| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 20:55:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-10-2024 à 22:07:36 --------------- |
vincent_libre | C'est le sentiment actuel |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 00:11:45 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je suis là à 100% pour le flouze sauf pour le BTC (et c'est clairement pas mon plus gros bag --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
headripper666 | Étant donné le désintérêt ambiant pour eth je me demande si faudrait pas que je m'en reprenne une louche --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Une des utilités des cryptos:
--------------- |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Le P2P est très loin d'être mort. Les torrents tournent toujours très bien. Le problème des plateformes officielles, c'est qu'elles ont un catalogue limité à leur partenariat. Donc en tant qu'utilisateur, tu te retrouves à devoir t'abonner à 4-5 plateformes en même temps pour avoir un catalogue complet et pouvoir regarder les films/séries que tu as envie. Et du coup ça fait facilement 50€/mois. Et du coup tu préfères retourner sur les torrents Message édité par kimmeria le 27-10-2024 à 15:32:11 |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Je te sens contrarié contre eth |
vincent_libre |
Message cité 3 fois Message édité par vincent_libre le 27-10-2024 à 18:40:45 |
kimmeria |
L'idée est bonne en théorie, mais en pratique ça n'est pas si ouf. Au lieu d'avoir 5% sur USDC simplement et avec très peu de risque, tu aura ~6.5% tout compris mais avec plusieurs risques supplémentaires : les variations de d'ARB, la suppression/diminution du bonus ARB, les variations des taux GHO, le risque GHO, les coûts de transaction pour tout déposer mais aussi pour tout sortir (il faudra refaire toutes les étapes dans le sens inverse). Dépôt USDC 1000 à 5% : 50 par an. Il y a plus simple pour avoir ce rendement : déposer de l'USDS (le nouveau nom du DAI) directement chez SKY (le nouveau nom du MAKER). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-10-2024 à 19:04:27 |
vincent_libre |
|
kimmeria |
Je ne comprends ta dernière ligne. Faire fois 100 avec quoi ? Et de quel aspect sécurité souhaites-tu parler avec cette phrase ? Dans ta liste, tu as oublié un item important : les variations des taux GHO sur AAVE. C'est d'ailleurs peut être le risque le plus flagrant. Car toute ta stratégie tient du fait que le bonus ARB diminue fortement le coût de l'emprunt GHO. Sauf que si l'utilization rate du pool GHO augmente, alors les taux GHO augmentent (le déposit + la dette) tandis que le taux bonus de la dette reste fixe. Le bonus a donc de moins en moins d'impact, et donc la stratégie devient moins rentable, et même possiblement en rendement négatif. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-10-2024 à 20:14:32 |
vincent_libre |
|
lux-or |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La cloture weekly de Sol/ETH --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | perso ça sera ceci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Rechargé AR et Link... --------------- [ |
aurel Fraggueur en liberté | Bitcoin Dominance 60%
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 28-10-2024 à 15:21:09 |
lux-or |
|
sardhaukar | Au cycle précédent la dominance a fait son pic à Noël. |
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
C est 10x mon portefeuille ta perte mdr Tu as du rentré tôt Bien jouer à toi Tu as eu du nez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |