| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 11:37:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Si le prochain est pro crypto par exemple, ça ne sera plus un argument exclusif du camp Trump |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mealin le 11-07-2024 à 21:17:32 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 12:10:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Surement grâce à un rendement intégré qui sera utilisé pour les transferts et que les épargnants ne toucheront pas |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis pas mal exposé sur le ondo. J'ai l'impression qu'il y a un support à 0,92 $ qui a tenu. J'ai l'impression que c'est un excellent moment pour recharger. Qu'en pensez vous ? |
deah Easyyyyyyyyy |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
darkangel C2FFA | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est ca qui devait envoyer le BTC à 44k ?
--------------- |
sardhaukar | Les idiots. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est une erreur ou le BTC est à 60k là ? --------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar | Je table toujours sur un passage dans la zone 47-52k courant de l'été. Puis altseason. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 14-07-2024 à 19:52:13 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah | Ça fait du bien de regagner des sous --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
ogsvart_ | Je reviens de vacances |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates | Merde c'est trop tard Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-07-2024 à 09:51:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | une grande perte pour la communauté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est le pump du 8 juillet qui est en retard. |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En plus c'est remonté vite et avec des volumes relativement limités. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 15-07-2024 à 12:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |