| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 20:51:05 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Allez, semaine prochaine road to 50k ? |
sardhaukar | On voit que certains ont du cash en attente. Message édité par sardhaukar le 06-10-2024 à 16:26:23 |
twain2 | Je pense qu'à la fin de ce cycle je vais sortir une grosse partie pour aller sur un PEA et un etf World |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 18:45:45 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ca se discute mais ça centralise le risque, les stables sont variés au moins. |
sokaaar Craftyoursoul | hors periode de panique et sur du long terme pourquoi pas. Il faut juste penser à vérifier le prix du paxgold vs prix réel avant de swap. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Après le gold a très bien performé en 2024, pas sûr que ce soit le bon timing pour y rentrer mais bon... --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Le gold est aussi une assurance contre une panique financière ça reste intéressant d'en avoir pour ses qualités d'actif anti-fragile. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1000€ BTC.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chrispc | Je sais pas vous mais le NEIRO il régale J'ai mis que 10$ mais x2 quand même
Le conseil de noob que je donne c'est prendre des gains ! Sinon on finit en fin de bull run autant à poil qu'au début Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 07-10-2024 à 23:18:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 07-10-2024 à 23:37:47 --------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Scénario 2: Tu choisis quoi ? Message édité par Olivie le 07-10-2024 à 23:44:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |