| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 13:32:13 ![]() ![]() |
McNulty |
McNulty |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 06-04-2017 à 14:13:13 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
syfare |
Voilà au bout de 6 mois en faisant que du placement, et il manque le départ qui a généré le capital avec de l eth acheté à 1 euros il y a plus d un an |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 06-04-2017 à 15:38:10 |
BenFromLA | Du nouveau dans la guerre des forks:
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 18:47:16 ![]()
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 18:55:49 ![]() ![]() |
bogey | vous utilisez quoi comme sites pour garder un oeil sur les coins et prix ?
|
BenFromLA |
|
chimm | Bon j'ai réussi à me séparer de cette bouse de FCT (après qu'il soit bloqué toute l'apreèm sur Bittrex) |
Trezoster |
|
chimm |
Bah écoute y'en a qui claquent leur blé en alcool, clopes, meufs, sorties en tout genre, etc... perso rien de tout cela, mais ça ne m'empêche pas de faire des conneries aussi, pour preuve.... Pour la latence, j'y avais justement pensé, mais faut pas te croire si malin AMHA, t'as déjà les baleines et un tas d'algorithmes sur le coup....
T'as eu de la chance, t'as choisi les "bons chevaux"
Un placement fructueux pour combien qui ne donnent toujours rien/ne donneront jamais rien ? Message édité par chimm le 06-04-2017 à 20:28:51 |
chimm |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
chimm | Oui donc pas de surprise, tu sais à quoi tu touches donc voire même t'es un fanatique... |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 06-04-2017 à 22:12:26 |
Trezoster | La réponse de Jihan Wu:
|
chimm |
|
chimm |
syfare |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 06-04-2017 à 22:50:41 |
McNulty |
|
RUM | Presque toutes les valeurs que j'ai sont en replis aujourd'hui, sauf le Belacoin!
|
bogey | 0.5btc pour tes 10k tx? |
syfare | Oui dans ces eaux là |
dJe781 |
BenFromLA | J'ai gagné au moins 20 chevaux avec ASICBOOST |
McNulty |
|
ze_snake | Petite question amis cryptoniens Message édité par ze_snake le 07-04-2017 à 19:18:52 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est commun à (presque) toutes les arrivées sur exchange les premières minutes/heures, avant que le cours devienne "normal".
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 07-04-2017 à 19:33:32 --------------- FeedBack HFR |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |