| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 12:10:11 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Plus de 10K de "XP" récoltés sans avoir utilisé les fonctionnalités payantes, quasiment pareil sur Rabby, wait and see Message édité par iskonje le 09-07-2024 à 16:48:43 |
tamino master proxy 2 gates |
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 10-07-2024 à 12:29:33 |
tamino master proxy 2 gates | Oh je suis toujours en gros (j'ai pas fait le petit calcul) à 85% de stables là. Je touche quasi à rien à part mes petits ordres épuisettes pour le fun |
Ryu- |
Si t'as pas envie de replonger dans le stress de la volatilité, peut-être qu'il faudrait que tu te focalises sur BTC et ETH. Sinon RNDR va changer de nom en RENDER, en vlà une super nouvelle Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-07-2024 à 14:54:02 --------------- [ |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 15:02:23 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 | J ai zéro stable aussi Mais quelque liquidité que je peux encore mettre |
aurel Fraggueur en liberté | Même les baleines ne font pas toujours des super coups.
|
kimmeria |
Bah "les baleines", ça représente un groupe très hétérogène de stratégies différentes. Le seul point commun des baleines, c'est qu'elles ont un gros portefeuille. Mais il n'y a aucun raison pour quelles fassent toutes la même chose. Dans la finance traditionnelle, une analogie tout aussi idiot serait de dire "les banques d'investissement sont entrain d'accumuler / de vendre / s'en mettent plein les poches / souffrent". Ca n'a juste aucun sens. Pendant que Lehman Brother faisait faillite en 2008, JPMorgan s'en mettait plein les poches en rachetant Bear Stearns à 1 dixième de ses actifs. Message édité par kimmeria le 10-07-2024 à 16:19:39 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai que 13k de cryptos actuellement investi (valorisation actuelle). Vous pensez que ça suffit pour atteindre le million |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Pourquoi tao côte à 445$ sur Kraken ? Que font les protocoles censés arbitrer les différences de cotation ? |
Ryu- |
C'est ce qu'il aime Tamino ? Récupéré 1950 points sur l'espèce de jeu Nexo, convertis en 80 Nexo, soit 84$ Message édité par Ryu- le 10-07-2024 à 20:34:19 --------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On est dans un cycle post halving le moins performant
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est le consensus qui fait le prix, oui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est pas le halving qui compte, c'est la monnaie en circulation
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-07-2024 à 22:21:39 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ryu- | On ne peut plus mettre ses USDT en flexible sur binance... Du coup vous passez tout en USDC ? --------------- [ |
chrispc |
Ouaip je change même mes pairs favorites en x/USDC MiCA aura notre peau ! Message édité par chrispc le 10-07-2024 à 22:59:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
twain2 |
Car il y a un soucis sur tao et que tu peux rien transférer sur tao |
Ptitboutgan6534 | Punaise c'est toujours bloqué la décentralisation ? Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-07-2024 à 08:07:11 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La bloque chaine, lol. |
sardhaukar | Le Bitcoin de l'IA. |
kimmeria | Donald Trump s'exprimera lors de la conférence Bitcoin 2024 le 27 juillet.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Biden va se faire foute dehors, ca part de plus en plus dans ce sens, donc pas sur d'avoir un TrumpBullRun |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |