| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 10:54:32 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Il se passe quoi sur INJ ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 | 100k c'est qu'une cible court terme. Perso je suis convaincu qu'on ira bien plus loin dans 4 puis dans 8 ans. --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Je l'ai fait avec succès quand il était à 16K, j'ai pas été stratégique. Message édité par sardhaukar le 17-10-2024 à 14:51:24 |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 14:50:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | C'est les alts qu'il faut shill Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-10-2024 à 16:08:45 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Pareil, en même temps je me rends compte avec ce qu'on vit à holder que c'est limité à des vrais passionnés et des connaisseurs, je recommande surtout pas à mes proches non geek ou sans intérêt pour la finance. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 17-10-2024 à 16:19:22 |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | 100 GWEI |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
lux-or | |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
vincent_libre | not answering the question Message édité par vincent_libre le 17-10-2024 à 20:34:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- blacklist |
vincent_libre | Je suis sorti de cette position : https://app.beefy.com/vault/compound-op-usdc
|
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les vieux continuent à pousser. Plus de 2 milliards d'inflows cette semaine
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |