Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4721  4722  4723  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71577827
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2024 à 14:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Il est anti TAO depuis le départ donc il n'en dira jamais du bien de toute façon, quelque soit ce qui se passe.

J’ai du mal a dire du bien d’un projet dont 100% des messages que je lis sur les réseaux sont:
Tao est le nouveau BTC
Tao à 5k au prochain bull run
Tao est le BTC des machines
Tao est soutenu par Elon musk

Le genre de message que sont la pour ramener du gogo leur servir d’exit liquidity

Par exemple le genre de fausse info:
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 777923.jpg  

Je ne vois jamais aucun message qui parle du projet en soi  [:michel_cymerde:7]  

Quelqu’un ici sait ici ce qui se passe sur TAO ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 14:56:00  profilanswer

n°71577864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2024 à 15:00:46  profilanswer

Pour paraphraser Phil RX a qui lui a été demandé son avis sur TAO en live: “J’ai du mal à m’intéresser à un projet quand les seuls personnes qui en parlent ont un QI a 2 chiffres” (citation légèrement modifiée pour coller à ce qu’il a voulu dire :o)

Et ca vise personne du topik, mais en lisant ce que raconte les taomoonboys, je m’en méfie  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71577906
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2024 à 15:08:31  profilanswer

Voila ce qu’un des membres de TAO a posté y a 2 heures  [:poutrella:5]  

Parce que quand tu reçois des messages de VC, la première chose que tu fais c’est aller le raconter sur Twitter  [:dannyocean:1]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/23/snapshot_2007237709.jpg

---------------

n°71578053
sardhaukar
Posté le 23-09-2024 à 15:28:55  profilanswer

Petite video sur Polaris la nouvelle app de l'équipe Osmosis qui risque bien d'intéresser beaucoup de monde !
https://www.youtube.com/watch?v=2RPJ3BMgFV8

n°71578129
sckp
Posté le 23-09-2024 à 15:39:00  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'ai quand même fait une fac de droit avant de partir à Sciences Po hein...

"De fournir des services d'investissement à des tiers à titre de profession habituelle"

Je ne fournis pas de service d'investissement
Ce n'est pas ma profession habituelle de fournir des services d'investissement.  

Try again le wannabe juriste.

ça a encore une quelconque crédibilité Sciences Po ? c'est censé impressionner quelqu'un ici ? [:urd]

n°71578171
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2024 à 15:45:35  profilanswer

sckp a écrit :

ça a encore une quelconque crédibilité Sciences Po ? c'est censé impressionner quelqu'un ici ? [:urd]

Moi c'est ca qui m'a impressionné.

AllenMadison a écrit :

Tellement pas un rond que j'ai payé le tradingview premium :/

---------------

n°71578200
sckp
Posté le 23-09-2024 à 15:48:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Moi c'est ca qui m'a impressionné.

ah c'est de là que viennent ses graphiques illisibles ?  :lol: ma foi, si ça l'amuse

n°71578439
ogsvart_
Posté le 23-09-2024 à 16:18:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne vois jamais aucun message qui parle du projet en soi  [:michel_cymerde:7]  

Quelqu’un ici sait ici ce qui se passe sur TAO ?

Non mais pourquoi tu lis les tocards de twitter aussi ^^

Là moi je prends des profits sur TAO qui carry tout mon PF, j'en ai quoi à faire de tes tocards à 2 QIs TAO TOZEMOON

Pourquoi te retrouves tu à les lire, je follow personne qui crie au tozemoon perso.

Et puis dans le genre, tous les maxis d'un token sont souvent pas hyper crédibles hein, genre je t'écouterais pas sur SOL, t'es bcp trop maxi à fond :o

Et sinon TAO fait tourner des modèles, leur discord en atteste, et, imo, ca fait tourner plus de choses que sur pas mal d'autres IA en fait.

Je vois pas trop le pb, BCP de projets sont vides et tiennent plus de la promesse que de n'importe quoi d'autres, c'est le jeu de bcp de projets et notamment dans l'IA / Depin.

Render, va gratter leur data, y a pas grand chose derrière qui tourne vraiment.

On peut critiquer pas mal de choses, mais y a au moins un peu de concret derrière TAO, pas juste une vague promesse sans rien derrière.

Après je suis pas allé sur leur discord et gratter leur data récemment, je me contente de ramasser les profits là, chaque chose en son temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-09-2024 à 16:18:26
n°71578478
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2024 à 16:23:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pourquoi te retrouves tu à les lire, je follow personne qui crie au tozemoon perso.

Je les follow pas, ca tombe sur mon feed tout seul.
Faut suivre qui pour savoir ce qui se passe sur Tao ?

Sinon AR et NEAR se réveillent également  [:la chancla:5]

---------------

n°71578770
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-09-2024 à 17:02:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui.
Je crois pas aux eth/sol killer [:michel_cymerde:7]
Sol et eth ont leur product market fit.

Sinon, rebonjour :o

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 00d7c6.jpg

Dire que j'ai vendu la résistance pour racheter plus bas  [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 17:02:48  profilanswer

n°71578899
twain2
Posté le 23-09-2024 à 17:18:39  profilanswer

J'ai reçu par rapport à mon numéro de téléphone

Serait-il une bonne idée que je change de carte SIM ou même de numéro de téléphone ?
Pour la sécurité des cex ?

Le 3 septembre dernier, SFR a détecté un incident de sécurité portant sur un outil de gestion des commandes de ses clients.

Cet incident a entraîné un accès externe non autorisé à des données personnelles vous concernant.

Il s’agit exclusivement des données suivantes : nom, prénom, coordonnées renseignées au moment de la commande (numéro de téléphone, adresse électronique et postale, adresse de livraison le cas échéant), données contractuelles (offre souscrite, contenu de la commande) ainsi que le numéro d’identification du terminal et de la carte SIM (pour les commandes de terminal mobile).

Aucun autre type de données n’est concerné, tel que mot de passe ou données bancaires.

Dans la journée même de sa détection, SFR a pris toutes les mesures nécessaires permettant de clore définitivement l’incident rencontré.

SFR a également immédiatement renforcé ses procédures d’authentification pour toute demande de modification de coordonnées de contact.

Enfin, cet incident a été notifié par SFR à la CNIL et a fait l’objet d’un dépôt de plainte auprès du Procureur de la République.

Si vous deviez subir des désagréments faisant suite à cet incident tels que phishing (hameçonnage par e-mail), smishing (hameçonnage par SMS), des tentatives d’accès frauduleux à des informations personnelles, nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner.
Vous pouvez nous contacter via le numéro vert suivant :

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 23-09-2024 à 17:19:50
n°71578981
Domicron
Posté le 23-09-2024 à 17:32:38  profilanswer

twain2 a écrit :

J'ai reçu par rapport à mon numéro de téléphone  

Serait-il une bonne idée que je change de carte SIM ou même de numéro de téléphone ?  
Pour la sécurité des cex ?

Le 3 septembre dernier, SFR a détecté un incident de sécurité portant sur un outil de gestion des commandes de ses clients.

Cet incident a entraîné un accès externe non autorisé à des données personnelles vous concernant.

Il s’agit exclusivement des données suivantes : nom, prénom, coordonnées renseignées au moment de la commande (numéro de téléphone, adresse électronique et postale, adresse de livraison le cas échéant), données contractuelles (offre souscrite, contenu de la commande) ainsi que le numéro d’identification du terminal et de la carte SIM (pour les commandes de terminal mobile).

Aucun autre type de données n’est concerné, tel que mot de passe ou données bancaires.

Dans la journée même de sa détection, SFR a pris toutes les mesures nécessaires permettant de clore définitivement l’incident rencontré.

SFR a également immédiatement renforcé ses procédures d’authentification pour toute demande de modification de coordonnées de contact.

Enfin, cet incident a été notifié par SFR à la CNIL et a fait l’objet d’un dépôt de plainte auprès du Procureur de la République.

Si vous deviez subir des désagréments faisant suite à cet incident tels que phishing (hameçonnage par e-mail), smishing (hameçonnage par SMS), des tentatives d’accès frauduleux à des informations personnelles, nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner.
Vous pouvez nous contacter via le numéro vert suivant :

J'ose espérer qu'après un hack comme ça, SFR va renforcer sa sécurité et ne pas faciliter les sim swapping.

Mais en vrai, ça pu.

n°71579018
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2024 à 17:38:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Dire que j'ai vendu la résistance pour racheter plus bas  [:rofl]

a 165 ?

---------------

n°71579446
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2024 à 18:44:12  profilanswer

Citation :

@TahitiCryptoOff
@DeblockApp n’arrête pas sa fulgurante expansion  

• Possibilité de personnaliser votre carte @Visa

• Ajout de tous les tokens ERC-20

• Intégration de @solana

• Un volume global ayant dépassé les 100 millions d’€

---------------

n°71579996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2024 à 20:18:29  profilanswer

$100.000.000  [:bolidage]  

Citation :

@CelestiaOrg

Announcing $100M in new fundraising, bringing the total raised to $155M.

With Celestia underneath, developers can deploy high-throughput, unstoppable applications with full-stack customizability.

http://blog.celestia.org/celestia-foundation-raise/

---------------

n°71581210
Cheinz
Posté le 23-09-2024 à 22:22:58  profilanswer

Juste avant le début du tokenomics a chier bizarrement :o. Perso j'ai vendu la majorité et gardé une petite partie en staking pour le cas où.

Message édité par Cheinz le 23-09-2024 à 22:23:26
n°71582936
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 10:13:03  profilanswer

Le bull run qui s'en vient  [:leamas:5]  

Citation :

RÉDUCTION DU RRR

La banque centrale chinoise réduira le ratio de réserves obligatoires (RRR) des banques de 50 points de base dans un avenir proche, libérant ainsi environ 1 000 milliards de yuans (142,21 milliards de dollars) pour de nouveaux prêts.

En fonction de la situation de la liquidité du marché plus tard dans l'année, le RRR pourrait être encore réduit de 0,25 à 0,5 point de pourcentage, a déclaré M. Pan.

BAISSE DES TAUX

La banque centrale chinoise réduira le taux de prise en pension à sept jours de 0,2 point de pourcentage pour le porter à 1,5 %.

Pan s'attend à ce que la mesure guide le taux de facilité de prêt à moyen terme (MLF) vers une baisse d'environ 0,3 point de pourcentage, et le taux préférentiel de prêt (LPR) et les taux de dépôt vers une baisse de 0,2-0,25 point de pourcentage. Pan n'a pas précisé quand ces mesures entreraient en vigueur.

RÉDUCTION DES TAUX HYPOTHÉCAIRES EXISTANTS

La banque centrale chinoise guidera les banques commerciales pour réduire les taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires existants de 0,5 point de pourcentage en moyenne, afin de soulager les ménages.

RÉDUCTION DE L'ACOMPTE

La Chine abaissera le taux d'acompte minimum à 15 % pour les acheteurs de résidences secondaires à l'échelle nationale, contre 25 % actuellement.

RELANCE DU MARCHÉ BOURSIER

L'autorité chinoise de régulation des marchés financiers publiera des orientations pour l'entrée des fonds à moyen et long terme sur le marché, ainsi que des mesures visant à promouvoir les fusions, les acquisitions et les réorganisations.

La CSRC soutiendra davantage le fonds d'État chinois Central Huijin Investment dans l'achat d'actions et l'élargissement du champ d'investissement.

FINANCEMENT POUR L'ACHAT D'ACTIONS

La PBOC a également introduit deux nouveaux outils pour stimuler le marché des capitaux.

Le premier - un programme de swap d'une taille initiale de 500 milliards de yuans - permet aux fonds, aux assureurs et aux courtiers d'accéder plus facilement au financement afin d'acheter des actions.

Le second prévoit jusqu'à 300 milliards de yuans de prêts bon marché de la PBOC aux banques commerciales pour les aider à financer les achats et les rachats d'actions des sociétés cotées en bourse.

https://www.zonebourse.com/actualit [...] -47923643/

---------------

n°71583054
Ryu-
Posté le 24-09-2024 à 10:26:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Le bull run qui s'en vient [:leamas:5]

Citation :

RÉDUCTION DU RRR

La banque centrale chinoise réduira le ratio de réserves obligatoires (RRR) des banques de 50 points de base dans un avenir proche, libérant ainsi environ 1 000 milliards de yuans (142,21 milliards de dollars) pour de nouveaux prêts.

En fonction de la situation de la liquidité du marché plus tard dans l'année, le RRR pourrait être encore réduit de 0,25 à 0,5 point de pourcentage, a déclaré M. Pan.

BAISSE DES TAUX

La banque centrale chinoise réduira le taux de prise en pension à sept jours de 0,2 point de pourcentage pour le porter à 1,5 %.

Pan s'attend à ce que la mesure guide le taux de facilité de prêt à moyen terme (MLF) vers une baisse d'environ 0,3 point de pourcentage, et le taux préférentiel de prêt (LPR) et les taux de dépôt vers une baisse de 0,2-0,25 point de pourcentage. Pan n'a pas précisé quand ces mesures entreraient en vigueur.

RÉDUCTION DES TAUX HYPOTHÉCAIRES EXISTANTS

La banque centrale chinoise guidera les banques commerciales pour réduire les taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires existants de 0,5 point de pourcentage en moyenne, afin de soulager les ménages.

RÉDUCTION DE L'ACOMPTE

La Chine abaissera le taux d'acompte minimum à 15 % pour les acheteurs de résidences secondaires à l'échelle nationale, contre 25 % actuellement.

RELANCE DU MARCHÉ BOURSIER

L'autorité chinoise de régulation des marchés financiers publiera des orientations pour l'entrée des fonds à moyen et long terme sur le marché, ainsi que des mesures visant à promouvoir les fusions, les acquisitions et les réorganisations.

La CSRC soutiendra davantage le fonds d'État chinois Central Huijin Investment dans l'achat d'actions et l'élargissement du champ d'investissement.

FINANCEMENT POUR L'ACHAT D'ACTIONS

La PBOC a également introduit deux nouveaux outils pour stimuler le marché des capitaux.

Le premier - un programme de swap d'une taille initiale de 500 milliards de yuans - permet aux fonds, aux assureurs et aux courtiers d'accéder plus facilement au financement afin d'acheter des actions.

Le second prévoit jusqu'à 300 milliards de yuans de prêts bon marché de la PBOC aux banques commerciales pour les aider à financer les achats et les rachats d'actions des sociétés cotées en bourse.

https://www.zonebourse.com/actualit [...] -47923643/

Les liquidités reviennent  :O
Les actifs à risque dont les cryptos retrouvent de l'intérêt

Allez ma petite AR t'es à la traîne, je veux te transformer en cash mais un peu plus haut  :O

---------------
[
n°71583165
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 10:38:57  profilanswer

Ryu- a écrit :

Les liquidités reviennent  :O
Les actifs à risque dont les cryptos retrouvent de l'intérêt

Allez ma petite AR t'es à la traîne, je veux te transformer en cash mais un peu plus haut  :O

On va avoir la Chine, les USA et l'UE qui injectent en même temps des sous dans le ponzi  [:leamas:5]

---------------

n°71583170
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-09-2024 à 10:39:38  profilanswer

n°71583231
Ryu-
Posté le 24-09-2024 à 10:48:12  profilanswer

Olivie a écrit :

On va avoir la Chine, les USA et l'UE qui injectent en même temps des sous dans le ponzi [:leamas:5]

C'est normal que toutes les banques centrales agissent en même temps

---------------
[
n°71583238
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 10:49:40  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est normal que toutes les banques centrales agissent en même temps

Ben pour le Covid ce n'était pas le cas il me semble, la Chine était en décalage.

---------------

n°71583374
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-09-2024 à 11:06:20  profilanswer

tout le monde sort la planche à billets pour nos économies moroses, je trouve que c'est pas bon signe :/

La vibe général est bof bof mais bon ça peut donner envie aux franges de tenter de winBig dans les cryptos.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71583384
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 11:07:48  profilanswer

vanloque a écrit :

tout le monde sort la planche à billets pour nos économies moroses, je trouve que c'est pas bon signe :/

La vibe général est bof bof mais bon ça peut donner envie aux franges de tenter de winBig dans les cryptos.

Ben c'est sur qu'on aura un bon bear market après ca. Faudra absolument vendre ses bags de shitcoins avant  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71583410
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-09-2024 à 11:10:34  profilanswer

Toutes les grosses corpo sont passées en mode économies depuis des mois, en France la bascule est aussi en cours.

Je vois par exemple *redacted* qui va continuer à se faire des couilles en or mais en parallèle force des économies dans tous les budgets, SAUF les acquisitions stratégiques :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71583455
Ryu-
Posté le 24-09-2024 à 11:14:48  profilanswer

C'est toujours une bonne chose les taux des obligations baissent, ça oblige les gros gestionnaires à prendre un peu plus de risques

---------------
[
n°71583802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 11:51:46  profilanswer

L'investissement de $33 qui fait plaisir [:la chancla:1]  

Citation :

@Crypto__Goku  
Un client de GameStop a gagné 1 Bitcoin dans un paquet de cartes à collectionner à 33 $.

C'était son 12 ème paquet de carte selon le client avant de tomber sur ce gain.

La série de cartes, lancée pour la première fois en 2022, présente des mèmes crypto et des caricatures de dessins animés de personnes célèbres dans le monde de la crypto.  

Tonyk com, la société mère derrière les cartes, a affirmé qu'il y avait eu 5 billets Bitcoin à gagner dans la première édition.

https://pbs.twimg.com/media/GYK6u5MXQAEKIzz?format=jpg&name=small

---------------

n°71587136
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 20:23:11  profilanswer

Allez claim vos SAGA: https://claim.airdrop.saga.xyz/

---------------

n°71587300
dcnowhere
Posté le 24-09-2024 à 20:56:03  profilanswer

Salut :hello: il y a des sites où l’on peut acheter du matos hi-fi / vidéo en crypto ? Neuf ou occasion ?  
Ceux référencés sur bitcoin.fr n’existent plus ou ne le font plus  

:jap:

---------------
FEED-BACK ,
n°71587325
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 20:58:46  profilanswer

dcnowhere a écrit :

Salut :hello: il y a des sites où l’on peut acheter du matos hi-fi / vidéo en crypto ? Neuf ou occasion ?  

T'as des sites qui permettent d'acheter des bons d'achats en crypto pour la Fnac ou Amazon. Jamais utilisé mais y en a pas mal si tu tapes "bon d'achat crypto" sur Google.

---------------

n°71587446
dcnowhere
Posté le 24-09-2024 à 21:16:15  profilanswer

:jap: merci je vais regarder ça !

---------------
FEED-BACK ,
n°71587586
AllenMadis​on
Posté le 24-09-2024 à 21:29:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Crypto__Goku  
Un client de GameStop a gagné 1 Bitcoin dans un paquet de cartes à collectionner à 33 $.

La série de cartes, lancée pour la première fois en 2022, présente des mèmes crypto et des caricatures de dessins animés de personnes célèbres dans le monde de la crypto.  

Tonyk com, la société mère derrière les cartes, a affirmé qu'il y avait eu 5 billets Bitcoin à gagner dans la première édition.

https://pbs.twimg.com/media/GYK6u5M [...] name=small

aaah ptn cé oufe

n°71587655
AllenMadis​on
Posté le 24-09-2024 à 21:35:28  profilanswer

dcnowhere a écrit :

Olivie a écrit :

T'as des sites qui permettent d'acheter des bons d'achats en crypto pour la Fnac ou Amazon. Jamais utilisé mais y en a pas mal si tu tapes "bon d'achat crypto" sur Google.

Oui ça existe. Est-ce que c'set un bon investissement ? J'en doute. Je pense que c'est toujours mieux de faire ses trades, cashout, payer ses impots comme tout le monde (bon olivie est une racaille rebeu belge de moleenbek qui fait le clown en bas de la téci le soir ça compte pas) et avec les gains s'acheter son matos. Je reste convaincu que le fisc viendra chercher les gens qui utiliseront ces méthodes, les gars qui sont nés avec la génération crypto commencent a accéder aux postes ministériels ou en tant que conseillers, c'st une question de temps avant que le fisc arrive.

n°71587664
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 21:36:16  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Oui ça existe. Est-ce que c'set un bon investissement ? J'en doute. Je pense que c'est toujours mieux de faire ses trades, cashout, payer ses impots comme tout le monde (bon olivie est une racaille rebeu belge de moleenbek qui fait le clown en bas de la téci le soir ça compte pas) et avec les gains s'acheter son matos. Je reste convaincu que le fisc viendra chercher les gens qui utiliseront ces méthodes, les gars qui sont nés avec la génération crypto commencent a accéder aux postes ministériels ou en tant que conseillers, c'st une question de temps avant que le fisc arrive.

Je quote pour que tu évites d'effacer

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-09-2024 à 21:39:02

---------------

n°71587716
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 21:39:38  profilanswer

Si le DXY casse le support des 100...on part en boule reune

Citation :

@RJB_Financial

U.S. Dollar Index $DXY continues to hang around this critical support level around 100. The longer it stays down here, the more likely this level will break to the downside.

https://pbs.twimg.com/media/GYQGYVmXsAAedX5?format=jpg&name=medium

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-09-2024 à 21:39:50

---------------

n°71587756
cisko
Posté le 24-09-2024 à 21:43:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Crypto__Goku  

https://pbs.twimg.com/media/GYK6u5M [...] name=small

12*33$  ;)

n°71587764
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-09-2024 à 21:43:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Si le DXY casse le support des 100...on part en boule reune  

Citation :

@RJB_Financial

U.S. Dollar Index $DXY continues to hang around this critical support level around 100. The longer it stays down here, the more likely this level will break to the downside.

https://pbs.twimg.com/media/GYQGYVm [...] ame=medium

DXY c'est juste un panier d'autres devises fiat, quel est le rapport avec les cryptos ?

---------------
blacklist
n°71587775
AllenMadis​on
Posté le 24-09-2024 à 21:44:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Je quote pour que tu évites d'effacer

J'ai vu le post initial "tu es en forme toi" ;)

Mes services de renseignements sont très efficaces.

n°71587827
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 21:50:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

DXY c'est juste un panier d'autres devises fiat, quel est le rapport avec les cryptos ?

Les 2 derniers bulls runs cryptos se sont passés pendant des périodes avec un DXY faibles (les performances passées ne présagent pas des performances futures évidemment :o )
ChatGTP l'expliquera mieux que moi :o

Citation :

Effet d'un DXY fort sur les cryptos : Lorsque le DXY est fort, les actifs considérés comme plus risqués, y compris les cryptomonnaies, ont tendance à sous-performer. Cela est dû au fait que les investisseurs préfèrent se réfugier dans des actifs en dollars, moins volatils. En d'autres termes, une hausse du DXY peut entraîner une baisse des investissements dans les cryptos, provoquant une tendance baissière.

DXY faible et bull run crypto : À l'inverse, un DXY en baisse est souvent associé à des bull runs sur le marché des cryptomonnaies. Un dollar faible encourage les investisseurs à chercher d'autres types d'actifs, comme les cryptomonnaies ou l'or, perçus comme des refuges alternatifs contre la dépréciation monétaire. C'est particulièrement visible dans les périodes d'impression monétaire excessive ou de politique monétaire accommodante, où les actifs non conventionnels comme les cryptomonnaies deviennent attractifs.

Exemples historiques : Par exemple, en 2017 et 2020-2021, le DXY a connu des baisses significatives, coïncidant avec des bull runs majeurs sur Bitcoin et l'ensemble du marché crypto. Cela s'explique en partie par une fuite des capitaux vers des actifs alternatifs dans un contexte de dollar plus faible et d'incertitude macroéconomique.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-09-2024 à 21:50:47

---------------

n°71587940
lux-or
Posté le 24-09-2024 à 22:01:48  profilanswer

Attention: attaque du site etherfi, ne pas interagir avec. Cf leur discord/X pour savoir quand c'est OK.

n°71587983
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 22:05:46  profilanswer

2 ans parce qu'elle aurait coopéré comme si sa vie en dépendait.

Citation :

@News_Of_Alpha

SAM BANKMAN-FRIED'S EX-GIRLFRIEND CAROLINE ELLISON SENTENCED BY U.S. JUDGE TO TWO YEARS IN PRISON FOR HER ROLE IN FTX CRYPTO FRAUD - RTRS

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4721  4722  4723  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)