| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 20-09-2024 à 15:47:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 15:45:15 ![]() ![]() |
lux-or |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | En parlant de don :
|
Ryu- |
Oui oui Message édité par Ryu- le 20-09-2024 à 16:00:56 --------------- [ |
chrispc | Hello,
|
raph0ux Amateur de PC |
Le mec qui a un petit boulot n'a pas été lourdement taxé non, faut pas déconner non plus, le taux moyen (et pas le TMI) est pas bien élevé pour une vaste majorité de la population... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Il y a 60 ans ça criait déjà au vol en parlant des impôts donc c'est clairement pas recevable, que chacun paie ce qu'il doit et après on verra. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
|
kimmeria |
Sauf les fraudeurs fiscaux (qui sont traqués et condamnés par l'administration fiscale), bah tous les français paient ce qu'ils doivent. La France a un des meilleure taux de recouvrement de l'impôt au monde hein. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-09-2024 à 17:49:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait tout est calculé. Vitalik dump ses ETH pour que les cryptos ne fassent pas de bruit
--------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 18:11:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Les milliards d'euros d'évasion fiscale c'est pas le petit gars qui vu à l'usine qui en est responsable --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Plus positif, nouvelle saison Eigenlayer, les claims sont dispo pour certains, ou en cours (pour etherfi): |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 20-09-2024 à 19:07:21 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC | Je parle de la somme des particuliers, les multinationales c'est encore un autre sujet, mais c'est hors sujet ici. Et les classes moyennes elles ont bon dos franchement... https://fr.euronews.com/business/20 [...] -en-europe Partir en couille c'est partir à Dubaï pour s'exiler fiscalement ouais. Et partir dans des exagérations directement c'est ni intéressant ni intelligent. Quel est l'objectif de cette attitude Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-09-2024 à 19:44:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 20-09-2024 à 20:35:31 |
AllenMadison | https://x.com/ArkhamIntel/status/1837186048935264710
|
AllenMadison |
lux-or |
|
AllenMadison |
Il est notoirement connu pour avoir séparé ses mining rewards dans de multiples wallets pour éviter qu'on puisse l'identifier ou le relier à un wallet particulier. Mais Janvier 2009 quand meme. Si c'est pas lui, c'est l'un des gars au tout début/devs qui aidaient satoshi. Message édité par AllenMadison le 20-09-2024 à 20:41:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
La dernière ligne est totalement déplacée. Mais oui le service public se dégrade, mais ça c'est dans les urnes qu'il faut se plaindre, visiblement ça intéresse pas grand monde Et cf. mon message quand je dis que pas mal captent rien à la fiscalité, à aucun moment tu vas être imposé à +50% au global mais seulement sur les revenus qui concernent la tranche la plus haute, ce qui te fais un taux moyen largement inférieur. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 20-09-2024 à 20:56:25 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 20-09-2024 à 20:54:17 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-09-2024 à 20:54:29 --------------- |
AllenMadison |
Non ce sont des mining rewards sur ces wallet. C'est un miner des tout premiers mois. Autant te dire que c'est très probablement satoshi ou un des dev qui bossait avec lui Message édité par AllenMadison le 20-09-2024 à 20:54:33 |
raph0ux Amateur de PC | C'est encore pire donc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
lux-or |
PS: j'avais pas vu l'edit et complément fiscal: fais le calcul sur 500k, t'es sûr qu'on atteindrait pas 50%? 45%+17,2%, même avec ce qui est au dessous de 177.106€... Message édité par lux-or le 20-09-2024 à 21:24:41 |
kimmeria |
Et le calcul du taux moyen, c'est une vue de l'esprit pour se rassurer. Mais si tu ajoutes les PV crypto à tes autres revenus, bah tes PV crypto ne sont imposés QUE aux tranches supérieures. Si tu calcules le taux moyen, cela prendra en compte aussi tes autres revenus qui vont tirer la moyenne vers le bas, donc ça n'a pas de sens de présenter cela dans une discussion sur les PV crypto. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-09-2024 à 21:41:51 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Moi je vais m'expatrier pour la météo, j'espère que les écolos vont pas me casser les couilles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La dose d'hope-ium
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un peu plus d'info par rapport à Franklin Templeton/Citigroup et Solana
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
Le seul truc, c'est qu'avant, déjà, il y avait un taux de 16 % forfaitaire (donc 33,2 % avec la CSG actuelle, pour comparer), puis 24 %, car les cessions revenaient à réaliser un revenus accumulé sur plusieurs années. Avec la taxation au barème est apparue la possibilité de taxation au quotient lorsque conditions du revenu exceptionnel remplies. En France le taux d'impôt sur le revenu n'est pas particulièrement élevé, il est similaire aux autres pays riches (entre 40 et 48 %). C'est plutôt dans une indexation des retraites des retraités aisés, essentiellement électoraliste puisque ça n'a rien d'incitatif si ce n'est acheter des voiture étrangères ou faire des croisières, qu'il faut voir des déficits inutiles. Déficits que l'on demande de financer par ceux qui travaillent en reculant l'age de la retraite. Et en ne surtout pas les augmentant eux, ça créerait de l'inflation (heureusement, qu'est-ce que ça serait sinon...). Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 21-09-2024 à 02:14:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |