de bonnes raisons d'être croissant sur le long terme, ça monte de près de 5% en une semaine quand Trump est élu, c'est cher mais pourquoi pas.

Le BTC +30% ~ +40% parce que y a une hype (pas des décisions concrètes de nouvelle réglementation ou autre, une hype) ça ne me rassure pas sur le sérieux de cette économie franchement. Je prends des profits sans tout vendre et j'attends.
Si en octobre 2025, sans effondrement des US ni WW3 (sinon ça ne correspond pas à une vision 'optimiste' de l'accession de Trump au pouvoir dont se targuent les euphoriques), on est au-dessus de 100k j'avalerai mon chapeau. :o

Message édité par Mr Oscar le 26-11-2024 à 21:56:03

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4852  4853  4854  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)