| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:25:15 ![]() ![]() |
Julio el playboy |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Cheinz | Si ce n'est pas automatique, bitstamp semble bosser le samedi, ils viennent de valider mon virement... mais la hausse a repris |
Van Winkle Tchic tcha | Donc j'achète un produit lambda, je le revends plus cher sur leboncoin je dois déclarer ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 12:36:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 12:37:45 |
Julio el playboy |
Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 13-04-2013 à 13:26:17 |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 13:08:40 ![]() ![]() |
tu tiens aucune compta ? rassure moi, t'es encore etudiant ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 13-04-2013 à 14:49:39 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
fabien Vive la super 5 ! | si tu avais lu "30 days", ca aurait repondu a pas mal de tes questions.
Julio el playboy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 19:00:34 ![]() Alors c'est toujours la monnaie du futur le BTC ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 19:09:33 ![]() Ca c'est sûr. Mais bon ça va être de plus en plus du n'importe quoi. La question, c'est combien de temps avant que ça devienne un penny stock. |
jackwz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 21:19:36 ![]()
T'inquiète pas, en cas de controle ils te qualifient les revenus comme ça les arrange et ensuite c'est à toi de prouver qu'ils se sont trompés Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 21:19:46 |
elliotdoe | Réponse de Butterfly Labs aux accusations d'un gars de reddit qui est allé visiter les locaux.
Message édité par elliotdoe le 13-04-2013 à 22:03:42 |
Damze | Marrant de voir que le graph du LTC est exactement le même que celui du BTC.... |
Damze | Mais quand tu regarde le graph BTC/USD et LTC/USD tu as exactement les même variations |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 12:29:00 ![]() Moi je dirais surtout que les destins des monnaies virtuelles sont pour l'instant assez liés, alors le taux BTC/LTC reste à peu près constant, non? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pourquoi |
elliotdoe | Pour moi c'est un aveux de la solidité du Litecoin Message édité par elliotdoe le 14-04-2013 à 15:31:57 |
fabien Vive la super 5 ! | le probleme c'est que si l'on créé une infinité de monnaie virtuelle, elles finiront pas ne plus avoir de valeurs sauf les 2 - 3 premieres.
elliotdoe | De 5$ à son maxi il est tombé à 1.3 puis est de suite reparti à 2.5 et il y stagne depuis quelques jours. Bitcoin s'est ramassé la gueule de 200€ (pas $) jusqu'à 60 et stagne à 70/80. Dans l'absolu le LTC a pris moins cher que le bitcoin Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 14-04-2013 à 17:33:51 |
fabien Vive la super 5 ! | ca depend, le ltc peu augmenter plus vite, car pour le moment il est moins connu.
1conito ferme la physiquement | en +, le ltc est vacciné contres les asic's, fpga et autres saloperies Message cité 1 fois Message édité par 1conito le 14-04-2013 à 17:40:26 |
Damze |
Message édité par Damze le 14-04-2013 à 17:44:44 |
elliotdoe |
|
Damze | En parlant de ça, aucune trace de FPGA/ASIC pour le LTC en vue pour le moment ? |
babajaga Piles ? Nie pisz | Les asic vont pas faire chuter le prix du btc ? Ceux qui les ont acheté ne vont pas chercher à les rentabiliser au plus vite et donc vendre au moindre bitcoin créer ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
1conito ferme la physiquement | soyons clairs, une fois les asic's massivement en service, ceux qui minent avec leur gpu, l'ont dans l'os
Message cité 3 fois Message édité par 1conito le 14-04-2013 à 21:43:05 |
Damze | A partir de la le prix deviendra peut etre plus stable et ca permettra d'augmenter l'utilisation comme monnaie d'échange non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |