| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:33:10 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | bientot un hfrcoin ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Damze |
Bon ca vient de la chatbox de BTC-e (que j'appelle plutot BulldhitBox vu le nombre de mensonges et autres absurdités qui passent mar jour) DTC ? Dans Ton Coin ? |
elliotdoe | Non non, le fondateur:
|
Damze | Non je disais que j'avais lu quelques messages sur BTC-e qui disait que la photo montrant le support du LTC par Mt Gox etait truqué |
elliotdoe | Ah ok, je sais pas ^^ En tous cas ça a été ajouté à leur API donc ça sent plutôt bon. Reste qu'on sait pas quand ça sera actif. |
Cheinz | J'ai lu fin du mois moi (surement dans la trollBox btc-e aussi, je ne sais plus). |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 17:00:12 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est quoi les meilleurs sites pour trader du bitcoin ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Poly | MtGox et BTC24 sont down. |
TheSamFrom1984 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par TheSamFrom1984 le 12-04-2013 à 19:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 19:06:09 ![]() Pour paypal t'as https://www.virwox.com mais EUR 0,35 + 3,4% de frais et faut faire eur/sll puis btc/sll.C'est pas terrible. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 12-04-2013 à 19:28:35 |
Cheinz | Moi qui ai un virement en cours vers chez eux je suis content |
Poly |
Cheinz |
Trudok | Bon, je sens que mon bénéfice de 500% va se transformer en perte de tout |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | un pote venait d'envoyer 105 BTC sur bitcoin-24 juste avant le shut down lol --------------- blacklist |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il se passe quoi en Pologne la ?
Message édité par babajaga le 12-04-2013 à 21:27:47 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Poly | Btc-24 avaient leur compte en Pologne. Bon du coup comme ils étaient les moins chers pour rapatrier des EUR, qu'est-ce qui est le mieux désormais? Message édité par Poly le 12-04-2013 à 21:47:10 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cheinz | bitcoin-central, bitstamp |
1conito ferme la physiquement | ça prends combiens de temps un virement sepa ? |
Julio el playboy | Et si virement (important) vers un compte courant français, on peut venir nous faire chier ? Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 12-04-2013 à 23:07:58 |
Damze |
|
Poly | Marché désert, interface à bousiller les yeux. |
Damze | Trop long les virements j'imagine qu'ils bossent pas le weekend chez bitcoin-central |
Julio el playboy |
Damze | J'aimerai bien changer de GPU pour miner un peu mieux que ma vieille 7770, vous pensez que ça reste intéressant de mettre 70 euros dans une 5870 ou une autre GPU pour miner du LTC ou c'est trop tard vu le hashrate network ?
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-04-2013 à 11:01:56 |
Julio el playboy | J'en sais rien je vais aller vérifier. C'est juste que depuis quelques jours j'avais complètement oublié cette notion, ça casse le rêve. |
Grounded Man with burning hair |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |