| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
Le seul truc, c'est qu'avant, déjà, il y avait un taux de 16 % forfaitaire (donc 33,2 % avec la CSG actuelle, pour comparer), puis 24 %, car les cessions revenaient à réaliser un revenus accumulé sur plusieurs années. Avec la taxation au barème est apparue la possibilité de taxation au quotient lorsque conditions du revenu exceptionnel remplies. En France le taux d'impôt sur le revenu n'est pas particulièrement élevé, il est similaire aux autres pays riches (entre 40 et 48 %). C'est plutôt dans une indexation des retraites des retraités aisés, essentiellement électoraliste puisque ça n'a rien d'incitatif si ce n'est acheter des voiture étrangères ou faire des croisières, qu'il faut voir des déficits inutiles. Déficits que l'on demande de financer par ceux qui travaillent en reculant l'age de la retraite. Et en ne surtout pas les augmentant eux, ça créerait de l'inflation (heureusement, qu'est-ce que ça serait sinon...). Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 21-09-2024 à 02:14:20 |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 02:12:18 ![]() ![]() |
AllenMadison |
https://www.coindesk.com/markets/20 [...] -says/amp/ Pour encore plus de plongeon donc
Tout le problème de ceux qui hodl du spot, donc. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-09-2024 à 04:22:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant Microstrategy Par contre, faut pas que le BTC chute trop Message édité par Olivie le 21-09-2024 à 11:03:21 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La chart SOL/ETH --------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'aimerais bien que ça corrige un bon coup, j'ai mass USDC à réinjecter et j'avoue que je me ferais bien un petit +30% |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 14:16:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
adriiiiien |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
lux-or | Ceux qui ont eu l'airdrop Layer Zero, et l'ont utilisé depuis, y'a du rab! (snif, perso pas éligible, y'en a que pour la canaille!):
|
AllenMadison |
J'avais dit 44k, on est allé à 49k. Tu te rends compte qu'on a fait -23k depuis le top à 70k ? On a fait la chute que j'avais annoncée. C'est pas parce que "ah oui mais il manque 5k par rapport a ton call" que j'avais tort. Sur ces variations y'a une marge d'erreur. Tu peux aller remonter le topic, quand j'ai balancé le gif du luna qui crash. On était a 72k. On a passé la vente des btc du gouvernement allemand et mtgox, tu sais a quoi ça correspond maintenant : une chute de 21k sur le cours du btc.
Et en plus de ça je me mange un ban de 2 mois alors que j'avais raison. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 21-09-2024 à 18:17:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Je prétends pas, c'est ce qu'il s'est passé. 1ere c'est le gouv allemand "je gombran ba", 2e la vente des btc de mtgox, pour une partie. Sinon, comment tu expliques ces swings de 20k en 2 fois ? En plus tu persistes a faire comme si on avait jamais crash. Tu peux dire ce que tu veux, j'ai dit de vendre a 72k. S'il n'y avait pas eu toi et kimmeria ou Aurel etc, les gens sur ce topic auraient accumulé comme les whales. Et je te rappelle que ton discours ainsi que Kimmeria c'était "ne l'écoutez pas, on est la pour protéger les petits noobs qui nous lisent".
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 21-09-2024 à 18:28:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu parles de 72k. Le gouvernement allemand a vendu entre le 19 juin et et le 12 juillet. Mt gox a commencé à rembourser début Juillet.
Quel était le prix du BTC le 19 juin ? Y a une mèches à 49k le 7 aout Après, tout ce débat ne changera rien au fait que tu vas aller bosser au McDo pendant que nous on sera en Lambo Message édité par Olivie le 21-09-2024 à 19:39:16 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | PS: Tu dis clairement avoir donné des conseils en investissement. C'est punissable par la loi
--------------- |
AllenMadison | J'ai quand même fait une fac de droit avant de partir à Sciences Po hein... "De fournir des services d'investissement à des tiers à titre de profession habituelle" Je ne fournis pas de service d'investissement Try again le wannabe juriste. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 21-09-2024 à 19:57:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-09-2024 à 20:47:53 --------------- |
AllenMadison |
Toujours pas. Personne ne m'a demandé des conseils ou recommandation personnalisée et je n'ai rien fourni à l'initiative d'une structure qui entendrait fournir ce conseil. Et il faudrait que ça soit entendu comme "a titre de profession habituelle", et donc que je sois rémunéré pour, ce qui n'est pas le cas. Ce texte de loi cible les organismes qui se font rémunérer pour des conseils financiers et dont c'est leur profession habituelle. Ce n'est absolument pas mon cas. Ca cible tous les gens qui vendent des "formations" ou qui se font payer pour avoir acces a des conseils financiers. Nulle part je fais ça. Et bon courage pour aller porter plainte pour escroquerie dans lequel il n'y a aucun préjudice, sauf pour ton petit égo qui faisait un call 200k dans 15 jours "on protèj lé noobe" (et pour les gens qui t'ont écouté) C'est quand même la caractéristique absolue des charlatans et des escrocs quand ils menacent de plaintes ou sortent des textes de loi (surtout à un gars qui a fait du droit, le comique de compet'), lorsqu'ils sont en tort, et qui s'enfoncent encore plus. Tu n'as pas fait de droit, ne t'aventure vraiment, mais vraiment pas sur ce terrain la. Message édité par AllenMadison le 21-09-2024 à 21:07:01 |
tomballastt |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-09-2024 à 21:25:21 --------------- |
tomballastt |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Allen qui creuse encore et toujours.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Ah t'es allé sur ChatGPT... De mieux en mieux. Bon du coup tes 200k dans 15 jours, on en est ou ? Message édité par AllenMadison le 21-09-2024 à 21:53:40 |
tamino master proxy 2 gates | Et c'est reparti... La lourdance franchement |
AllenMadison |
Bah y'a un moment ou je vais flip bullish. Pour l'instant, les 74k c'est assez dur a passer.
maintenant la question c'est : - Est-ce qu'on va taper les 44k (ou encore plus bas avec le support a 25k) avant de partir en haut, ou bien est-ce qu'on va aux 200k dans 15 jours ? Ca c'est dans les compétences de ce topic peuplé d'experts en Mme Irma Petit indice chez vous, le stoch daily est clairement en overbought, faut que ça descende (c'est pareil sur la 3day, almost overbought) Message édité par AllenMadison le 21-09-2024 à 22:36:21 |
twain2 |
|
AllenMadison | J'ai zoomé pour qu'on voie mieux. You gotta surf ze waves my friends
Message édité par AllenMadison le 21-09-2024 à 23:21:48 |
AllenMadison |
sieg66 pseudo à numéro |
|
AllenMadison |
C'est relayé
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-09-2024 à 01:42:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et le BTC n'a pas cligné des yeux --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|