| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 18:19:32 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Aesthetics |
|
vincent_libre | Laissez les gens rentrer dans le ponzi |
autocall Wallah | Y a pas à dire on se dit tout le temps qu'on vendra à tel palier, puis finalement on FOMO et on en remet une louche --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Ça repart --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 19:53:52 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | J'en suis. Message édité par sardhaukar le 12-11-2024 à 20:20:49 |
Jet bêêêê ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Note pour plus tard : liquider le bag d'altcoin pendant la correction pour racheter du BTC avant la remontada |
tamino master proxy 2 gates |
|
twain2 | Il faudrait un topic pour lire les news. Mdr Il y a trop de monde en ce moment. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2024 à 20:34:43 --------------- |
vincent_libre | La journée d'hier était historique Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 12-11-2024 à 21:01:05 |
lux-or |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | TRX à son ATH, il a repopé dans mon PF je me rappelais même plus que je holdais ça Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 12-11-2024 à 21:08:33 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Non mais ce que je dis c'est que je suis obligé de sauter des pages j'ai peur de rater justement les news que tu postes par exemple |
twain2 |
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 12-11-2024 à 21:11:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 12-11-2024 à 21:24:32 |
chrispc |
Jet bêêêê ! |
|
andhar Vieillir ou mourir | Il n’y a pas eu d’ATH BTC depuis plus de 12 heures, c’est normal ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2024 à 22:01:31 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mets les liens
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2024 à 22:16:44 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Bon les 90K, c'est clairement un gros mur, on est pas mal repoussé jusque la.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |