| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Mais wtf comment tu fais pour pas être rentier avec 5M€ alors que ça doit te placer dans le top 1% --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:18:50 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Nvidia qui explose tout |
autocall Wallah | Cette boîte de dingo. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | Et? Ca va nous faire un ATH dans la nuit? |
autocall Wallah | Ca va pas dump c'est déjà ça --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:45:07 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah ils se disent "it's been a hell of a good run" et ils se font une bonne grosse louche de TP --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Oui c'est bien sans plus, donc ça TP. Ca fait un peu de volume au moins, les APY sont pas mal sur les pools là. Message édité par autocall le 20-11-2024 à 22:57:16 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre |
Ryu- |
vincent_libre |
lux-or |
Pas taper. Pas TP. [EDIT: GRILLED: Faut aller dormir maintenant!] Message édité par lux-or le 21-11-2024 à 05:07:11 |
autocall Wallah | BTC qui monte tout seul, les alors toutes rouges --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | Quand c'est qu'ils lancent l'app qui te réveille avec le cours du BTC? La petite gaule du matin... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Yonel Monde de merde ! | À ce rythme là on vise plus la fin de la matinée pour les 100k |
Ryu- |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 21-11-2024 à 05:53:46 |
vincent_libre |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Phil Traere | revente d'un peu de sol mis en stable pour la suite du DCA auto.
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Ha oui 97k quand même, sympa au réveil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BTC à 97k mais le reste --------------- |
Ill Nino Love | C'tte alt saison! A part ALPH tous mes alts ont sous performé BTC! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Les alts c'est bon pour deux trois geeks doux rêveurs ou fonds d'investissement en manque de succès. Mais si on demande a Madame Michu ce qu'est la formidable Chainlink y aura plus rien qui sort... Même ETH n'intéresse personne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |