| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:20:19 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2024 à 08:21:52 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 12-11-2024 à 08:23:18 |
Ptitboutgan6534 | Avax est en forme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par tamino le 12-11-2024 à 08:35:42 |
sardhaukar | Moi j'aimerais bien que BTC se calme un moment que les gamblers aillent sur les alts pour passer le temps. |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:40:32 ![]() ![]() |
sardhaukar | J'imagine Trump qui met des crypto degen à la tête des grandes agences U.S. Ce nawak.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand je disais que si Trump gagnait les élections ca serait un tournant pour les cryptos et qu'on m'a répondu "non mais l'élection change rien".
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hdlmmdlh |
|
Cheinz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
Ce % n'inclut pas les 7% l'APR Bonus qui ne sont effectif que sur 500 USDT ? Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 12-11-2024 à 08:54:24 |
homnibus |
On comprend mieux pourquoi tu le suces autant sur le topic us |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2024 à 08:55:13 --------------- |
|
Cheinz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Cheinz |
|
homnibus |
Comment vas tu gerer cette dissonance cognitive entre les crypto qui prennent la valeur et en même temps laisser Poutine refaire des Boutcha en Ukraine ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par tamino le 12-11-2024 à 09:02:33 |
sardhaukar |
|
|
pizzai69 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-11-2024 à 09:23:14 |
autocall Wallah | On se gave bien sur les LP. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |