|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Scénario 2: Tu choisis quoi ? Message édité par Olivie le 07-10-2024 à 23:44:01 --------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 23:43:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Je plussoie, mauvaise idée de vouloir hold a tout prix, même avec une strat sur 2 bull run, il faut passer une majorité en stable pour le bear, j'ai voulu garder de l'eth/btc pour le bear, ben je m'en mords bien les doigts... Ok globalement ça redescendra probablement pas au niveau du bear d'avant sur les grosse caps, mais se faire chier a tenir un BR pour si peu de gains, il n'y a pas beaucoup d'intérêt. Après, si c'est de l'investissement long terme, dans ce cas, on ne parle même pas de cycles, on achète son btc et on revient dans 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-10-2024 à 00:16:55 |
lux-or |
Oui? Pourquoi tu t'en mords les doigts? Perso, je pleurerais plutôt quand je vois le prix auquel j'ai bazardé des BTC/ETH dans le passé... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 08-10-2024 à 00:43:33 |
adriiiiien |
|
RAff | Hâte de voir le doc de HBO... le créateur du BTC ? :
Message édité par RAff le 08-10-2024 à 09:23:28 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:54:52 |
Cheinz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
Tamino master proxy 2 gates | Je vois pas ce qu'il y a a espérer a court terme. Israël a garanti d'attaquer l'Iran, ça peut que dégénérer vu qu'en plus comme d'hab ils ont le soutien inconditionnel des us. Road to 50k. Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 08-10-2024 à 10:23:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah | J'ai des cryptos sur plusieurs exchange et sur ma ledger et je voudrais savoir si il existe une apli sécurisée pour tout suivre sur le même endroit ?
|
Domicron |
|
lux-or |
|
twain2 |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca nous changerait de Mister Burns
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vanloque Someone broke my AT Field | plus les influenceurs hurlent au bull market, plus ça veut dire que c'est fini --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
mealin |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
ogsvart_ |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Ca pourrait etre sympa entre nous d'expliquer la strat' qu'on a chacun pendant le BR a venir, voire même de les partager en premier page
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'en rajoute une, celle vers laquelle je crois que je pencherais, TP quand les retails seront de retour et que ca s'enflamme. Message édité par Olivie le 09-10-2024 à 11:19:06 --------------- |
lux-or |
Je contestait surtout l'idée de "couper ses profits" établi comme un dogme. Sinon, je dirais peut-être en vrac: être en majorité BTC+ETH; accepter d'endurer le bear (BTC/ETH) plutôt qu'être sûr qu'on va savoir quand acheter/vendre/racheter; accepter que certains coins tomberont à 0 (mais sur un malentendu certains peuvent faire bcp plus que X2/X5/X10); être relativement long terme si on veut que ça soit pas seulement pour s'acheter une paire de basquets/faire un bon resto mais que ça soit life-changer [sauf french racket fiscal]; si on fait X10 en 1 cycle, sortir ce qu'on a mis, ça permet d'être plus détendu sur le risque de perte et endurer les longues périodes de bear; trouver pour soi la meilleure "statégie du moindre regret" (t'as vendu tes BTC à 300$ pcq'ils avaient fait X10 vs t'aurais pu acheter tel truc et tu t'en remettra jamais d'avoir raté ça). En gros... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-10-2024 à 11:58:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-10-2024 à 12:06:04 --------------- |
Cheinz | +1000 il vaut mieux avoir vendu trop tôt que de se retrouver avec des cadavres. En tout cas pour 95% des alts. Pour btc eth et éventuellement sol, si on a une vision LT pourquoi pas garder en bear même si perso j’ai fais une fois et je referai plus. Trop frustrant car au final j’ai du vendre de l’éther pas cher pour racheter des alts… je serai passer en stable j’aurai facilement x2 par rapport à ce que j’ai là…
|
tzotzo HIN HIN HIN | Perso je crois que je revendrais jamais |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-10-2024 à 13:54:54 |
sardhaukar | C'est bien beau la théorie mais j'ai pas vu grand monde prendre des profits au printemps quand c'était le temps (Tamino, Ryu, qui d'autre?). Moi j'en ai pris et ça m'a valu une réputation de bearish invétéré. Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 09-10-2024 à 13:53:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je préfère hodl --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |