| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent :
Il est loin de faire l'unanimité chez les maxis. Edité car ma formulation initiale était trompeuse Message cité 2 fois Message édité par wullon le 07-09-2024 à 00:58:56 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 21:18:13 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et y en a encore qui croient qu'on aura de pas de Defi season ? --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | lmaoooo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 23:24:32 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wullon |
--------------- @wullon |
Ryu- | les alt se reprennent un peu là --------------- [ |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-08-2024 à 10:56:03 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sony lance son L2 ETH
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tzotzo HIN HIN HIN | Au fait, on en est où de tous les gens qui ont acheté des NFT de singes aux enchères, des apparts et des terrains virtuels plus cher qu’en vrai sur le Metavers ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est un énorme fiasco...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | Les NFTs pour les jeux, clairement c'est plus du tout la hype et ça vaut plus grand chose. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Préparez vous à big green candles everywhere à 16h Ou pas Message édité par Olivie le 23-08-2024 à 11:22:43 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
michel 1664 Patriote | Je me demande quand même, vous avez pas envi d’une Lambo (radin!), mais vous vendez vos bitcoin … mais qu’est ce qui vous semble plus porteur par ces temps d’ambiance d’assouplissement de politique monétaire ??? L’or, une action (Gafam ou Magnificent sevent), l’immo français ??? Sérieusement je ne vois pas grand chose ?! --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wullon |
--------------- @wullon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- | J'ai commencé à TP progressivement sur mes achats dans le dip. Je ne suis toujours pas satisfait du niveau des alt, je vais vraiment moins y mettre mon cash la prochaine fois. --------------- [ |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 24-08-2024 à 08:59:35 |
tzotzo HIN HIN HIN | FET |
toniocourc Pasencoredecourge |
Via un ETC ? Si jamais je veux bien savoir sur lequel --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pierre20 |
Ryu- |
Perso j'ai pas fini l'investissement en cryptos, du coup je refais du cash quand c'est possible et je réinvestis dans les dip --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | Je croyais que cette baisse des taux était déjà pricée et intégrée dans les cours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |