Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4648  4649  4650  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70983025
kimmeria
Posté le 04-07-2024 à 15:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

tzotzo a écrit :

10M ou 16M je m'en branle, ma conclusion reste la même :)

Personne ne fait ça cela dit hein. Enfait, sauf à être complétement débile, tu sais très bien qu'un ordre unique de 15M va massacrer le marché, donc tu ne vas pas passer un ordre à 15M. C'est pareil dans la finance traditionnelle d'ailleurs. Le NYSE n'a d'ailleurs pas de montant maximum fixe pour un accepter un ordre. Ca ne pose pas de problème particulier.

Message édité par kimmeria le 04-07-2024 à 15:52:28
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 15:51:18  profilanswer

n°70983060
Mevo
Divergent
Posté le 04-07-2024 à 15:56:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Meme si une présidence Trump menait indirectement BTC à 200K, je préfère souhaiter qu'il remporte pas les élections car ça va niquer tellement d'autres aspects de nos vies...

Mais bien sûr :o
Même pour les Américains, quels aspects de leurs vies tellement nombreux ca va supposément "niquer" ? Tu parles des petites émotions des pro-l'autre camp ? :D

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70983074
AllenMadis​on
Posté le 04-07-2024 à 15:57:59  profilanswer

Mevo a écrit :

Même pour les Américains, quels aspects de leurs vies tellement nombreux ca va supposément "niquer" ? Tu parles des petites émotions des pro-l'autre camp ? :D

topic élections législatives cela pour débattre de trump ou mlp :o

n°70983088
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-07-2024 à 15:59:58  profilanswer

Ben le 8 c'est pas la soi disant date des approbations des ETF ?

n°70983126
Mevo
Divergent
Posté le 04-07-2024 à 16:04:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

SEC Fines 16 Firms in Latest WhatsApp Probe Penalties  

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -penalties

Citation :

Sixteen financial firms agreed to pay more than $81 million in civil fines after a federal probe found their employees used personal text messages for business purposes, marking the latest round of penalties to emerge from regulators’ so-called WhatsApp investigations.

Donc ton pseudo groupe discord de traders, comment dire  [:clooney24]  

Si tu veux mythonner, c’est quand même bien de connaître un peu le domaine hein :o

Oui, enfin, là, je suppose qu'il s'agit de problématiques de "régulation" (qui va jusqu'à devoir pouvoir retrouver tout message echangé, etc.). Ce que la crypto n'est fondamentalement pas (régulée).

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70983152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2024 à 16:08:07  profilanswer

Mevo a écrit :

tiens, je te regarde boire de l'eau de javel pour combattre le covid. :o

---------------
Cassoulet, again !
n°70983157
Mevo
Divergent
Posté le 04-07-2024 à 16:09:18  profilanswer

tzotzo a écrit :

10M ou 16M je m'en branle, ma conclusion reste la même :)
Vous parlez de pognon qu'aucun de nous n'a dans ce ponzi jeu :o

Ca parlait de trader à levier 200. Le truc qui te fait tout perdre pour un mouvement de 0,5% contre toi...

---------------
n°70983203
mealin
Posté le 04-07-2024 à 16:13:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70983215
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-07-2024 à 16:14:35  profilanswer

Mevo a écrit :

Ca parlait de trader à levier 200. Le truc qui te fait tout perdre pour un mouvement de 0,5% contre toi...

Oui regarde mon premier message, j'espérais que ces limites ne soit pas atteignables pour le client lambda, en premier lieu pour la sécurité de l'utilisateur lui-même :jap:
Et également pour la plate forme dans un deuxième temps (et même le marché) :o

Certaines fois, un peu de régulation ne fait pas de mal.

Message cité 3 fois
Message édité par tzotzo le 04-07-2024 à 16:14:55
n°70983229
Mevo
Divergent
Posté le 04-07-2024 à 16:16:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tiens, je te regarde boire de l'eau de javel pour combattre le covid. :o

Ce que tout Francais fait grosso-modo dès qu'il consomme de l'eau du robinet... Certes dilué, et tu peux arguer que ce n'est pas techniquement de l'eau de javel. Mais ce qui est injecté dans le réseau d'eau potable est très proche. Et pis, le Trump n'a a priori jamais dit cela. Ce n'est pas parce que Biden dit qu'il l'aurait dit que c'est la réalité. Ca ne répond surtout en rien à la question de départ. Qui est certes HS :jap: ( "Fact checking" sur le sujet: https://www.politifact.com/factchec [...] ronavirus/ )

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 16:16:47  profilanswer

n°70983230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2024 à 16:16:59  profilanswer

mealin a écrit :

Et voir les droits des femmes s'écrouler pendant que ceux des intégristes augmentent... Accessoirement.

Mais bon détail que tout cela  :sarcastic:

bah ouai. c'est accessoire tout ca.  :o

---------------
Cassoulet, again !
n°70983231
AllenMadis​on
Posté le 04-07-2024 à 16:17:09  profilanswer

tzotzo a écrit :

Oui regarde mon premier message, j'espérais que ces limites ne soit pas atteignables pour le client lambda, en premier lieu pour la sécurité de l'utilisateur lui-même :jap:

Pour certains traders (je ne parle évidemment pas de moi), 10k en x200 c'est juste 0,1% de leur margin. C'est juste pas possible de se battre contre ces traders.
https://i.pinimg.com/originals/2b/52/af/2b52afcdaffa6b3be68b4935b6e15b9d.gif

Message édité par AllenMadison le 04-07-2024 à 16:21:13
n°70983252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2024 à 16:19:31  profilanswer

Mevo a écrit :

Ce que tout Francais fait grosso-modo dès qu'il consomme de l'eau du robinet... Certes dilué, et tu peux arguer que ce n'est pas techniquement de l'eau de javel. Mais ce qui est injecté dans le réseau d'eau potable est très proche. Et pis, le Trump n'a a priori jamais dit cela. Ce n'est pas parce que Biden dit qu'il l'aurait dit que c'est la réalité. Ca ne répond surtout en rien à la question de départ. Qui est certes HS :jap: ( "Fact checking" sur le sujet: https://www.politifact.com/factchec [...] ronavirus/ )

hey joe, tu sais pas a qui tu causes, alors tes leçons de physico-chimie de l'eau du robinet, tu te les gardes :D

en plus pour raconter des âneries sur les concentrations.  :sarcastic:  

vu comment tu orientes ton argumentation, je pense qu'on va s'arrêter la de suite. je ne discute pas avec les complotistes idiots pro trump, fin du HS.

---------------
Cassoulet, again !
n°70983255
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-07-2024 à 16:19:49  profilanswer

Le seul trader que je respecte c'est HighStakeCapital

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70983287
Mevo
Divergent
Posté le 04-07-2024 à 16:23:13  profilanswer

mealin a écrit :

Et voir les droits des femmes s'écrouler pendant que ceux des intégristes augmentent... Accessoirement.
Mais bon détail que tout cela  :sarcastic:

Les droits des femmes "s'écrouler" !? Really ? Mais source/détaille un peu au lieu de balancer des trucs comme ca...
On parle juste d'avortement là ? (sujet certes hautement compliqué, et que certains voient comme un quasi-meutre, pas un "droit" ).
Quels autres droits perdraient-elles, le tout supposément à cause d'un seul bonhomme ?

---------------
n°70983300
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-07-2024 à 16:25:40  profilanswer

Non mais y a pas de femmes ici hein.

n°70983302
Mevo
Divergent
Posté le 04-07-2024 à 16:25:50  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ben oui, faudrait protéger les gens d'eux-même. Au cas où il ne savent pas qu'il sont débiles.
Et il ne faudrait surtout pas qu'ils le réalisent par eux-même et qu'ils puissent évoluer.

Je comprends à peu près ce que tu dis, mais je ne suis personnellement pas du tout de cet avis. Tout le contraire. Et puis, on sait où ce genre de supposées "bonnes intentions" commencent, on ne sait jamais où ca s'arrête...

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 04-07-2024 à 16:41:50

---------------
n°70983311
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-07-2024 à 16:27:52  profilanswer

Mevo a écrit :

Les droits des femmes "s'écrouler" !? Really ? Mais source/détaille un peu au lieu de balancer des trucs comme ca...
On parle juste d'avortement là ? (sujet certes hautement compliqué, et que certains voient comme un quasi-meutre, pas un "droit" ).
Quels autres droits perdraient-elles, le tout supposément à cause d'un seul bonhomme ?

"juste"
juste le droit de disposer de ton corps comme tu l'entends, trois fois rien  [:stephan_lapaix]  

et oui Trump est en grande partie responsable de la décision de la Cour Supreme, à cause des juges qu'il y a nommés

n°70983326
AllenMadis​on
Posté le 04-07-2024 à 16:29:45  profilanswer

n0name a écrit :

Le seul trader que je respecte c'est HighStakeCapital

C'est un joueur de poker qui a monté sa bankroll et qui a une bankroll qui lui permet de faire du nosebleed. Sa derniere itw il dit qui'il a contribué a faire le top et qu'il a une position de 150 millions.

Faut trouver ou est le bottom :D

En dehors de ça c'est pas un trader, dans le sens ou si toutes les grandes banques d'investissement veulent lui niquer sa position, ça peut se faire en 4h.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 04-07-2024 à 16:31:46
n°70983335
Mevo
Divergent
Posté le 04-07-2024 à 16:31:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hey joe, tu sais pas a qui tu causes, alors tes leçons de physico-chimie de l'eau du robinet, tu te les gardes :D

en plus pour raconter des âneries sur les concentrations.  :sarcastic:  

vu comment tu orientes ton argumentation, je pense qu'on va s'arrêter la de suite. je ne discute pas avec les complotistes idiots pro trump, fin du HS.

Plait-il ? Quelle est l'anerie sur les concentrations que j'apprenne quelque chose, alors. Me suis-je mal exprimé ? Je voulais simplement dire que la dose injectée est faible.
Quant à ne pas savoir à qui je cause, bah, je vois tes réactions (comme tout le monde, d'ailleurs). Donc, si, je vois un peu le genre de personnage à qui j'ai à faire :jap:

---------------
n°70983364
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-07-2024 à 16:34:22  profilanswer

AllenMadison a écrit :

C'est un joueur de poker qui a monté sa bankroll et qui a une bankroll qui lui permet de faire du nosebleed. Sa derniere itw il dit qui'il a contribué a faire le top et qu'il a une position de 150 millions.

Faut trouver ou est le bottom :D

Je l'ai croisé plusieurs fois (j'étais a sa table au mariage de mon frère :o) et si c'était un joueur gagnant au poker il a pas commencé les cryptos avec grand chose non plus mais il a un sacré talent niveau trading (mon frère était déjà très élogieux le concernant en 2017), il s'est quasiment tout fait tout seul en partant de très loin. Donc c'est plutôt les cryptos qui lui permettent de faire du nosebleed aujourd'hui

Nb: j'ai pas encore regardé l'ITW avec sadek. Faut aussi que je regarde celle de mon frère avec sadek d'ailleurs :o

Message édité par n0name le 04-07-2024 à 16:36:30

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70983371
kimmeria
Posté le 04-07-2024 à 16:34:53  profilanswer

Mevo a écrit :

tzotzo a écrit :

Je ne vois pas en quoi la régulation que tu appelles serait bien. Si le client peut atteindre cette limite, c'est qu'il a déposé les fonds nécessaire pour atteindre cette limite ou qu'il se fera clôturer dès que sa position bouge d'un tout petit %. C'est le fonctionnement normal du marché et du régime capitaliste : tu fais ce que tu veux de ton pognon. Si le client veut prendre beaucoup de risque, bah il prend beaucoup de risque. Ne t'inquiète pas, la plateforme ne laissera jamais un client prendre plus de risque que ce que le client peut payer.

n°70983378
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-07-2024 à 16:35:28  profilanswer

Oh ben voilà j'ai fini par installer le script de BL :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70983395
Mevo
Divergent
Posté le 04-07-2024 à 16:38:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

"juste"
juste le droit de disposer de ton corps comme tu l'entends, trois fois rien  [:stephan_lapaix]  

et oui Trump est en grande partie responsable de la décision de la Cour Supreme, à cause des juges qu'il y a nommés

Oui, enfin le sens de "juste" n'était pas celui-là. Fais-tu exprès de supposément ne pas l'avoir compris ? Je crains que non :/ Contexte, toussa. (="ca se limite à ce sujet". PAS "ce sujet ne serait pas important", vu que je suppose qu'il te faut l'explication de texte. D'un autre coté, pourquoi est-ce que je te réponds  :pfff:  :pt1cable:  :??: )
Quant au fait que ce soit ton corps ou un autre individu, etc, comme dit, c'est pas simple. Du tout. N'entons même pas dans ce genre de débat :jap:
Ambiance de bear market :o

Message édité par Mevo le 04-07-2024 à 17:15:44

---------------
n°70983449
AllenMadis​on
Posté le 04-07-2024 à 16:45:08  profilanswer

Par contre je comprends pas je croyais qu'on allait se faire des couilles en or dans le ponzi d'après  olivie, road to 300k  

pourkoa sa plonj ?  

RENDS LE POGNON OLIVIE

n°70983462
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-07-2024 à 16:46:22  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Par contre je comprends pas je croyais qu'on allait se faire des couilles en or dans le ponzi d'après  olivie, road to 300k  

pourkoa sa plonj ?  

RENDS LE POGNON OLIVIE

De quoi tu parles ?  :??:  
Tu as pas mis un euro dans les cryptos.

Travaille quelques heures par mois au McDo et fais au moins un DCA de 10€ par mois sur le BTC.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 04-07-2024 à 16:47:28

---------------

n°70983480
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-07-2024 à 16:48:18  profilanswer

Mevo a écrit :

Ben oui, faudrait protéger les gens d'eux-même. Au cas où il ne savent pas qu'il sont débiles.
Et il ne faudrait surtout pas qu'ils le réalisent par eux-même et qu'ils puissent évoluer.

Je comprends à peu près ce que tu dis, mais je ne suis personnellement pas du tout de cet avis. Tout le contraire. Et puis, on sait où ce genre de supposées "bonnes intentions" commencent, on ne sait jamais où ca s'arrête...

On parle de levier 200 hein, réguler ça c'est pas tout à fait le goulag :o

Tu peux anéantir ta vie en 10 minutes avec ce genre de levier, donc perso j'espère que ce n'est pas accessible au péquin moyen qui ne sait pas ce qu'il fait, sur le premier compte binance à peine vérifié, dès 18ans.
Et a priori, ce genre de levier extrême, non c'est pas accessible :jap:

Que ça le soit au pro/trader ou à ceux qui ont le pognon pour couvrir, why not, je suis pas vraiment communiste dans l'âme.

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 04-07-2024 à 16:55:43
n°70983486
AllenMadis​on
Posté le 04-07-2024 à 16:48:44  profilanswer

Olivie a écrit :

https://i.imgur.com/w3pzOLW.png

https://pbs.twimg.com/media/FyExaz7WIAArx6_.jpg

n°70983496
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-07-2024 à 16:50:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Travaille quelques heures par mois au McDo et fais au moins un DCA de 10€ par mois sur le BTC.

T'as de la chance qu'on soit que jeudi, j'ai pu annuler sans frais mon week-end sur la cote :o

Il est ou le POGNON promis par Twitter ? :o

Tamino va s'en mettre PLEIN LES COUILLES [:somberlain1208:4]

Message édité par tzotzo le 04-07-2024 à 16:51:23
n°70983497
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-07-2024 à 16:50:10  profilanswer

Allen tu as pas pris tes cachets ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70983508
AllenMadis​on
Posté le 04-07-2024 à 16:51:38  profilanswer

C'est vraiment mon short pour de vrai, je ne rigole pas. Y'en a d'autres à coté mais celui là c'est le plus beau.

[:clooney16]

Message édité par AllenMadison le 04-07-2024 à 16:52:54
n°70983513
Modération
Posté le 04-07-2024 à 16:52:05  answer

AllenMadison, tu viens provoquer Olivie à repetition, tu partages des informations bidons à longueur de journées, tu trolles tout le monde. Je t'ai sanctionné une demi douzaine de fois par le passé.

Que fait on ? La prochaine étape c'est le ban 3 mois.

n°70983525
Aesthetics
Posté le 04-07-2024 à 16:54:03  profilanswer

On peut faire confiance à personne au final  :o

n°70983531
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-07-2024 à 16:54:39  profilanswer

Modération a écrit :

AllenMadison, tu viens provoquer Olivie à repetition, tu partages des informations bidons à longueur de journées, tu trolles tout le monde. Je t'ai sanctionné une demi douzaine de fois par le passé.

C’est une promesse les 3 mois j’espère :o

---------------

n°70983533
AllenMadis​on
Posté le 04-07-2024 à 16:54:44  profilanswer

Modération a écrit :

mp, et on discute, on voit si ça mérite un ban de 3 mois.

n°70983538
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-07-2024 à 16:56:12  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Perso si c’était moi le modo ca sera permabearban  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Olivie le 04-07-2024 à 16:57:34

---------------

n°70983548
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-07-2024 à 16:57:26  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Propose lui que si on touche les 44K ou si le 8 ça remonte, c'est OLIVIE qui prend ton ban de 3 mois [:garypresident:2]  

A voir si t'es si sur de toi [:garypresident:2]

n°70983553
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-07-2024 à 16:58:13  profilanswer

tzotzo a écrit :

Propose lui que si on touche les 44K ou si le 8 ça remonte, c'est OLIVIE qui prend ton ban de 3 mois [:garypresident:2]  

A voir si t'es si sur de toi [:garypresident:2]

Qu’il montre juste en live son compte de trading au modo  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70983574
Modération
Posté le 04-07-2024 à 17:00:52  answer

AllenMadison a écrit :

Tu n'es pas au souk, c'est moi qui décide si ça mérite ou non un ban de 3 mois.

n°70983595
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-07-2024 à 17:03:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Visiblement t'es pas rassuré par mon deal [:jepp gambardella:4]

Twitter VS GoldMan Sachs [:deep turn:9]  

FIGHT [:wookie_g:4]

Message édité par tzotzo le 04-07-2024 à 17:07:10
n°70983612
kimmeria
Posté le 04-07-2024 à 17:05:16  profilanswer

Olivie a écrit :

On peut mythoner facilement un compte pour faire croire à un tiers qui n'est pas du milieu :/

Mais de toute manière ce n'est même pas ça le sujet. Même si c'est son vrai compte, il faut qu'il arrête de se vanter de sa perf. Ca ne sert à rien, et c'est dangereux pour les lurkeurs/débutants car il n'y a aucun contexte. Bizarrement, il ne poste pas sa perf quand elle est négative, alors qu'elle est forcément négative par moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4648  4649  4650  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)