| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 20:56:28 ![]() ![]() |
yoplaboum44 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yoplaboum44 | Leur X c'est plutôt celui ci https://x.com/WithAutonomi |
lux-or |
Message édité par lux-or le 17-11-2024 à 22:04:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 23:10:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- | Je me suis remis à acheter du Matic/POL --------------- [ |
Ryu- | Ma petite SNX qui se réveille tout doucement --------------- [ |
RAff | Savez-vous pourquoi sur certaines on a pas le graph de TtradingView ? MATIC du coup par exemple... Message cité 1 fois Message édité par RAff le 18-11-2024 à 08:13:59 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ryu- |
--------------- [ |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 18-11-2024 à 08:23:22 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
yoplaboum44 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yoplaboum44 | Message à quoter juste pour l'histoire, on ne sait jamais |
RAff | Je reformule ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
AKAJET89 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RAff | si vous pouviez juste l'un et l'autre prendre le temps de faire chacun un post complet et argumenté posant votre analyse/POV sur XRP, qu'on use pas 3 pages à des échanges de boxe... enfin c'est une idée... Message cité 1 fois Message édité par RAff le 18-11-2024 à 08:50:10 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AKAJET89 |
Message cité 1 fois Message édité par AKAJET89 le 18-11-2024 à 09:00:11 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai du RIO et du RIO (old) dans mon wallet maintenant...Il y a quelques chose à faire ? Sachant ce le old vaut 30x moins mais qu'il reste quand même un peu valorisé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-11-2024 à 09:14:23 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
chrispc | La réserve BTC et être crypto friendly vont devenir la norme pour les élections maintenant |
AKAJET89 |
|
autocall Wallah | Plutôt d'accord avec AKAJET sur l'IA. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | AKAJET, je vais répondre que sur les banques. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-11-2024 à 09:36:12 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AKAJET89 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-11-2024 à 09:45:51 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |