| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 17:05:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-07-2024 à 17:10:55 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Et puis c'est pas si grave d'être ruiné, ca empêche pas d'être heureux, c'est dans la tête --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
aurel Fraggueur en liberté | Ras le bol d'Allen aussi, il s'était calmé sur ses screen de levier *100 apres son ban, mais la c rebelote.
|
sckp | Allen c'est le banquier central qui adore l'autre joueur d'échecs c'est ça ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
sardhaukar |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 19:26:26 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | D'apres les essperts twitter, faut cloturer au dessus de la 200MA (soit 58K) pour rester bull, sinon c'est les enfers |
--------------- blacklist |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 04-07-2024 à 20:55:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Merci Message édité par Gimme_Shelter le 04-07-2024 à 21:44:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-07-2024 à 01:29:43 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ptitboutgan6534 | On se prend un tir là ! |
Aesthetics |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
aurel Fraggueur en liberté |
autocall Wallah | Je louche... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | Exocet #2 laché ! |
aurel Fraggueur en liberté |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas de ban pour Allen |
Ptitboutgan6534 |
Le reste... je ne connais pas ou peu. Matic pour moi c'est finito niveau invest'
Je louche sur ETH (spot) Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 05-07-2024 à 09:02:30 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Oui, relouchez, c'est toujours mieux ici qu'à 70k ou ailleurs. Excellente zone pour le matic aussi ! Pour moi c'est toujours le 8 qu'il faut full long, il reste 3 jours encore. Mtgox commence officiellement aujourd'hui les repayments Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 05-07-2024 à 09:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |