Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4595  4596  4597  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70736647
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2024 à 10:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrispc a écrit :

Je tente le million par tous les moyens hein :o

Si tu tentes le million, ca sera pas avec un coin du TOP 100, sauf si tu mets une somme à 6 chiffres dessus :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 10:37:02  profilanswer

n°70736678
chrispc
Posté le 03-06-2024 à 10:41:37  profilanswer

Faut que je test cette fameuse blockchain solana et tout ces memecoins du diable qui rendent des gens millionnaires avec $200

n°70736726
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2024 à 10:47:32  profilanswer

[:tinostar]  
https://i.ibb.co/Rjw0z34/Capture-d-e-cran-2024-06-03-a-10-46-15.jpg
https://i.ibb.co/g7fm6jK/Capture-d-e-cran-2024-06-03-a-10-45-37.jpg

---------------

n°70736802
sardhaukar
Posté le 03-06-2024 à 11:03:27  profilanswer

twain2 a écrit :

Jasmy j en ai quelque centaine d euro maintenant ça a bien perf

Pareil ! (avec un 0 de plus.  :o )

Mes perspectives :

Target court terme : 0.049
Target MT : 0.3
Certains parlent de dépasser le dollar, j'aurais pas le mental, 30c j'aurais TP tout le bag.

Il pourrait être prudent de prendre un premier TP à 5c mais c'est vous qui voyez.

n°70736810
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-06-2024 à 11:04:02  profilanswer

c'est le signal du boule-run en fait.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70736824
autocall
Wallah
Posté le 03-06-2024 à 11:06:04  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pareil ! (avec un 0 de plus. :o )

Mes perspectives :

Target court terme : 0.049
Target MT : 0.3
Certains parlent de dépasser le dollar, j'aurais pas le mental, 30c j'aurais TP tout le bag.

Il pourrait être prudent de prendre un premier TP à 5c mais c'est vous qui voyez.

:jap: j'ai à peu près les mêmes targets en tête.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70736834
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2024 à 11:08:00  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est le signal du boule-run en fait.

C'est une de mes thèses.
Le bull run viendra des memecoins (Solana) avec les retails US en mode degen [:luyance1840:7]
Le bull run 2021 c'était le doge sur CEX. Le bull run 2024 ca sera des centaines de shitcoin sur DEX.
Imaginons si une Katy Perry lance son shitcoins  [:laroa]

https://i.ibb.co/tCm7gGS/Capture-d-e-cran-2024-06-03-a-11-07-08.jpg

Message édité par Olivie le 03-06-2024 à 11:09:30

---------------

n°70736928
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2024 à 11:22:01  profilanswer

[:tibo2002]

Citation :

@WuBlockchain

Breaking: Your Binance account may have been compromised due to downloading the KOL-promoted Google plugin Aggr. A Chinese user used this plug-in, which resulted in $1 million being stolen through cross-trading on May 24th. Another Binance user had his funds stolen on March 1. Hackers use hijacked cookies to bypass password/2FA verification and log into victim's Binance account.

https://x.com/CryptoNakamao/status/1797519128632381847

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 03-06-2024 à 11:22:09

---------------

n°70736938
vanloque
Posté le 03-06-2024 à 11:24:10  profilanswer

oh c'est balot

https://www.coinlive.com/news-flash/526859

Citation :

Tree posted on the X platform that there is a well-received malicious Aggr plug-in in the Chrome Store that steals all cookies on all websites visited by users, and someone paid some influencers to promote it 2 months ago. Previously, @doomxbt lost funds on Binance due to this plug-in.
Tree reminded that remember that Chrome plug-ins are almost as bad as running executable files directly, and only install plug-ins that are absolutely necessary and have been carefully reviewed.

qui aurait pu prévoir....

Message édité par vanloque le 03-06-2024 à 11:24:42

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70737123
pizzai69
Posté le 03-06-2024 à 11:50:30  profilanswer

iskonje a écrit :

Uniquement les FET qui sont sur les exchanges.

Les OCEAN sur les exchanges ne seront pas convertis automatiquement ?
Mince, j'avais cru comprendre que si.

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 11:50:30  profilanswer

n°70737194
autocall
Wallah
Posté le 03-06-2024 à 11:58:29  profilanswer

Olivie a écrit :

[:tibo2002]

Citation :

@WuBlockchain

Breaking: Your Binance account may have been compromised due to downloading the KOL-promoted Google plugin Aggr. A Chinese user used this plug-in, which resulted in $1 million being stolen through cross-trading on May 24th. Another Binance user had his funds stolen on March 1. Hackers use hijacked cookies to bypass password/2FA verification and log into victim's Binance account.

https://x.com/CryptoNakamao/status/1797519128632381847

Mon setup :

- Firefox pour me connecter sur les CEX. Mon Firefox efface TOUT (cookies, données de site genre les identifiants) à chaque fois que je le ferme. Ça force absolument de se reconnecter en login+passwd+2FA à chaque fois. Un peu relou mais au moins c'est safe. Les logins/passwd sont stockés dans mon password manager (BitWarden) et PAS dans le browser.

- Malheureusement les plugins crypto marchent relativement mal sous Firefox (surtout une mauvaise connectivité avec le ledger), donc obligé d'utiliser Chrome pour Metamask/Rabby/Solflare etc. Aucun autre plugin installé sous Chrome, aucun login/passwd enregistré.

---------------
n°70737314
kimmeria
Posté le 03-06-2024 à 12:15:43  profilanswer

autocall a écrit :

Mon setup :

- Firefox pour me connecter sur les CEX. Mon Firefox efface TOUT (cookies, données de site genre les identifiants) à chaque fois que je le ferme. Ça force absolument de se reconnecter en login+passwd+2FA à chaque fois. Un peu relou mais au moins c'est safe. Les logins/passwd sont stockés dans mon password manager (BitWarden) et PAS dans le browser.

- Malheureusement les plugins crypto marchent relativement mal sous Firefox (surtout une mauvaise connectivité avec le ledger), donc obligé d'utiliser Chrome pour Metamask/Rabby/Solflare etc. Aucun autre plugin installé sous Chrome, aucun login/passwd enregistré.

Faut que les CEX arrêtent de permettre l'enregistrement des sessions dans les cookies, c'est tout. Je ne comprends pas pourquoi c'est encore possible en 2024 sur des sites crypto qui demande login+passwd+2FA par ailleurs.

C'est juste n'importe quoi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 03-06-2024 à 12:16:22
n°70737315
pizzai69
Posté le 03-06-2024 à 12:15:58  profilanswer

Petite question générale, si certains ont un avis svp.

Quand un token se fait lister sur un gros CEX (Binance par exemple), on se doute que ça a tendance à faire pump le cours, et bien souvent le soufflé retombe assez vite.

Mais quand un token se fait délister, il se passe quoi en général ?

---------------
n°70737359
autocall
Wallah
Posté le 03-06-2024 à 12:23:15  profilanswer

kimmeria a écrit :

Faut que les CEX arrêtent de permettre l'enregistrement des sessions dans les cookies, c'est tout. Je ne comprends pas pourquoi c'est encore possible en 2024 sur des sites crypto qui demande login+passwd+2FA par ailleurs.

C'est juste n'importe quoi :pt1cable:

Certes mais bon en tant qu'utilisateur avec des montants conséquents sur les plateformes, faut pas attendre qu'ils fassent leur taf, faut sécuriser soi même au max.

---------------
n°70737525
Dephi
Posté le 03-06-2024 à 12:51:06  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Petite question générale, si certains ont un avis svp.

Quand un token se fait lister sur un gros CEX (Binance par exemple), on se doute que ça a tendance à faire pump le cours, et bien souvent le soufflé retombe assez vite.

Mais quand un token se fait délister, il se passe quoi en général ?

Vends
Ca chute cf PNT récemment

n°70737593
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 03-06-2024 à 13:00:21  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Les OCEAN sur les exchanges ne seront pas convertis automatiquement ?
Mince, j'avais cru comprendre que si.

J'ai pas suivi les dernières infos mais lors des premières annonces c'était prévu comme ça oui.

n°70737667
Dephi
Posté le 03-06-2024 à 13:09:12  profilanswer

iskonje a écrit :

J'ai pas suivi les dernières infos mais lors des premières annonces c'était prévu comme ça oui.

Du coup on devrait pas de suite swapper nos OCEAN en FET ?  
(pas fait le calcul)

---------------

n°70737983
pizzai69
Posté le 03-06-2024 à 13:53:18  profilanswer

Dephi a écrit :

Vends
Ca chute cf PNT récemment

Je demande ça par rapport au $WHALES qui vient d'être délisté et qui effectivement a plongé. Mais je me demande si ça remonte par la suite, ou si c'est vraiment le signe d'une descente aux abîmes.

---------------
n°70737984
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 03-06-2024 à 13:53:24  profilanswer

Citation :

@coinacademy_fr

Les revenus du protocole Ethena ont dépassé ceux de la blockchain Solana sur la semaine dernière.

L’offre d’USDe vient de dépasser l’offre totale des stablecoins sur Solana

https://pbs.twimg.com/media/GPJXBesW0AA8Wfr?format=jpg&name=small

Je viens de regarder l'APY, il est de nouveau à 33,5% sur l'USDe...  

Bizarre qu'il ne soit jamais mentionné lorsque quelqu'un demande où trouver un bon rendement pour ses stablecoins :o

n°70738046
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2024 à 14:01:26  profilanswer

McNulty a écrit :

non quand tu "approve", c'est pour un token appartenant à ton adresse pour un contrat bien bien spécifique ainsi qu'un montant maximum qui pourra être utilisé (qu'on dit illimité lorsque ce montant est énorme), rien avoir avec une tx spécifique (ce qui serait impossible vu que la tx est générée après et donc impossible à connaître à ce moment là)

"contrat bien bien spécifique" => Ca, j'avais bien compris. Ce qui limite tout de même les risques dans une vision "verre à moitié plein", non ?

Par "tx spécifique", je ne voulais dire que tu n'approves qu'un montant adapté à la tx que tu souhaites faire. Oui OK, le choix du mot "spécifique" n'est peut-être pas forcément terrible, ici. Si tu sais que tu veux faire une tx d'un montant x, et que tu l'indiques toi-même en amont, ne pourrais-tu pas seulement faire une approve pour x+10% (pour avoir une marge) ? Oui, ca ne fonctionne que dans les situations où tu connais toi-même le montant de la transaction que tu t'apprêtes à effectuer et que tu l'indiques.

Ou le smart contrat serait incapable de prendre une donnée en entrée pour le montant max de l'approve (donnée fournie par l'utilisateur) ? :heink:  
On est d'accord que si tu veux ensuite faire une transaction d'un montant plus élevée, t'es bon pour un nouvel approve :jap:

Pour palier à "l'illimité", il y a certes la posibilité pour l'utilisateur de modifier le montant de l'approve au niveau de son wallet (programme) lorsqu'il la fait. Ce qui reste sans doute le plus simple.

SI j'ai bien tout compris. Je suis preneur de toute correction, détail ou explication :jap:
J'ai la sensation de déjà avoir fait des approves pour des montants que j'avais indiqué en amont. A moins que je ne me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 03-06-2024 à 14:40:29

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70738166
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2024 à 14:16:29  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je demande ça par rapport au $WHALES qui vient d'être délisté et qui effectivement a plongé. Mais je me demande si ça remonte par la suite, ou si c'est vraiment le signe d'une descente aux abîmes.

Je suppose que le token délisté a une tendance à perdre toute la demande des utilisateurs de ce CEX, qui le laissaient sur le CEX. Et sans doute que cette demande est un peu "perdue". Elle ne reviendra pas. A moins que le token soit listé sur un autre CEX, ce qui générera une nouvelle demande là-bas.

Les délistings ont visiblement aussi tendance à générer une sorte de peur et déclenchent des ventes: Peur de ne plus pouvoir le revendre, ou quelque chose comme ca.

AMHA, il faut raisonner en offre/demande. Delisting, c'est pas bon. Après, ca dépend de ce qui se passe ensuite niveau disponibilité du token sur d'autres plateformes. Si ca arrive. Il y a tellement de monde qui veulent leur token de listé. Ca ne semble pas forcément facile. Et c'est souvent couteux. C'est encore moins facile pour un token moins demandé. Oui, un delisting est sans doute une bonne indication d'une descente aux abimes dans bien des cas :jap: (la majorité ?).

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70738220
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2024 à 14:22:01  profilanswer

iskonje a écrit :

Uniquement les FET qui sont sur les exchanges.

iskonje a écrit :

Au niveau des CEX, c'est "automatique" pour les utilisateurs. Parce que le CEX fait le job à son niveau derrière. L'avantage est qu'il regroupe les montants et c'est avantageux pour les frais de transaction (il ne fait p'tre pas une seule transaction, mais des grosses. Ca amortit bien). Les tokens des utilisateurs sur le CEX ne sont ensuite que dans la comptabilité du CEX.

L'affront serait que certains CEX demandent des frais :o Ce serait osé. Et sans doute pas bien accepté par les utilisateurs.

Message édité par Mevo le 03-06-2024 à 15:36:16

---------------
n°70738367
pizzai69
Posté le 03-06-2024 à 14:38:48  profilanswer

:jap:  :jap:  

J'ai vu quelques personnes mettre une pièce sur WHALES suite au delisting, mais n'ayant fait aucune recherche je vais m'abstenir.

---------------
n°70738399
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2024 à 14:42:23  profilanswer

Je comprends rien. C'est boulish ou c'est pas boulish ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-06-2024 à 14:43:04
n°70738409
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2024 à 14:44:09  profilanswer

tamino a écrit :

Je dirais que c'est un gros boule :o

---------------

n°70738414
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-06-2024 à 14:44:33  profilanswer

tamino a écrit :

Oui.

n°70738526
McNulty
Posté le 03-06-2024 à 15:00:41  profilanswer

Mevo a écrit :

"contrat bien bien spécifique" => Ca, j'avais bien compris. Ce qui limite tout de même les risques dans une vision "verre à moitié plein", non ?

Par "tx spécifique", je ne voulais dire que tu n'approves qu'un montant adapté à la tx que tu souhaites faire. Oui OK, le choix du mot "spécifique" n'est peut-être pas forcément terrible, ici. Si tu sais que tu veux faire une tx d'un montant x, et que tu l'indiques toi-même en amont, ne pourrais-tu pas seulement faire une approve pour x+10% (pour avoir une marge) ? Oui, ca ne fonctionne que dans les situations où tu connais toi-même le montant de la transaction que tu t'apprêtes à effectuer et que tu l'indiques.

Ou le smart contrat serait incapable de prendre une donnée en entrée pour le montant max de l'approve (donnée fournie par l'utilisateur) ? :heink:
On est d'accord que si tu veux ensuite faire une transaction d'un montant plus élevée, t'es bon pour un nouvel approve :jap:

Pour palier à "l'illimité", il y a certes la posibilité pour l'utilisateur de modifier le montant de l'approve au niveau de son wallet (programme) lorsqu'il la fait. Ce qui reste sans doute le plus simple.

SI j'ai bien tout compris. Je suis preneur de toute correction, détail ou explication :jap:
J'ai la sensation de déjà avoir fait des approves pour des montants que j'avais indiqué en amont. A moins que je ne me trompe ?

= montant maximum dans mon post

par exemple si tu "approve" 1000 tu n'es pas obligé d'utiliser 1000 directement ensuite, par exemple 100 et ensuite 400 et ensuite 500 ça fonctionne aussi

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 03-06-2024 à 15:03:22
n°70738680
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2024 à 15:17:36  profilanswer

McNulty a écrit :

= montant maximum dans mon post

par exemple si tu "approve" 1000 tu n'es pas obligé d'utiliser 1000 directement ensuite, par exemple 100 et ensuite 400 et ensuite 500 ça fonctionne aussi

Ah, genre, il fallait chipoter comme si on ne comprenait pas que le montant dans les approve est le max dépensable ? Et faire un de ces post qui commence par "non" ?

Comme précisé au précédent post, j'entendais par "transaction spécifique" celle que tu t'apprêtes à faire.
En essayant de regarder cela positivement: Donc tu souhaites préciser qu'on pourrait également bien mettre n'importe quel montant directement en prévision de plusieurs transactions, par exemple ? OK, très bien. Admettons que ce soit une bonne précision si jamais la facon dont je l'ai dite pouvait "induire en erreur" et que cela ne se comprenait pas implicitement :jap:

---------------
n°70738751
arthoung
Posté le 03-06-2024 à 15:27:07  profilanswer

Bon le WNK c'est un fail pour le moment  [:tinostar]  

Pourtant il a reçu une aide de l'état, 6+ millions d'€
https://fr.cryptonews.com/news/the- [...] ucatif.htm

n°70738753
vanloque
Posté le 03-06-2024 à 15:27:29  profilanswer

le WONK ? le WANK ? :D

---------------
n°70738820
arthoung
Posté le 03-06-2024 à 15:37:25  profilanswer

n°70738837
Ryu-
Posté le 03-06-2024 à 15:40:02  profilanswer

Mevo a écrit :

Ah, genre, il fallait chipoter comme si on ne comprenait pas que le montant dans les approve est le max dépensable ? Et faire un de ces post qui commence par "non" ?

Comme précisé au précédent post, j'entendais par "transaction spécifique" celle que tu t'apprêtes à faire.
En essayant de regarder cela positivement: Donc tu souhaites préciser qu'on pourrait également bien mettre n'importe quel montant directement en prévision de plusieurs transactions, par exemple ? OK, très bien. Admettons que ce soit une bonne précision si jamais la facon dont je l'ai dite pouvait "induire en erreur" et que cela ne se comprenait pas implicitement :jap:

Y'a que moi qui trouve ça ultra pénible ?

---------------
[
n°70738844
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2024 à 15:40:59  profilanswer

Ryu- a écrit :

Y'a que moi qui trouve ça ultra pénible ?

Perso, les longs débats qui ne m'intéressent pas, je molette et prends même pas la peine de lire  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70738863
vanloque
Posté le 03-06-2024 à 15:42:44  profilanswer

houlala ouais ok ça a déjà été mentionné ici y'a un moment :D

Ce projet :love:   positionner la France en leader du monde de demain.  :love:

---------------
n°70738908
Dephi
Posté le 03-06-2024 à 15:48:19  profilanswer

arthoung a écrit :

Bon le WNK c'est un fail pour le moment  [:tinostar]  

Pourtant il a reçu une aide de l'état, 6+ millions d'€
https://fr.cryptonews.com/news/the- [...] ucatif.htm

Ah mon seul NFT  :o  
Prix divisé par 10 ou par 100 depuis bien entendu

---------------

n°70738915
arthoung
Posté le 03-06-2024 à 15:49:10  profilanswer

Dephi a écrit :

Ah mon seul NFT  :o  
Prix divisé par 10 ou par 100 depuis bien entendu

Et moi j'ai investi au lancement [:vc4fun:5] fail de compet'
400 balles rendus à 7€

n°70738949
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2024 à 15:53:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Perso, les longs débats qui ne m'intéressent pas, je molette et prends même pas la peine de lire  [:michel_cymerde:7]

Tu loupes alors les opportunités de chier sur quelqu'un en boucle et à la moindre occasion parce qu'il t'a dit quelque chose qui t'a déplu dans le passé...
Mais sinon, si quelque chose ne t'intéresse pas, t'as la bonne démarche :jap: [:giz]

---------------
n°70738951
vanloque
Posté le 03-06-2024 à 15:54:13  profilanswer

400 ballz c'était en croyant réellement au projet ?

---------------
n°70738971
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 03-06-2024 à 15:56:23  profilanswer

Olivie a écrit :

+1

Et ça défile vite ici par moments :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70739068
arthoung
Posté le 03-06-2024 à 16:07:34  profilanswer

vanloque a écrit :

400 ballz c'était en croyant réellement au projet ?

ouais  [:tinostar]  

J'aime bien le principe combinant Metaverse et Educatif.
Investisseurs et partenaires sérieux (sandbox, école polytechnique, cnrs...). Evidemment faut voir à quelle échelle ils sont liés au projet...
Donc j'ai acheté à l'ICO sur 2 rounds.

n°70739073
arthoung
Posté le 03-06-2024 à 16:08:06  profilanswer

Sinon vous conseillez quels early coins pour 2024 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4595  4596  4597  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)