| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:21:30 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Trump me désole comme toi mais bon on n'y peut rien et s'il va pump les cryptos autant prendre l'argent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
Bah quand même si. Autant je comprend le blue collar qui vote républicain parce que les prix augmentent et qu'il arrive pas à joindre les deux bouts, autant le mec qui vote pour ça juste pour augmenter son portefeuille crypto au risque de saborder la démocratie ou encore de laisser champ libre à Poutine, la non j'arrive pas à comprendre. |
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Polymarket ne se trompe jamais --------------- |
sardhaukar |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:31:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | clairement, y'a un mur de 2300 coins chez CB par exemple. edit : ou plutot un long escalier de 1800 marches et ensuite un petit mur Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-11-2024 à 09:35:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 12-11-2024 à 09:37:28 |
sckp |
|
Cheinz | Perso je verrai bien un franchissement rapide puis un dip juste derrière comme en mars (mais moins long). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2024 à 09:38:47 --------------- |
vincent_libre | Eric Larcheveque
|
chrispc |
Grm59 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Cheinz | Ton pourcentage max c’est investis à la base ou en valeur de portefeuille ? Parce que là avec le BR tu risques de largement le dépasser du coup… donc si tu ne veux pas que ça devienne plus important que ce que tu t’es fixé, vendre n’est pas une mauvaise option.
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-11-2024 à 09:47:27 |
Ill Nino Love | Pourquoi toujours essayer de timer le marché??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le-cortex |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
Message édité par slr56 le 12-11-2024 à 10:03:29 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ptitboutgan6534 | x3/x4 sur les alts (hors meme) pas depuis les élections pour les plus mainstream (top 100) ou alors j'ai mal vu
Message édité par Ptitboutgan6534 le 12-11-2024 à 10:03:41 |
nniv Tâche incolore |
|
Grm59 |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
Ah ok... Le token EURi est fiable ? Message cité 3 fois Message édité par slr56 le 12-11-2024 à 10:07:52 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ETH $3400 --------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |