| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 14:56:00 ![]() ![]() |
sardhaukar | Petite video sur Polaris la nouvelle app de l'équipe Osmosis qui risque bien d'intéresser beaucoup de monde !
|
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sckp |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 23-09-2024 à 16:18:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Dire que j'ai vendu la résistance pour racheter plus bas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 17:02:48 ![]() ![]() |
twain2 | J'ai reçu par rapport à mon numéro de téléphone Serait-il une bonne idée que je change de carte SIM ou même de numéro de téléphone ?
Cet incident a entraîné un accès externe non autorisé à des données personnelles vous concernant. Il s’agit exclusivement des données suivantes : nom, prénom, coordonnées renseignées au moment de la commande (numéro de téléphone, adresse électronique et postale, adresse de livraison le cas échéant), données contractuelles (offre souscrite, contenu de la commande) ainsi que le numéro d’identification du terminal et de la carte SIM (pour les commandes de terminal mobile). Aucun autre type de données n’est concerné, tel que mot de passe ou données bancaires. Dans la journée même de sa détection, SFR a pris toutes les mesures nécessaires permettant de clore définitivement l’incident rencontré. SFR a également immédiatement renforcé ses procédures d’authentification pour toute demande de modification de coordonnées de contact. Enfin, cet incident a été notifié par SFR à la CNIL et a fait l’objet d’un dépôt de plainte auprès du Procureur de la République. Si vous deviez subir des désagréments faisant suite à cet incident tels que phishing (hameçonnage par e-mail), smishing (hameçonnage par SMS), des tentatives d’accès frauduleux à des informations personnelles, nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner. Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 23-09-2024 à 17:19:50 |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | $100.000.000
--------------- |
Cheinz | Juste avant le début du tokenomics a chier bizarrement Message édité par Cheinz le 23-09-2024 à 22:23:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le bull run qui s'en vient
--------------- |
Ryu- |
Les liquidités reviennent Allez ma petite AR t'es à la traîne, je veux te transformer en cash mais un peu plus haut --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
160 même, bon c'est pas grave ça va y retourner --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tout le monde sort la planche à billets pour nos économies moroses, je trouve que c'est pas bon signe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Toutes les grosses corpo sont passées en mode économies depuis des mois, en France la bascule est aussi en cours.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | C'est toujours une bonne chose les taux des obligations baissent, ça oblige les gros gestionnaires à prendre un peu plus de risques --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'investissement de $33 qui fait plaisir
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
dcnowhere | Salut --------------- FEED-BACK , |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dcnowhere |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-09-2024 à 21:39:02 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si le DXY casse le support des 100...on part en boule reune
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-09-2024 à 21:39:50 --------------- |
cisko |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Les 2 derniers bulls runs cryptos se sont passés pendant des périodes avec un DXY faibles (les performances passées ne présagent pas des performances futures évidemment
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-09-2024 à 21:50:47 --------------- |
lux-or | Attention: attaque du site etherfi, ne pas interagir avec. Cf leur discord/X pour savoir quand c'est OK. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 2 ans parce qu'elle aurait coopéré comme si sa vie en dépendait.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |