| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 17:19:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-11-2024 à 17:23:53 --------------- |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Ça swingue bien, y a du volume. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 17:57:39 ![]() ![]() |
kokola !!! | C'est bien l'offre de Binance pour 5% APR sur BTC sur 7j en simpleEarn ou il y a une arnaque ? Je compte pas vendre ou trade des crypto et je pense même le laisser sur le 0.25% APR après...
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
lux-or |
|
autocall Wallah | Y en a qui ont encore du Artrade ici ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
twain2 |
twain2 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
autocall Wallah |
J'en avais pris un peu, je suis pas loin du PRU en comptant les rewards de staking Message édité par autocall le 25-11-2024 à 19:09:45 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 |
|
chrispc |
Dilemme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
chrispc | Le soir c'est le 20 Janvier 2025 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Justin ce Sun toujours prêt à graisser la bonne pate
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 30M ca vaut largement le coup pour pouvoir associer #TRON à un message potentiellement retweeté par Trump et Musk --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hypercar | Je vais prendre un Ledger avec le Black Friday.
|
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En attendant les 100K je vous recommande cette longue mais très instructive vidéo !
sinoufzor |
Okay. C'est effectivement ce que j'ai remarqué. Et aucune raison technique pour que l'eth ne connaisse pas un bullrun ? Et comparer a solana ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Ayé, *2 sur mes $culs, rien qu'aujourd'hui |
twain2 | Putain j ai fais un virement d usdc de coinbase vers binance a 4 chiffres Ça vous est déjà arrivé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |