Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°49265410
Joshua74
Posté le 06-04-2017 à 13:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis fait la remarque :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 13:32:13  profilanswer

n°49265443
McNulty
Posté le 06-04-2017 à 13:35:12  profilanswer

Trezoster a écrit :

C'est sûrement chiminiv9 qui les a achetés.

[:striker eureka:1]

n°49265465
McNulty
Posté le 06-04-2017 à 13:36:33  profilanswer

chimm a écrit :

Je suis un petit étudiant qui avait mis 1k€ de côté sur ses comptes en banque, qui a maté le présent topic sur un moment d'égarement et qui s'est laissé emballer par les promesses sur l'ETH et qui a foncé droit dedans... Je me suis aussi essayé au "live trading", au début ça a bien marche sur le XRP (j'avais gagné 400€ en pas très longtemps) mais je n'ai pas su m'arrêter et j'ai acheté au plus haut sans anticiper le crash de Poloniex et la terrible chute de ce que j'avais en XRP... Maintenant j'ai plus que 500€ sur ma mise de départ... :/

Là je m'essaie à d'autres trading de crypto, mais sans grand succès, c'est pas évident de repérer les pumps.... :/

A noter que j'ai des antécédents notables de loose dans les cryptos, en 2015 j'avais perdu pas loin de 2k€ en misant totalement sur le Dogecoin, totalement absorbé par la hype et le même, sans voir que la chute terrible qu'il subissait serait définitive et fatale...  [:lesadfrog]  

Putzain j'aurais pas du redrap ce topic...  [:lesadfrog]  [:lesadfrog] :D

comme ci l'ETH était mort depuis, forcément si tu comptais faire x10 à 15 jours t'es mal tombé

n°49265812
ze_snake
Posté le 06-04-2017 à 14:02:04  profilanswer

chimm a écrit :

:D

Faudrait déjà que je puisse les récupérer :o (ils sont sur le FCT en ce moment même... :D :/ )  

Sinon j'y crois pas, ça voudrait dire que la capitalisation totale des cryptos grimperait en flèche pour qu'un tel investissement soit rentable, hors je ne vois pas d'où peut venir ce blé... :spamafote:

C'est le cas en ce moment https://coinmarketcap.com/charts/ deuxième graph :)  

Après savoir si cela va continuer ou pas . .    

Après je te conseille (je suis noob donc ça vaut pas forcément grand chose  :D ) d'arrêter le daily trading sur des cryptos/concept que tu maîtrises mal.. après  sur un coup de chance tu peux faire x10, mais bon ...  :pt1cable:

ps: Si quelqu'un souhaite m'expliquer les avantages/inc des crypto près minées  types xrp / Fct / waves / lsk , ce léger blocage de compréhension m'embête toujours :) Certains ont pris du lsk,  vous y croyez certes mais pourquoi ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 06-04-2017 à 14:13:13
n°49266274
jojo_le_ha​ricot
Posté le 06-04-2017 à 14:33:14  profilanswer

chimm a écrit :

Je suis un petit étudiant qui avait mis 1k€ de côté sur ses comptes en banque, qui a maté le présent topic sur un moment d'égarement et qui s'est laissé emballer par les promesses sur l'ETH et qui a foncé droit dedans... Je me suis aussi essayé au "live trading", au début ça a bien marche sur le XRP (j'avais gagné 400€ en pas très longtemps) mais je n'ai pas su m'arrêter et j'ai acheté au plus haut sans anticiper le crash de Poloniex et la terrible chute de ce que j'avais en XRP... Maintenant j'ai plus que 500€ sur ma mise de départ... :/

Là je m'essaie à d'autres trading de crypto, mais sans grand succès, c'est pas évident de repérer les pumps.... :/

A noter que j'ai des antécédents notables de loose dans les cryptos, en 2015 j'avais perdu pas loin de 2k€ en misant totalement sur le Dogecoin, totalement absorbé par la hype et le même, sans voir que la chute terrible qu'il subissait serait définitive et fatale...  [:lesadfrog]  

Putzain j'aurais pas du redrap ce topic...  [:lesadfrog]  [:lesadfrog] :D

Pour un étudiant balancer 1k€ comme ça... puis les promesse sur l'ETH j'en ai pas vu spécialement ici, certains ont juste dit qu'ils avaient misé sur tel ou tel coin a tel moment mais on a surtout vu des alertes à ne miser que l'argent qu'on pouvait se permettre de perdre sans faire de trace dans son futal.

Pour ma part je suis les cryptos depuis 2013. Je n'ai joué qu'avec des miettes au début, issues uniquement du minage avec maxi 2 cartes que j'avais sous la main à l'instant T.

Et je joue toujours avec des miettes aujourd'hui comparé aux gens du topic, j'ai transformé 1,5BTC en €€ quand il était à 600/700€ au plus haut à l'époque en 2016 et j'ai gardé 0,1BTC pour continué à jouer au trader + le mining d'une ou 2 cartes pour compléter et aujourd'hui je suis environ à 1BTC.

Bref tout ça pour dire joue avec des miettes avant de te prendre pour le loup de ETHEREUM street  :o  

ze_snake a écrit :

C'est le cas en ce moment https://coinmarketcap.com/charts/ deuxième graph :)  

Après savoir si cela va continuer ou pas . .    

Après je te conseille (je suis noob donc ça vaut pas forcément grand chose  :D ) d'arrêter le daily trading sur des cryptos/concept que tu maîtrises mal.. après  sur un coup de chance tu peux faire x10, mais bon ...  :pt1cable:

Pour le day trading la technique que j'utilise depuis quelques semaines c'est la latence de la répercussion des prix à la baisse ou à la hausse sur les différents exchanges.

En gros je regarde sur poloniex et bittrex qui sont relativement en phase pour suivre le cours d'un coin et en fonction de ce que j'y vois j'achète ou je vend sur Yobit. Il y a un temps de latence sur Yobit qui permet d'anticiper à quelques seconde près (voir quelques minutes parfois). c'était flagrant hier avec l'ETH qui avait une différence de 0.002 BTC entre poloniex et yobit, ça m'a permis de racheter de l'ETH à 0.036 puis de le revendre à 0,0418.

Il y a aussi beaucoup de bots sur yobit qui sont faciles a repérer, si t'arrive a repérer le démarrage d'un bot qui va acheter en masse un shitcoin lambda pour artificiellement gonfler la valeur, tu achètes dès le début (en s'assurant quand même qu'il y ai un buy wall suffisant) mais surtout tu revends vite à +30/+50% voir +100% avec de la chance car quand le bot lâche tout ça pique, vaut mieux avoir vendu avant.

[:jojo_le_haricot]  

---------------

n°49266960
syfare
Posté le 06-04-2017 à 15:22:38  profilanswer

chimm a écrit :

:D

Faudrait déjà que je puisse les récupérer :o (ils sont sur le FCT en ce moment même... :D :/ )

Sinon j'y crois pas, ça voudrait dire que la capitalisation totale des cryptos grimperait en flèche pour qu'un tel investissement soit rentable, hors je ne vois pas d'où peut venir ce blé... :spamafote:

http://reho.st/preview/self/1fdcc17972d86fc0d31d947d7fa6a8b0fa8b0e37.jpg

Voilà au bout de 6 mois en faisant que du placement, et il manque le départ qui a généré le capital avec de l eth acheté à 1 euros il y a plus d un an

n°49267150
loneliness
BTC accepted here
Posté le 06-04-2017 à 15:36:41  profilanswer

chimm a écrit :

Bah le bilan risque d'être assez laid.... :o  

L'idée était de "surfer" sur les pumps, comme celui qui était en cours hoer sur le Litecoin, mais à chaque fois je débarque au plus haut de la vague avant qu'elle ne se casse.... :D :/ Et pas le temps d'attendre qu'une autre arrive.... :/

Enfin je vais voir, c'est peut-être bien le moment de changer ma façon d'investir, avec le peu que je n'ai pas encore perdu...  [:lesadfrog]

Personnellement je pense que tu t'y prend mal à faire du day trading, juste un exemple comme ça:
http://reho.st/self/de7abab7ff6200540d9d30a2d98af13d9abd1d12.jpg

Je me log sur poloniex tout à l'heure je vois des btc que je n'avais pas hier, je me dis qu'un ordre de vente à surement du être passé je vais voir l'historique je vois que mes CLAMS se sont vendus au prix que j'avais fixé.....70% de gains, bon ça s'est pas fait en un jour loin de là mais j'avais complètement oublié que j'en avais et au final ça paie.....Tu devrais stopper le day trading et investir sur des coins relativement bas, qui sont stable depuis pas mal de temps et des coins dont le nom sort souvent sur la trollbox....

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 06-04-2017 à 15:38:10
n°49269032
BenFromLA
Posté le 06-04-2017 à 18:15:57  profilanswer

n°49269393
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2017 à 18:47:16  answer

syfare a écrit :

http://reho.st/preview/self/1fdcc1 [...] 8b0e37.jpg

Voilà au bout de 6 mois en faisant que du placement, et il manque le départ qui a généré le capital avec de l eth acheté à 1 euros il y a plus d un an

si tu à des conseils je suis tout ouïe !

n°49269471
Trezoster
Posté le 06-04-2017 à 18:55:49  profilanswer

Oooh, c'est pas bon pour la suite, ça...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 18:55:49  profilanswer

n°49269561
syfare
Posté le 06-04-2017 à 19:05:59  profilanswer

Regarde mes messages chaque début de mois je met mes investissements
après je garantis rien :)
J'ai eu de la chance sur le gros pump de début d année les premiers mois ça me semble plus la norme

Message édité par syfare le 06-04-2017 à 19:06:49
n°49270279
bogey
Posté le 06-04-2017 à 20:21:19  profilanswer

vous utilisez quoi comme sites pour garder un oeil sur les coins et prix ?
J'utilisais principalement coinmarketcap, cryptowat.ch
et j'ai découvert récemment https://www.cryptocompare.com/
je trouve très complet! Et vous qu'est-ce que vous utilisez ?

n°49270282
BenFromLA
Posté le 06-04-2017 à 20:21:47  profilanswer

Trezoster a écrit :

Oooh, c'est pas bon pour la suite, ça...

Ca bloque tout, il n'y aura ni Segwit ni BU. Pour l'instant le marché n'a pas l'air de détester.

n°49270325
chimm
Posté le 06-04-2017 à 20:24:23  profilanswer

Bon j'ai réussi à me séparer de cette bouse de FCT (après qu'il soit bloqué toute l'apreèm sur Bittrex) :jap:

Je n'aurais perdu que 0,03 BTC dans ce nième investissement foireux :o :D

n°49270349
Trezoster
Posté le 06-04-2017 à 20:26:25  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Ca bloque tout, il n'y aura ni Segwit ni BU. Pour l'instant le marché n'a pas l'air de détester.

C'est super louche, oui, perso ça me donne plutôt envie de lâcher tous mes BTC.

n°49270364
chimm
Posté le 06-04-2017 à 20:28:15  profilanswer

jojo_le_haricot a écrit :

Pour un étudiant balancer 1k€ comme ça... puis les promesse sur l'ETH j'en ai pas vu spécialement ici, certains ont juste dit qu'ils avaient misé sur tel ou tel coin a tel moment mais on a surtout vu des alertes à ne miser que l'argent qu'on pouvait se permettre de perdre sans faire de trace dans son futal.

Pour ma part je suis les cryptos depuis 2013. Je n'ai joué qu'avec des miettes au début, issues uniquement du minage avec maxi 2 cartes que j'avais sous la main à l'instant T.

Et je joue toujours avec des miettes aujourd'hui comparé aux gens du topic, j'ai transformé 1,5BTC en €€ quand il était à 600/700€ au plus haut à l'époque en 2016 et j'ai gardé 0,1BTC pour continué à jouer au trader + le mining d'une ou 2 cartes pour compléter et aujourd'hui je suis environ à 1BTC.

Bref tout ça pour dire joue avec des miettes avant de te prendre pour le loup de ETHEREUM street  :o

Pour le day trading la technique que j'utilise depuis quelques semaines c'est la latence de la répercussion des prix à la baisse ou à la hausse sur les différents exchanges.

En gros je regarde sur poloniex et bittrex qui sont relativement en phase pour suivre le cours d'un coin et en fonction de ce que j'y vois j'achète ou je vend sur Yobit. Il y a un temps de latence sur Yobit qui permet d'anticiper à quelques seconde près (voir quelques minutes parfois). c'était flagrant hier avec l'ETH qui avait une différence de 0.002 BTC entre poloniex et yobit, ça m'a permis de racheter de l'ETH à 0.036 puis de le revendre à 0,0418.

Il y a aussi beaucoup de bots sur yobit qui sont faciles a repérer, si t'arrive a repérer le démarrage d'un bot qui va acheter en masse un shitcoin lambda pour artificiellement gonfler la valeur, tu achètes dès le début (en s'assurant quand même qu'il y ai un buy wall suffisant) mais surtout tu revends vite à +30/+50% voir +100% avec de la chance car quand le bot lâche tout ça pique, vaut mieux avoir vendu avant.

[:jojo_le_haricot]

Bah écoute y'en a qui claquent leur blé en alcool, clopes, meufs, sorties en tout genre, etc... perso rien de tout cela, mais ça ne m'empêche pas de faire des conneries aussi, pour preuve.... :o :jap:

Pour la latence, j'y avais justement pensé, mais faut pas te croire si malin AMHA, t'as déjà les baleines et un tas d'algorithmes sur le coup.... :spamafote:

syfare a écrit :

http://reho.st/preview/self/1fdcc1 [...] 8b0e37.jpg

T'as eu de la chance, t'as choisi les "bons chevaux" :o :D Je ne crois pas que tout le monde pourraît en dire autant en faisant un investissement à l'aveugle sur un panel varié de cryptos, certaines sont resté très basses/ont encore dévissé, le Dogecoin par exemple... :spamafote:

loneliness a écrit :

Personnellement je pense que tu t'y prend mal à faire du day trading, juste un exemple comme ça:
http://reho.st/self/de7abab7ff6200 [...] bd1d12.jpg

Je me log sur poloniex tout à l'heure je vois des btc que je n'avais pas hier, je me dis qu'un ordre de vente à surement du être passé je vais voir l'historique je vois que mes CLAMS se sont vendus au prix que j'avais fixé.....70% de gains, bon ça s'est pas fait en un jour loin de là mais j'avais complètement oublié que j'en avais et au final ça paie.....Tu devrais stopper le day trading et investir sur des coins relativement bas, qui sont stable depuis pas mal de temps et des coins dont le nom sort souvent sur la trollbox....

Un placement fructueux pour combien qui ne donnent toujours rien/ne donneront jamais rien ? :o :spamafote:

Message édité par chimm le 06-04-2017 à 20:28:51
n°49270378
chimm
Posté le 06-04-2017 à 20:29:17  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Et en très vulgarisé, ça veut dire quoi ?

n°49270654
syfare
Posté le 06-04-2017 à 20:53:29  profilanswer

Non justement je n ai pas eu de chance sur le choix des cryptos, ça vient d une étude du marché plus réfléchi que : ça va pump...
Mais ça demande de l investissement je passe minimum 2h par semaine à lire ce qui se fait pour me faire un avis

n°49271437
McNulty
Posté le 06-04-2017 à 21:45:03  profilanswer

les joies du PoW...

n°49271513
McNulty
Posté le 06-04-2017 à 21:49:43  profilanswer

syfare a écrit :

Non justement je n ai pas eu de chance sur le choix des cryptos, ça vient d une étude du marché plus réfléchi que : ça va pump...  
Mais ça demande de l investissement je passe minimum 2h par semaine à lire ce qui se fait pour me faire un avis

remplace semaine par jour dans mon cas, et encore ça doit être le minimum  :D  
bon mon portfolio a un 0 de plus aussi, et c'est assez passionnant à suivre, ça vaut une bonne série TV  :o

n°49271528
chimm
Posté le 06-04-2017 à 21:50:59  profilanswer

Oui donc pas de surprise, tu sais à quoi tu touches donc voire même t'es un fanatique... :D :o ;)

n°49271536
McNulty
Posté le 06-04-2017 à 21:51:22  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Le marché du BTC se contrefout des aspects techniques j'ai l'impression, avec des news surréalistes de ce style: http://www.coindesk.com/electronic [...] g-bitcoin/ alors que le Bitcoin actuellement est déjà saturé et clairement pas adapté pour des paiements en boutique avant un bon moment...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 06-04-2017 à 22:12:26
n°49271792
Trezoster
Posté le 06-04-2017 à 22:06:28  profilanswer

n°49271937
chimm
Posté le 06-04-2017 à 22:16:09  profilanswer

McNulty a écrit :

Le marché du BTC se contrefout des aspects techniques j'ai l'impression, avec des news surréalistes de ce style: http://www.coindesk.com/electronic [...] g-bitcoin/ alors que le Bitcoin actuellement est déjà saturé et clairement pas adapté pour des paiements en boutique avant un bon moment...

Comment c'est possible que ça marche ça ? Le partenaire de paiement joue juste le rôle d'assureur en fait ? Il va payer quoi qu'il arrive, mais n'est pas sûr de l'être en retour par l'acheteur ?  :??:

n°49272048
McNulty
Posté le 06-04-2017 à 22:25:17  profilanswer

Oui les vendeurs, enfin le processeur de paiement type Bitpay, peut accepter du 0-conf à ses risques et périls, mais comme le réseau est saturé ça rend encore plus facile le fait de faire du double spend, ou voire même encore plus simplement que la tx soit au final simplement rejeté au bout de quelques temps...

Et puis bon 260000 boutiques alors que le BTC actuellement il ne peut faire que 250-300000 tx/jour...

Message édité par McNulty le 06-04-2017 à 22:26:28
n°49272169
chimm
Posté le 06-04-2017 à 22:34:42  profilanswer

Effectivement, c'est de la comm donc... :/ :jap:

n°49272375
syfare
Posté le 06-04-2017 à 22:46:03  profilanswer

McNulty a écrit :

remplace semaine par jour dans mon cas, et encore ça doit être le minimum :D
bon mon portfolio a un 0 de plus aussi, et c'est assez passionnant à suivre, ça vaut une bonne série TV :o

Ah oui quand même :)
C'est dans ces moments où je regrette mon ancien boulot qui me laissait 4 heures par jour tranquille sur internet :D
Explorer bitcointalk c est un travail à plein temps

n°49272405
McNulty
Posté le 06-04-2017 à 22:47:56  profilanswer

syfare a écrit :

Ah oui quand même :)  
C'est dans ces moments où je regrette mon ancien boulot qui me laissait 4 heures par jour tranquille sur internet :D
Explorer bitcointalk c est un travail à plein temps

Je n'y vais que rarement, perso c'est essentiellement reddit et quelques slack

Message édité par McNulty le 06-04-2017 à 22:50:41
n°49272413
McNulty
Posté le 06-04-2017 à 22:48:32  profilanswer

chimm a écrit :

Effectivement, c'est de la comm donc... :/ :jap:

Il y a une grosse comm aussi sur le lightning network qui serait la solution à tout, même la dessus j'ai des gros doutes...  Autant je vois l'intérêt futur pour l'IOT ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_des_objets ) mais pour l'user occasionnel de bitcoin comme doit l'être la majorité des bitcoiners je n'en vois pas l'intérêt vu le fonctionnement de ce système.

n°49276152
RUM
Posté le 07-04-2017 à 11:00:23  profilanswer

Presque toutes les valeurs que j'ai sont en replis aujourd'hui, sauf le Belacoin!
Une valeur sûr !  :o

n°49276322
loneliness
BTC accepted here
Posté le 07-04-2017 à 11:11:23  profilanswer

D'une manière générale depuis que le bitcoin monte tous les altcoins sont en replis...La rentabilité en mining baisse de jours en jours :/ Les beaux jours de rentabilité sont passés je crois.

n°49277047
syfare
Posté le 07-04-2017 à 11:56:01  profilanswer

Tiens j'ai monté un masternode transfercoin, le seul encore abordable parmi les masternode
On verra ce que ça va donner, la monnaie était quasi morte mais est ressuscité par un bon dev qui a d ailleurs été recrute par le projet crown vu la qualité du travail

n°49277677
bogey
Posté le 07-04-2017 à 12:50:31  profilanswer

0.5btc pour tes 10k tx?

n°49277894
syfare
Posté le 07-04-2017 à 13:14:12  profilanswer

Oui dans ces eaux là

n°49278570
dJe781
Posté le 07-04-2017 à 14:08:21  profilanswer

Drap histoire de suivre les débats HFR du drama ASICBOOST.

n°49278713
BenFromLA
Posté le 07-04-2017 à 14:18:15  profilanswer

J'ai gagné au moins 20 chevaux avec ASICBOOST [:moustik42]

n°49280334
McNulty
Posté le 07-04-2017 à 16:08:23  profilanswer

loneliness a écrit :

D'une manière générale depuis que le bitcoin monte tous les altcoins sont en replis...La rentabilité en mining baisse de jours en jours :/ Les beaux jours de rentabilité sont passés je crois.

Jusqu'à la prochaine baisse du BTC... c'est cyclique.

n°49282241
ze_snake
Posté le 07-04-2017 à 19:18:35  profilanswer

Petite question amis cryptoniens :)  

Sur pas mal de graphique de cours d'alcoins, la courbe démarre très haut, s'écroule et on pars sur un graph "normal", exemple pour le waves :  

https://coinmarketcap.com/currencies/waves/  Ca démarre à environ 11$, puis très vite 0,x $ .  

autres exemples : https://coinmarketcap.com/currencies/zcash/ Zcash

Ceux qui ont participé à la crowdsale ont perdu de l'argent du coup ? ou rien à voir ?   :jap:

Message édité par ze_snake le 07-04-2017 à 19:18:52
n°49282364
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 07-04-2017 à 19:33:19  profilanswer

C'est commun à (presque) toutes les arrivées sur exchange les premières minutes/heures, avant que le cours devienne "normal".
Chacun veut sa part du gâteau [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 07-04-2017 à 19:33:32

---------------
FeedBack HFR
n°49283040
ze_snake
Posté le 07-04-2017 à 20:48:16  profilanswer

WhyMe a écrit :

C'est commun à (presque) toutes les arrivées sur exchange les premières minutes/heures, avant que le cours devienne "normal".
Chacun veut sa part du gâteau [:airforceone]

Justement la pluspart des graph sont de ce type : https://coinmarketcap.com/currencies/ethereum/ (eth ripple dash ltc etc)  

Ca commence bas puis ça monte petit à petit. (ou pas  :sarcastic: )

D'ou ma question sur la crowdsale pour zcash et waves ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)