| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 09:57:01 ![]() ![]() |
sardhaukar | Tout à fait, en l'état le jeton XRP n'est pas utilisable en tant que tel. |
autocall Wallah | Ripple j'aime pas le nom, c'est trop proche de Rip Off --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | SOL c'est ma plus belle ligne en perf, dommage que j'aie pas mis plus mais bon c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-11-2024 à 10:13:30 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 18-11-2024 à 10:33:04 |
chrispc | J'ai l'impression que le BTC se prépare à un nouvel ATH.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 10:21:49 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
Edit: sauf ETH, la morosité de la 2eme marketcap crypto me laisse sans voix Message édité par hdlmmdlh le 18-11-2024 à 10:31:45 |
aurel Fraggueur en liberté | L'Ethereum va se téléporter de son range actuel vers son ATH en quelques jours, vous allez rien comprendre |
autocall Wallah | Dieu t'entende mon aurel. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | +1000. Aurel Président! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
darkangel C2FFA |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | CRO il faut plaiz, j'en avais pris juste pour la carte Visa et le cashback, au final c'est une belle ligne --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Les ETF BTC représentent + de $100 milliards au total. Le IBIT seul est le 39e + gros ETF du monde. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-11-2024 à 11:36:17 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AKAJET89 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | [
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-11-2024 à 12:11:35 --------------- |
AKAJET89 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait que les banques préfèrent un stable qu’un XRP qui fluctue
--------------- |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 18-11-2024 à 12:54:51 |
vincent_libre |
|
headripper666 | Bah non moi j'aime bien cette discussion sur XRP, même si elle n'est pas vraiment cordiale malheureusement --------------- SteamID : NoForgiv |
vincent_libre | Ce n'est JAMAIS cordial. |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 18-11-2024 à 13:06:52 |
vincent_libre | non c'est un hot wallet sur son tel.
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-11-2024 à 13:12:07 |
autocall Wallah | Faut des certifications pour demander à un pote s'il a vendu ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
vincent_libre |
|
no_gods Uplifting trance ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
AKAJET89 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | D'un point de vue chartiste ça attends le break d'un triangle de compression qui date de plusieurs mois / années. On s'en rapproche donc les holdeurs visent un x10 ensuite, minimum EDIT : Cordialement. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 18-11-2024 à 13:37:02 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |