| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent :
Message édité par nicklamor le 10-09-2024 à 21:35:45 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 21:24:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Pas mécontent d'avoir un bag d'AAVE en effet (3ème plus grosse ligne). |
raph0ux Amateur de PC | J'ai TP AAVE et le bordel a pris 10$ dans la foulée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Dites, les matix devaient pas être automatiquement converti en Pol sur binance ? Là j'ai toujours des matix, tagué delisted. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 20:05:12 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Depuis que j’entends parler du btc à 100k dans un mois (depuis 3 ans déjà) je pense que je vendrais à 95k par sécurité |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | We are so back à 58k
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'ai du Floki depuis des lustres sur Binance, donc je viens de recevoir un airdrop de $CAT : 115$ qd même. |
SunnyD forceur vélocipédique | idem, reçu 30$ sur un fond de floki qui trainait.
--------------- Roule Raoul ! |
chrispc | Toujours rien avec 198 000 Floki depuis 6 mois.
|
xCt |
merci Message cité 1 fois Message édité par xCt le 12-09-2024 à 14:28:45 |
chrispc |
|
xCt | Compte Francais (citoyen Francais) mais je suis depuis un moment au canada et je viens de capter que les depots / achats je les fais donc depuis une IP canadienne mais bon je ne sais pas s'il check ca mais par contre pour la vérif j'ai tenté via VPN / 4G donc avec une IP francaise Message cité 1 fois Message édité par xCt le 12-09-2024 à 15:06:34 |
chrispc | Je pense qu'ils ont vu une IP autre que celle que tu peux utiliser d'habitude et ils trouvent ça louche donc possible qu'ils aient bloqué le compte le temps de valider le KYC ou d'autres infos.
|
xCt | je n'ai pas testé encore |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
xCt | bon en fait pour mon histoire de compte c'est la merde car j'ai ca comme message (certes automatique) du support
sauf que j'ai aussi du cash sur mon compte et ca ne je peux pas le transférer vers un autre exchange ? Et impossible de me faire un virement
Message cité 2 fois Message édité par xCt le 13-09-2024 à 04:24:27 |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 13-09-2024 à 08:28:49 |
nicklamor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |