| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 16:23:58 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Le top c'est d'acheter au bottom et vendre au top alors que le bottom c'est d'acheter au top et vendre au bottom, sépacompliquer Bizarre pour l'airdrop, j'ai pas tous mes wallets secondaires éligibles Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-10-2024 à 16:37:52 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
abkada | ETH est très décevant, même en Mars il était loin de son ATH |
autocall Wallah | ETH c'est la lose oui ça végète. Faudrait pas que ça dure trop longtemps.
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 18:13:22 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Vous pensez qu'il y a un pb structurel sur eth ou long terme c'est toujours ok ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- blacklist |
raph0ux Amateur de PC |
J'en ai 50.1 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
Mais yep, ETH c'est la loose depuis un moment (depuis les ETF BTC?). Le moindre pump, 1 semaine après il redescend. Quelle tristesse, je pleure beaucoup. Faut espérer qu'il se réserve pour le vrai bull! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 24-10-2024 à 18:43:11 |
kimmeria | En parlant de Yield en Defi, que pense le topic du nouveau DAI : USDS ? MakerDAO (qui s'appelle maintenant SKY) a déployé à la rentrée son nouveau stablecoin qui s'appelle USDS, et qui va remplacer le DAI à terme. Rendement de 6.5% directement chez SKY (donc sans protocole intermédiaire) : https://app.spark.fi/savings Vous savez si la communauté crypto a bien accueilli ça ? Message édité par kimmeria le 24-10-2024 à 19:48:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le gouvernement US utilise AAVE pour faire du bif sur ses UDC
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-10-2024 à 20:14:29 --------------- |
autocall Wallah |
Mitch2Pain | Les pblms d'ETH c'est:
|
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-10-2024 à 08:32:22 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ooooff 16% aggregate Message édité par vanloque le 25-10-2024 à 08:36:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-10-2024 à 09:52:31 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre | C'est un marché de hype. La hype sur ethereum est passée.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Sinon ton message me paraît excessivement négatif, long terme je suis plutôt confiant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | Je trouve qu'il n'a pas tord sur le nombre de L2 et de shitcoin qui sont créés. Je vois pas comment on pourra avoir une vraie alt saison avec tous les token de ***** qu'il y a. Ils ne pourront pas tous pumper. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Il a tord il ne comprend pas comment fonctionne ETH et les L2.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 25-10-2024 à 11:35:14 |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 25-10-2024 à 12:09:28 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui sont sur Rio ou pensent à rentrer: https://x.com/yrilec/status/1849786663121166647
--------------- |
vincent_libre |
|
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |