| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 13:15:51 ![]() ![]() |
lux-or |
|
vincent_libre | 3250 ALLEZ Message édité par vincent_libre le 21-11-2024 à 13:33:35 |
hdlmmdlh |
|
sckp | ah enfin l'ETH se réveille, c'est pas trop tôt dis donc |
SunnyD forceur vélocipédique |
Rasthor | Il y a une heure, je regrettais d'avoir échanger des BTC avec des ETH (+Autres) la semaine passée....
|
tamino master proxy 2 gates |
chrispc | Le PF qui vient de pump, ça fait plaisir |
nb1010 | wahhh cette bougie |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 13:51:12 ![]() ![]() |
Effaceur |
Rasthor |
|
|
lux-or |
|
autocall Wallah | ETH on n'a jamais douté --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor | Road to 10k avant la fin de l'année! |
deah Easyyyyyyyyy | Calmons nous il a juste pris une petite bougie la |
Effaceur |
|
genghis77 -_-' | tant qu'il redescend pas sous les 3K ca me va --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
vincent_libre | 3350$ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | J'hésite à TP un peu de BTC. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lux-or |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Mais c'est un beau métier |
sckp |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je me rappelle plus et je veux même pas regarder |
vincent_libre | C'est pas l'exchange le problème, c'est la banque en face. |
autocall Wallah | Ok merci Côté banque y en a t il qui sont connues pour ne pas trop faire chier sur ce genre de virements ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 | Il y a aussi deblock |
twain2 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Merci bcp pour vos retours. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Faut juste les prévenir à l'avance qu'un gros virement arrive sur ton compte depuis la banque émettrice X situé dans tel pays. Le virement sera rarement bloqué (car ta banque est bien contente de voir du POGNON arriver), mais il risque d'être un peu retardé s'il est flag par la compliance et que tu n'as pas prévenu à l'avance. C'est dans l'autre sens que certaines banques française bloquent les virements : si tu veux sortir du pognon depuis ta banque traditionnel pour l'envoyer vers un exchange. Là ça peut bloquer. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 21-11-2024 à 15:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |