| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 09:33:17 ![]() ![]() |
syfare | BNC oui |
bogey |
chimm |
|
BenFromLA |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 06-04-2017 à 10:46:16 |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 10:49:40 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
chimm |
|
McNulty |
|
BenFromLA |
|
chimm |
|
McNulty |
syfare |
chimm | La suite de la malchance.... là je mise sur le Factom et hop blocage sur Bittrex, bam wallet de Factom en maintenance.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-04-2017 à 12:19:29 |
McNulty |
|
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 06-04-2017 à 12:31:27 |
Joshua74 |
|
syfare |
|
chimm |
chimm |
Je suis un petit étudiant qui avait mis 1k€ de côté sur ses comptes en banque, qui a maté le présent topic sur un moment d'égarement et qui s'est laissé emballer par les promesses sur l'ETH et qui a foncé droit dedans... Je me suis aussi essayé au "live trading", au début ça a bien marche sur le XRP (j'avais gagné 400€ en pas très longtemps) mais je n'ai pas su m'arrêter et j'ai acheté au plus haut sans anticiper le crash de Poloniex et la terrible chute de ce que j'avais en XRP... Maintenant j'ai plus que 500€ sur ma mise de départ... Là je m'essaie à d'autres trading de crypto, mais sans grand succès, c'est pas évident de repérer les pumps.... A noter que j'ai des antécédents notables de loose dans les cryptos, en 2015 j'avais perdu pas loin de 2k€ en misant totalement sur le Dogecoin, totalement absorbé par la hype et le même, sans voir que la chute terrible qu'il subissait serait définitive et fatale... Putzain j'aurais pas du redrap ce topic... |
chimm | Le FCT qui dévisse sur Poloniex pendant qu'il est bloqué sur Bittrex, je me fais encore ken... |
bogey | C'est pourquoi on dit toujours, miser ce que l'on peut perdre. Et tant que tes "gains" ne sont pas sur ton compte en banque tu n'as rien gagné |
Joshua74 |
|
chimm |
Faudrait déjà que je puisse les récupérer Sinon j'y crois pas, ça voudrait dire que la capitalisation totale des cryptos grimperait en flèche pour qu'un tel investissement soit rentable, hors je ne vois pas d'où peut venir ce blé... |
Trezoster |
|
StephKing1 | Il vient des nouveaux investisseurs en supposant que le marché des crypto grandit ce qui est concretement le cas à ma connaisance. |
Joshua74 | Enorme ça, le FCT que j'avais sur Poloniex a été vendu ce matin (j'avais mis un ordre de vente "haut" il y a une dizaine de jours) Si tu mets 50 sur 10 monnaies, il suffit d'une seule qui fait x10 (et toutes les autres 0) pour que tu récupères tes 500... Et des x10 en 6 mois c'est pas non plus de la science fiction... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 06-04-2017 à 13:15:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 13:14:48 ![]()
|
Message édité par eeeinstein le 06-04-2017 à 13:25:25 |
Trezoster |
|
Joshua74 | Je me suis fait la remarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |