| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Personne ne fait ça cela dit hein. Enfait, sauf à être complétement débile, tu sais très bien qu'un ordre unique de 15M va massacrer le marché, donc tu ne vas pas passer un ordre à 15M. C'est pareil dans la finance traditionnelle d'ailleurs. Le NYSE n'a d'ailleurs pas de montant maximum fixe pour un accepter un ordre. Ca ne pose pas de problème particulier. Message édité par kimmeria le 04-07-2024 à 15:52:28 |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 15:51:18 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ben le 8 c'est pas la soi disant date des approbations des ETF ? |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Mevo Divergent |
mealin |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 04-07-2024 à 16:14:55 |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 16:16:47 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Pour certains traders (je ne parle évidemment pas de moi), 10k en x200 c'est juste 0,1% de leur margin. C'est juste pas possible de se battre contre ces traders. Message édité par AllenMadison le 04-07-2024 à 16:21:13 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le seul trader que je respecte c'est HighStakeCapital --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mevo Divergent |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Non mais y a pas de femmes ici hein. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-07-2024 à 16:41:50 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
KaiserCz bros before hoes |
|
AllenMadison |
C'est un joueur de poker qui a monté sa bankroll et qui a une bankroll qui lui permet de faire du nosebleed. Sa derniere itw il dit qui'il a contribué a faire le top et qu'il a une position de 150 millions. Faut trouver ou est le bottom En dehors de ça c'est pas un trader, dans le sens ou si toutes les grandes banques d'investissement veulent lui niquer sa position, ça peut se faire en 4h. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-07-2024 à 16:31:46 |
Mevo Divergent |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Nb: j'ai pas encore regardé l'ITW avec sadek. Faut aussi que je regarde celle de mon frère avec sadek d'ailleurs Message édité par n0name le 04-07-2024 à 16:36:30 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-07-2024 à 17:15:44 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison | Par contre je comprends pas je croyais qu'on allait se faire des couilles en or dans le ponzi d'après olivie, road to 300k |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 04-07-2024 à 16:47:28 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 04-07-2024 à 16:55:43 |
AllenMadison |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 04-07-2024 à 16:51:23 |
AllenMadison | C'est vraiment mon short pour de vrai, je ne rigole pas. Y'en a d'autres à coté mais celui là c'est le plus beau. Message édité par AllenMadison le 04-07-2024 à 16:52:54 |
Aesthetics | On peut faire confiance à personne au final |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-07-2024 à 16:57:34 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 04-07-2024 à 17:00:52 ![]()
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 04-07-2024 à 17:07:10 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |