| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
Pour le reste: le plus problématique est: valeur de toutes tes cryptos de tous tes ptf au moment de chaque vente -le reste se retrouve très facilement. C'est donc le point important. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-09-2024 à 21:22:32 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 21:20:12 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
lux-or |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1000 € d'ETH. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
deah Easyyyyyyyyy |
deah Easyyyyyyyyy | Tu vas reloucher sur quoi ? Soyez précis |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour faire plaisir à Tzotzo
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 09:53:13 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Fear Greed Index => 22 / EXTREME FEAR, ca y est on y est les amis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'attends encore un peu pour recharger. J'hésite entre recharger du NEAR ou du MPL
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-09-2024 à 10:38:35 --------------- |
Domicron |
Est-ce qu'on était en bull-run ? Non Si on est des clowns, lui c'est un bouffon Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 06-09-2024 à 11:06:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Domicron |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 06-09-2024 à 11:13:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
raph0ux Amateur de PC |
0 mental dans ce game, hallucinant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Evidemment, c'est le bear là ! |
deah Easyyyyyyyyy | Bear trap plutôt. |
tamino master proxy 2 gates | Bear trap trap. Va falloir être malin les gars. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
kimmeria |
On ne fera plus jamais un x20 sur Bitcoin. La capitalisation boursière serait équivalente à la totalité du S&P500. Ca n'a juste aucun sens. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-09-2024 à 12:54:46 |
Domicron |
S&P500 : environ 40 T Donc déjà, il faudrait un x40 par rapport au niveau actuel pour être équivalent au S&P500. Le x20 c'était par rapport au point bas de ce cycle, donc 16k. Ce qui avec un x20 donnerait un marketcap d'environ 5 - 6 T. Je n'ai jamais dit qu'on allait refaire un x20, mais entre un x3 et un x20, y a un entre-deux Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 06-09-2024 à 13:04:13 |
kimmeria |
|
Domicron |
Mais je suis sûr que les lurkers apprécient tes fines analyses. En passant de 3000 (point bas du bearmarket) à 69000 (top du bullrun), on a fait un x20. EDIT: Et pour finir, arrête avec ton délire du S&P500 Message édité par Domicron le 06-09-2024 à 13:25:56 |
Ryu- | Quand les FUDers sont de retour, c'est que le rebond est proche --------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
RAff | va pour les 35K rapidos, range 38-52K pendant 3 mois mois et ensuite bullrun to a big star <106K. quote. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RAff | on passe de l'un na un nautre Message édité par RAff le 06-09-2024 à 16:42:56 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui bien sur. Mais faut quand même une bonne raison pour qu'on casse le support de 52k --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Ca fouette ça fouette ! |
chrispc | Revendez tout, faut que ça tienne jusqu'à la fin septembre que je puisse reloucher le BTC avec du airdrop de shitcoin TON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |