Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4686  4687  4688  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71338402
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-08-2024 à 20:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain pam a écrit :

Bonjour,
Je veux débuter avec les cryptos, je demande votre avis

Problématique :
J'ai des Bolivianos (bob) sur un compte en Bolivie je veux de euros sur un compte en France, les banques classiques prennent des frais de transaction et conversion très élevés.

Stratégie que j'envisage :
M'inscire sur un exchange (coinbase) échanger des bob contre des stables coin (usdt ou usdc) puis les échanger contre des euros, puis les transférer sur mon compte en France

Questions:
C'est cohérent ce que je dis ou je m'imagine n'importe quoi ?
je pense à coinbase parce que j'ai vu qu'il acceptait les bob, vous connaissez une autre alternative ?
Quel est le niveau de risque, de difficulté ?
Est-ce que tout est bien légal ? Il faut déclarer ce genre de transfert auprès d'une quelconque autorité ?

Hello,
Ça doit être possible mais la banque FR te demandera des explications.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 20:52:25  profilanswer

n°71338409
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 20:53:58  profilanswer

encore 350 jours avant les putes et la coke  [:johnjohn7:2]  

Citation :

@martypartymusic

@Bybit_Official exchange calling for another 350 days of this bull run which aligns with the Q3 2025 top predictions.

https://pbs.twimg.com/media/GU9m5szXcAApe4_?format=png&name=small

---------------

n°71338429
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 20:59:02  profilanswer

Allez claim vos $Saga du vault 4: https://claim.airdrop.saga.xyz/

---------------

n°71338458
Aesthetics
Posté le 14-08-2024 à 21:06:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Allez claim vos $Saga du vault 4: https://claim.airdrop.saga.xyz/

Je suis jamais éligible (j'ai que 15 tokens en même temps :o)

n°71338466
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 21:08:40  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Je suis jamais éligible (j'ai que 15 tokens en même temps :o)

T'as vendu une grosse partie de ton alloc quand tu les as recus ?

---------------

n°71338475
alain pam
Posté le 14-08-2024 à 21:10:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi tu achètes pas directement des cryptos avec tes USDT quand tu as échangé tes bobs ? Pourquoi vouloir passer d'abord en euro avant d'acheter des cryptos ?  :??:  

Les USDT ne sont pas des cryptos ?
Je pense que c'est un problème de vocabulaire de mon coté, je ne veux pas de cryptos, je veux juste les utiliser pour payer moins de frais de conversion/transaction, bob->USDT (ou autre) ->euro

n°71338491
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 21:12:49  profilanswer

alain pam a écrit :

Les USDT ne sont pas des cryptos ?
Je pense que c'est un problème de vocabulaire de mon coté, je ne veux pas de cryptos, je veux juste les utiliser pour payer moins de frais de conversion/transaction, bob->USDT (ou autre) ->euro

J'ai mal lu, je pensais que tu voulais des "cryptos".  
Au final ce que tu veux c'est utiliser les stables pour avoir des euros à moindre frais ?
Ca serait pas moins cher de passer par Wise qui a de très bon taux de conversion ?

---------------

n°71338510
Aesthetics
Posté le 14-08-2024 à 21:17:33  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as vendu une grosse partie de ton alloc quand tu les as recus ?

Non non, j'ai un bag tellement pourri que j'en avais reçu que 10 :lol: et j'ai renfloué de 5 car je suis un fou.

Mais merci de prévenir pour chaque airdrop c'est cool :)

n°71338516
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 21:19:36  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Non non, j'ai un bag tellement pourri que j'en avais reçu que 10 :lol: et j'ai renfloué de 5 car je suis un fou.

Mais merci de prévenir pour chaque airdrop c'est cool :)

C'est bizarre, parce que normalement tu aurais du être éligible pour chaque vault.
Le principe, c'est que les gens qui ont stacké à chaque fois plus de 95% de ce qu'ils ont recu sont éligibles. Et y a un bonus si tu stackes plus que ce que tu as recu.

---------------

n°71338545
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 21:25:14  profilanswer

Pendant qu'on vous explique qu'on va aller à 44k, Morgan Stanley achète pour $187M de son propre ETF BTC

Citation :

@MacroScope17
In a 13F filing today, Morgan Stanley reported owning 5,500,626 shares of iShares Bitcoin Trust as of June 30 (valued at $187,791,372 as of that date).

The filing notes under "Investment Discretion" that all 5.5 million shares are allocated to Morgan Stanley Investment Management Inc.

This is a new position. It makes Morgan Stanley a top-5 holder of IBIT as of today. Goldman Sachs' disclosure yesterday (see below) also makes it a top-5 holder.

Filing:

https://sec.gov/edgar/search/#/date [...] rms=13F-HR

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 21:25:14  profilanswer

n°71338547
Aesthetics
Posté le 14-08-2024 à 21:25:16  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est bizarre, parce que normalement tu aurais du être éligible pour chaque vault.
Le principe, c'est que les gens qui ont stacké à chaque fois plus de 95% de ce qu'ils ont recu sont éligibles. Et y a un bonus si tu stackes plus que ce que tu as recu.

Ah? j'ai du mal faire un truc car à chaque fois non éligible :(
Faut stacker à un endroit précis? Ou n'importe quel validateur ?

n°71338550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 21:26:12  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Ah? j'ai du mal faire un truc car à chaque fois non éligible :(
Faut stacker à un endroit précis? Ou n'importe quel validateur ?

Ben via Kepler, normalement n'importe quel validateur, moi je suis chez Enigma.

---------------

n°71338559
Aesthetics
Posté le 14-08-2024 à 21:28:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben via Kepler, normalement n'importe quel validateur, moi je suis chez Enigma.

Je suis chez eux aussi :(

n°71338579
alain pam
Posté le 14-08-2024 à 21:33:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Au final ce que tu veux c'est utiliser les stables pour avoir des euros à moindre frais ?

Oui

Olivie a écrit :

Ca serait pas moins cher de passer par Wise qui a de très bon taux de conversion ?

Je ne connaissais pas, je viens de regarder, ils ne font pas les bob

n°71338589
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 21:35:26  profilanswer

alain pam a écrit :

Je ne connaissais pas, je viens de regarder, ils ne font pas les bob

Bizarre, j'étais tombé sur cette page: https://wise.com/us/currency-converter/bob-to-eur-rate

---------------

n°71338677
Dephi
Posté le 14-08-2024 à 21:52:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Pareil jamais éligible (une centaine sur chaque ptf)
Je trouve pas les conditiions, tu trouves ca où ?

---------------

n°71338686
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 21:54:33  profilanswer

Dephi a écrit :

Pareil jamais éligible (une centaine sur chaque ptf)
Je trouve pas les conditiions, tu trouves ca où ?

https://pbs.twimg.com/media/GU9rhqbWUAA9aZa?format=jpg&name=small
https://medium.com/sagaxyz/saga-pow [...] d0a4a82fd3

A mon avis, vous avez raté le vault 1, donc pas éligible au vault 2, donc pas éligible au vault 3 etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-08-2024 à 21:55:56

---------------

n°71338699
lux-or
Posté le 14-08-2024 à 21:56:23  profilanswer

alain pam a écrit :

La seule question est: que t'autorise la Bolivie, en terme d'achat de cryptos (ta banque bolivienne fera ou pas le transfert vers un exchange, surtout si celui-ci est étranger, et à quel tarif). Donc ouvrir un compte d'exchange FR ou US si tu ne peux pas envoyer tes BOB, ça sert à rien.
Après, une fois que t'as des cryptos, tu les transfères/retires où tu veux -quand c'est autorisé, et que tu peux le justifier pour les pays "regardants" (la France par ex).

Vu qu'un swap crypto prend qq secondes, peu importe quelle crypto tu pourra acheter -du BTC, de l'ETH, un stable... n'importe.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 14-08-2024 à 22:03:41
n°71338724
Ryu-
Posté le 14-08-2024 à 22:01:37  profilanswer

alain pam a écrit :

Bonjour,
Je veux débuter avec les cryptos, je demande votre avis

Problématique :
J'ai des Bolivianos (bob) sur un compte en Bolivie je veux de euros sur un compte en France, les banques classiques prennent des frais de transaction et conversion très élevés.

Stratégie que j'envisage :
M'inscire sur un exchange (coinbase) échanger des bob contre des stables coin (usdt ou usdc) puis les échanger contre des euros, puis les transférer sur mon compte en France

Questions:
je pense à coinbase parce que j'ai vu qu'il acceptait les bob, vous connaissez une autre alternative ?
Quel est le niveau de risque, de difficulté ?
Est-ce que tout est bien légal ? Il faut déclarer ce genre de transfert auprès d'une quelconque autorité ?

Essaie de voir avec Wise les possibilités et les frais.

---------------
[
n°71338752
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 22:09:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cette image, je peux pas m'empecher de la poster, ma pépite SMH  :love:  

Toujours aussi bullish dessus, I want to believe :D

https://pbs.twimg.com/media/GQR4X3AWgAAWSHq?format=jpg&name=small

Ca y ressemble plus trop :o

Citation :

@JoestarCrypto
Wah le $SMH c'est vilain ce qu'il fait.

Potentiel raison du dump :  

- H9 mining pool qui monopilse le réseau
- FUD autour des VCs qui vendrait (faux imo ils sont en x4)

J'y crois toujours mais je reconnais que ça sent pas bon en ce moment

https://pbs.twimg.com/media/GU98lWuXUAA_ZnU?format=png&name=small

---------------

n°71339009
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 22:56:18  profilanswer

Ca, ca peut aider l'adoption des stables

Le CEO de Circle:

Citation :

@jerallaire
Tap to pay using USDC on iPhones incoming soon. Wallet devs, start your engines.  

---------------

n°71339045
ogsvart_
Posté le 14-08-2024 à 23:07:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@JoestarCrypto
Wah le $SMH c'est vilain ce qu'il fait.

Potentiel raison du dump :  

- H9 mining pool qui monopilse le réseau
- FUD autour des VCs qui vendrait (faux imo ils sont en x4)

J'y crois toujours mais je reconnais que ça sent pas bon en ce moment

https://pbs.twimg.com/media/GU98lWu [...] name=small

Tiens tu cites un mec que je suis et avec qui je discute :)

Oui, j'y crois toujours aussi, comme lui, mais oui la chart n'est pas belle du tout, clairement, faut le reconnaitre.

Sur leur discord, y a du fud autour de VCs qui venderaient, mais ca semble pas crédible.

Y a le pb de la mining pool oui, trop prépondérante, et qui venderait aussi.

Bon, je reste confiant sur le projet mais oui la chart sent pas super bon en ce moment :o

n°71339081
Phil Traer​e
Posté le 14-08-2024 à 23:15:01  profilanswer

autocall a écrit :

Y a un alphadeal sur Swissborg aujourd'hui : "Privasea". Ca me hype pas trop perso.

0,27ETH minimum ce sera sans moi  [:xprtz:2]  

Concentrez vous sur le XBG plutôt  [:saucisse_frites]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°71339111
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 23:26:06  profilanswer

Des souvenirs du Covid remontent...préparez vous à placer vos ordres d'achat à 8k :o

https://i.ibb.co/9qG0bd2/Capture-d-e-cran-2024-08-14-a-23-24-56.jpg

EDIT: ah ben non :(

https://i.ibb.co/jDj18hC/Capture-d-e-cran-2024-08-14-a-23-27-13.jpg

Message édité par Olivie le 14-08-2024 à 23:28:05

---------------

n°71339233
alain pam
Posté le 15-08-2024 à 00:11:37  profilanswer

lux-or a écrit :

La seule question est: que t'autorise la Bolivie, en terme d'achat de cryptos (ta banque bolivienne fera ou pas le transfert vers un exchange, surtout si celui-ci est étranger, et à quel tarif). Donc ouvrir un compte d'exchange FR ou US si tu ne peux pas envoyer tes BOB, ça sert à rien.
Après, une fois que t'as des cryptos, tu les transfères/retires où tu veux -quand c'est autorisé, et que tu peux le justifier pour les pays "regardants" (la France par ex).

Vu qu'un swap crypto prend qq secondes, peu importe quelle crypto tu pourra acheter -du BTC, de l'ETH, un stable... n'importe.

effectivement je viens d'essayer avec binance
Il y avait ca qui m'intéressait
https://i.ibb.co/sFvGgSC/Capture-d-cran-du-2024-08-14-17-56-42.png

Mais quand je clique sur "acheter" cela devient :  

https://i.ibb.co/SX7dPFD/Capture-d-cran-du-2024-08-14-17-57-14.png  

Et la le taux n'est plus du tout intéressant

n°71339293
Mevo
Divergent
Posté le 15-08-2024 à 00:44:30  profilanswer

alain pam a écrit :

effectivement je viens d'essayer avec binance
Il y avait ca qui m'intéressait
https://i.ibb.co/sFvGgSC/Capture-d- [...] -56-42.png

Mais quand je clique sur "acheter" cela devient :  

https://i.ibb.co/SX7dPFD/Capture-d- [...] -57-14.png  

Et la le taux n'est plus du tout intéressant

Sur de la monnaie plus "exotique" de ce type, il n'y a pas foncièrement de raison que des CEX "occidentaux" te la prennent à un meilleur taux que les autres institutions financières occidentales. Si le coup de passer éventuellement par le monde crypto peut fonctionner, il faudrait regarder à les acheter avec un exchange davantage local. Je ne sais pas s'il y a des exchanges crypto en Bolivie, mais c'est cela qu'il faudrait que tu cherches. Là, tu as le potentiel de voir ta monnaie locale acceptée à de meilleures conditions. Sinon, regarde au niveau des voisins, ou plus largement au niveau de l'Amérique du Sud.

Alternativement, les transactions avec ce type de monnaies semblent beaucoup se faire en P2P. Regarde tous les CEX qui ont une partie échanges P2P (même Binance le fait, je crois. OKX et BitFinex doivent par exemple faire cela également, si je ne m'abuse), ou les plateformes spécifiquement P2P. Il y en a pas mal dans la réalité. Mais c'est un peu moins connu. Il faut que tu cherches davantage. Là, tu as souvent des locaux utilisant eux-même la monnaie qui effectuent des transactions, donc le taux est davantage décent. Sinon, il te faudrait trouver quelqu'un en Bolivie qui a des cryptos et veut cash-out en fiat local. Petites annonces, forums, bouche à oreilles, Discord, etc. Bien que les plateformes P2P restent le plus logique.

Après, tout cela pour ressortir vers un autre fiat jugé un peu moins pourri :o  :pfff: Réfléchis p'tre à rester, au moins en partie, en cryptos :jap: (stable ou autre. Tu peux panacher)

Message édité par Mevo le 15-08-2024 à 00:45:50

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°71339302
Mevo
Divergent
Posté le 15-08-2024 à 00:50:56  profilanswer

Note: En P2P, chaque personne est libre de fixer les conditions qu'elle souhaite. Pour chacune de ses tansactions, d'ailleurs. Et tu as les gens qui postent des offres et ceux qui les acceptent. Offre/demande, quoi. Cela pour dire que ca n'est pas un taux ou des conditions fixes. Si tu as du temps, tu peux scruter dans la durée et tu trouveras sans doute des offres intéressantes à un moment ou un autre. Encore mieux: Poste toi-même des offres ! Tout ce dont tu as besoin est d'une personne qui passe et qui souhaite faire la transaction opposée à la tienne...

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°71339304
Ryu-
Posté le 15-08-2024 à 00:52:34  profilanswer

Y'a pas plus simple que Wise, sauf si tu veux faire des transactions pas très nettes  :O

---------------
[
n°71339348
Mevo
Divergent
Posté le 15-08-2024 à 01:34:27  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Hello,
Ça doit être possible mais la banque FR te demandera des explications.

Ca oui, du cash-out de cryptos achetées en monnaie Bolivienne, ca va sans doute beaucoup inspirer les équipes de "compliance" :o
Surtout avec des articles du Monde de ce type en début de cette année: Bolivia has become a 'strategic hub' for cocaine trafficking
Et puis la Bolivie n'est pas forcément internationalement connue pour son cass*ge de cou*lles légendaire (oui, oui, ca c'est un "mauvais point" de leur point de vue :o)
Maintenant, j'ose espérer que ce sont des fonds à l'origine tout à fait légitime :jap: (je ne suis pas payé pour soupçonner autrement, de mon coté).

---
Si jamais des personnes hautement intelligentes, et aux posts à l'utilité et l'agréabilité manifestes, étaient tentées d'insister sur Wise, malgré la réponse de l'intéressé déjà apportée, et suite à la semi-déjà-insistance de quelqu'un d'autre (Oui, ca paraitrait ubuesque, mais sait-on jamais :o Ils ne pousseraient sans doute pas à faire de l'allusion qui fleurte aec la diffamaiton, en tout cas. Il y a des limites, tout de même :o ):
https://images2.imgbox.com/26/fe/Sz26gOTS_o.png
Même si on arrive à tomber sur une page donnant des taux de conversion plus ou moins théoriques, tout tentative de simulation de conversion à partir de BOB dira que ce n'est pas possible (le BOB n'apparait pas dans la liste, mais une mention disant que c'est impossible apparait si on l'entre manuellement).

---------------
n°71339373
alain pam
Posté le 15-08-2024 à 03:03:16  profilanswer

Mevo a écrit :

Ca oui, du cash-out de cryptos achetées en monnaie Bolivienne, ca va sans doute beaucoup inspirer les équipes de "compliance" :o
Surtout avec des articles du Monde de ce type en début de cette année: Bolivia has become a 'strategic hub' for cocaine trafficking
Et puis la Bolivie n'est pas forcément internationalement connue pour son cass*ge de cou*lles légendaire (oui, oui, ca c'est un "mauvais point" de leur point de vue :o)
Maintenant, j'ose espérer que ce sont des fonds à l'origine tout à fait légitime :jap: (je ne suis pas payé pour soupçonner autrement, de mon coté).
.

Oui c'est ce qui a fait exploser les taux (même pour les fonds d'origine honnête)
Merci je vais me renseigner sur le P2P

n°71339385
Ryu-
Posté le 15-08-2024 à 03:54:49  profilanswer

alain pam a écrit :

Oui c'est ce qui a fait exploser les taux (même pour les fonds d'origine honnête)

Je crois que inévitablement tu vas avoir la perte de conversion entre BOB et USD, que ce soient des USD fiat ou stablecoins, à mon avis le taux sera kif kif.
Après envoi d'USD par Wise ou par une blockchain effectivement c'est pas cher

---------------
[
n°71339431
Mevo
Divergent
Posté le 15-08-2024 à 06:47:07  profilanswer

alain pam a écrit :

C'est malheureux :/

Enfin, juste pour être sûr de ce dont on parle: Si tu as 100 d'une monnaie, que tu achètes autre chose avec, et que tu revends directement derrière contre la monnaie initiale, avec combien termines-tu ? Idéalement, 100. Si c'est sensiblement moins, tu as une problématique de spread bid-ask, ou de marge supplémentaire appliquée. Celle-là, tu peux chercher à la ramener le plus possible vers zéro. Si c'est davantage le "prix" qui ne te plait pas (combien tu recois de ce que tu achètes), mais que tu terminerais tout de même proche de 100, il n'y a pas grand chose que tu puisses y faire.

Par rapport à ton message initial, je suppose que tu sais très bien cela et que c'est effectivement la surcouche que tu entends minimiser :jap: (surcouche existant possiblement dans le cas du BOB pour des histoires de "compliance", effectivement. Mais aussi de marché peu liquide, par exemple).

alain pam a écrit :

les banques classiques prennent des frais de transaction et conversion très élevés.

Si tu t'attends à obtenir un taux "spécial" en soi (hors surcouche), oui, là, tu serais dans l'illusion.

alain pam a écrit :

En regardant rapidement un graph BOB/EUR, le BOB semble relativement bien se tenir, validant que ta démarche n'a sans doute rien de délirant :jap:
Le seul soucis est si jamais les cryptos ont tendance à se vendre avec une prime persistante en BOB. Tu la récupèrerais en revendant en BOB, mais tu ne pourras pas la récupérer en EUR ou USD, et ca ficherait ton idée par terre :/

Message édité par Mevo le 15-08-2024 à 09:49:36

---------------
n°71339498
Aesthetics
Posté le 15-08-2024 à 08:15:50  profilanswer

Olivie a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GU9rhqb [...] name=small
https://medium.com/sagaxyz/saga-pow [...] d0a4a82fd3

A mon avis, vous avez raté le vault 1, donc pas éligible au vault 2, donc pas éligible au vault 3 etc...

C’est sûrement ça la raison en effet :(  

Ils auraient pu faire une séance de rattrapage :o

n°71339565
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 15-08-2024 à 08:48:42  profilanswer

n°71339837
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2024 à 10:33:48  profilanswer

Les feux semblent au vert pour AAVE  [:leamas:5]  [:bolidage]  

Citation :

@StaniKulechov

Aave reached ATH in weekly active borrowers last week

https://pbs.twimg.com/media/GU8r3xmXkAAeBHi?format=jpg&name=medium

---------------

n°71342214
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-08-2024 à 20:42:31  profilanswer

[:mike_anal:7]

n°71342222
Aesthetics
Posté le 15-08-2024 à 20:44:18  profilanswer

Ouais ça devient chiant :(

n°71342235
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2024 à 20:47:08  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Ouais ça devient chiant :(

C'est leur but, faire abandonner les mains faibles.  
Faut juste pas regarder son wallet [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71342246
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-08-2024 à 20:48:49  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est leur but, faire abandonner les mains faibles.  
Faut juste pas regarder son wallet [:michel_cymerde:7]

Jamais compris cette phrase, quel est l’intérêt de faire sortir tous les petits porteurs ?  
Alors qu’ils pourraient mettre du pognon dans le ponzi :??:

n°71342277
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2024 à 20:57:24  profilanswer

tzotzo a écrit :

Jamais compris cette phrase, quel est l’intérêt de faire sortir tous les petits porteurs ?  
Alors qu’ils pourraient mettre du pognon dans le ponzi :??:

Les petits porteurs sont (cons et) émotionnels.  
Ils vendent à la moindre chute et rachètent plus haut que leur prix de vente  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71342380
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-08-2024 à 21:19:26  profilanswer

Jamais vu personne faire ça.  
Par contre j’en ai vu baisser les bras et sortir du jeu et plus jamais y revenir.  

Pas du tout convaincu par ton histoire là :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4686  4687  4688  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)