| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 00:17:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Respect the pump --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | 89k éclatés, ca fonce vers 90. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cheinz |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 00:37:20 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Ces 6 mois de range baissier ont tellement bien purgé le marché, les indicateurs on-chain (profits latents etc...) ne surchauffent pas du tout comme en Mars, on a de la marge |
gundam13 Fan de T-1000 |
adriiiiien |
|
aurel Fraggueur en liberté | Mon premier x10 sur un meme coin, je suis tout ému |
Yonel Monde de merde ! |
ogsvart_ |
foul Amiga forever... | 89k --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Bientôt le doge à $0.40 ? --------------- |
Phil Traere | USDT avec 19% d APR sur Binance. Lors de la folie de mars c'était monté à 29. On a encore de la marge à la Hausse. Les LP se vident des USDT --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
autocall Wallah | Je me demande à quel moment les banques d'investissement vont se dire que c'est une asset class sur laquelle il faut aller. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Phil Traere | ATH Market Cap des cryptos avec 2.97T $, nous avons dépassé le pic de 2021 (15.11.24 avec 2.86T $)
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
toniocourc Pasencoredecourge | Sympa l'airdrop poir la préco du solana Mobile 2: +300% en 24h pour le tichat content --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | AKT et RNDR en forme.
--------------- |
Ryu- | Passé 60% cash sur mon pf Binance --------------- [ |
Domicron |
Tout le monde s'y attend, du coup soit on va jamais l'atteindre ce cycle, parce que les TP vont être plus bas (95-98k), soit on va totalement l'exploser et aller direct à 105-110k. Je penche pour la deuxième option Message édité par Domicron le 12-11-2024 à 07:55:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Si le gouvernement US se met vraiment à acheter du BTC... Ce nawak que ça va être. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
Phil Traere | Je profite de l'euphorie actuelle pour vous indiquer la vente de noeuds pour le futur protocole L1 Galactica Network. Info Galactica
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Aesthetics |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Waouh AKT magnifique --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les inflows dans les ETF ETH commencent à ressembler à quelque chose
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ses ventes de NFT ont du le convaincre
Message édité par Olivie le 12-11-2024 à 08:17:41 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Tiens des ordres sont passés dans la nuit jusque 83k.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |