| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 17:05:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-07-2024 à 17:10:55 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Et puis c'est pas si grave d'être ruiné, ca empêche pas d'être heureux, c'est dans la tête --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
aurel Fraggueur en liberté | Ras le bol d'Allen aussi, il s'était calmé sur ses screen de levier *100 apres son ban, mais la c rebelote.
|
sckp | Allen c'est le banquier central qui adore l'autre joueur d'échecs c'est ça ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
sardhaukar |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 19:26:26 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | D'apres les essperts twitter, faut cloturer au dessus de la 200MA (soit 58K) pour rester bull, sinon c'est les enfers |
--------------- blacklist |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 04-07-2024 à 20:55:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Merci Message édité par Gimme_Shelter le 04-07-2024 à 21:44:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-07-2024 à 01:29:43 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ptitboutgan6534 | On se prend un tir là ! |
Aesthetics |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
aurel Fraggueur en liberté |
autocall Wallah | Je louche... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | Exocet #2 laché ! |
aurel Fraggueur en liberté |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas de ban pour Allen |
Ptitboutgan6534 |
Le reste... je ne connais pas ou peu. Matic pour moi c'est finito niveau invest'
Je louche sur ETH (spot) Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 05-07-2024 à 09:02:30 |
AllenMadison | Oui, relouchez, c'est toujours mieux ici qu'à 70k ou ailleurs. Excellente zone pour le matic aussi ! Pour moi c'est toujours le 8 qu'il faut full long, il reste 3 jours encore. Mtgox commence officiellement aujourd'hui les repayments Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 05-07-2024 à 09:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |