Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70699997
sckp
Posté le 28-05-2024 à 11:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Evidemment  [:michel_cymerde:7]

et pourtant on n'a pas observé ce phénomène quand le BTC a passé la barre des 10k en 2017, au contraire il a continué sur sa lancée jusqu'à 19k

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 11:50:02  profilanswer

n°70700050
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2024 à 11:56:51  profilanswer

sckp a écrit :

et pourtant on n'a pas observé ce phénomène quand le BTC a passé la barre des 10k en 2017, au contraire il a continué sur sa lancée jusqu'à 19k

On verra, personne ne peut prévoir comment ca va se passer. Mais j'entends beaucoup de gens vouloir vendre entre 95 et 100k
Peut être qu'on ira directement à 125k, qui sait  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70700057
le-cortex
Posté le 28-05-2024 à 11:58:31  profilanswer

-70% ca va tu as de la chance.
c'est plein de truc a -90%,-95%, -99%

C'est ca quand on apprends qu'il ne faut pas suivre des influenceurs

n°70700094
sckp
Posté le 28-05-2024 à 12:03:31  profilanswer

Olivie a écrit :

On verra, personne ne peut prévoir comment ca va se passer. Mais j'entends beaucoup de gens vouloir vendre entre 95 et 100k
Peut être qu'on ira directement à 125k, qui sait  [:michel_cymerde:7]

180k ou rien :o

ah m*rde y'a l'autre qui va me dénoncer à l'AMF

Message édité par sckp le 28-05-2024 à 12:03:44
n°70700135
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 28-05-2024 à 12:10:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le BTC est celui qui drive de toute façon oui, comme d'hab.

Je le vois pas s'arrêter à 95k perso.

Les 100k vont faire les gros titres de la presse et des réseaux sociaux, dans ces conditions je vois bien des nouveaux arrivants dans le ponzi et un marché qui s'emballe

n°70700162
Mevo
Divergent
Posté le 28-05-2024 à 12:16:01  profilanswer

Dephi a écrit :

J'ai eu le message aussi, pas encore traité.

D'un autre coté, sauvegarder sa seed (ou autre méthode de sauvegarde) est sans doute toujours une bonne idée, message ou pas :jap:
On est jamais à l'abri des appareils qui lâchent, de leur perte ou casse, du pépin logiciel, etc.

sardhaukar a écrit :

Pour moi :
-> TP en stables dollars en attente d'opportunités actions voire Bitcoin mais les actions sont priorisées.
-> Je garde une partie en satoshis. Les bijoux de famille.

Idéalement, il faudrait des actions tokenisées auxquelles tu puisses accéder directement en crypto, si tu souhaites des actions.
Il y a des choses chez un certain nombre de CEX, mais non librement transférables. Ca doit rester chez eux. Sinon, il y avait des trucs "synthétiques" créés par je-ne-sais-plus quel projet qui a arrêté. Il y a possiblement des choses qui se font et qui vont aussi se faire. Je n'ai pas creusé. Le tout est d'avoir une relative certitude de la fiabilité du truc. Ca fonctionne souvent sous la forme d'une sorte de produit dérivé avec le prix de l'action sous-jacente donnée par un "oracle". Des markets makers fournissent ensuite la liquidité en se couvrant éventuellement derrière. Ou ils se débrouillent comme ils veulent. Mais ca permet de ne pas avoir de réel risque de contrepartie directe.

Olivie a écrit :

On réfléchit ensemble depuis 13 ans à lancer une boite ou faire un petit investissement immo en Asie. Ca sera peut être l'occasion :o

Ok :jap:
Ne le prend pas mal stp (rien de méchant dans ce que je dis), mais ca n'a pas l'air super défini comme projet ... pour un truc qui mijote depuis 13 ans :ouch: :o

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70700227
Dephi
Posté le 28-05-2024 à 12:28:27  profilanswer

le-cortex a écrit :

-70% ca va tu as de la chance.
c'est plein de truc a -90%,-95%, -99%

C'est ca quand on apprends qu'il ne faut pas suivre des influenceurs

J'ai aussi du -96% au max don't worry  :o  

Pas des projets qui me semblaient dégueu mais qui se sont écroulés post 2021
Sand => la fame metavers s'est écroulé
Flow => ATH au dessus de 30$, ca cote mois d'un $
Uni => j'hesite à brader
VET => ca végète depuis un moment...

---------------

n°70700289
merise2
Posté le 28-05-2024 à 12:41:46  profilanswer

Citation :

C'est en tentant d'acheter un manoir à 23 millions de livres en bitcoins qu'elle a fini par éveiller les soupçons des autorités.

[:rofl]
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] es-2097259

n°70700313
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2024 à 12:46:53  profilanswer

Mevo a écrit :

Ok :jap:
Ne le prend pas mal stp (rien de méchant dans ce que je dis), mais ca n'a pas l'air super défini comme projet ... pour un truc qui mijote depuis 13 ans :ouch: :o

Évidemment que y a encore rien de précis. Pour le moment on a retiré aucun gain.
On creusera la chose quand y aura du concret  [:michel_cymerde:7]  

Dephi a écrit :

Uni => j'hesite à brader

Ceux qui sont rentrés au top sur les alts, ca va etre dur dur  [:michel_cymerde:7]  
Par contre ceux qui sont rentrés pendant le bear ce sont de bons points d’entrée  [:bolidage]  

---------------

n°70700316
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-05-2024 à 12:47:19  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

C'est en tentant d'acheter un manoir à 23 millions de livres en bitcoins qu'elle a fini par éveiller les soupçons des autorités.

[:rofl]
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] es-2097259

Qui aurait une copie de sauvegarde de l'article svp ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 12:47:19  profilanswer

n°70700317
twain2
Posté le 28-05-2024 à 12:47:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas mal de TAO, je regarde le staking du coup, il est pas dégueu (17% de gain annuel)

https://taostats.io/staking/

Perso juste 1,5

n°70700348
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-05-2024 à 12:55:20  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Qui aurait une copie de sauvegarde de l'article svp ?

https://archive.is/20240527142843/h [...] es-2097259

n°70700467
AllenMadis​on
Posté le 28-05-2024 à 13:17:03  profilanswer

Bon il faut quand même être modéré et mesuré. Les 100k c'est pas dit qu'on les fasse tout de suite. Ca fait plusieurs fois qu'on retest les 74k et le btc n'y arrive pas.  

C'est une analyse perso, qui est bearish et fondée sur plusieurs éléments

- Il y a les btc de mtgox qui vont arriver sur le marché
- il n'y a plus d'inflow positif des ETF mais du sell

Pire encore, https://www.cftc.gov/dea/futures/financial_lf.htm

https://media.discordapp.net/attachments/855432312933711892/1244970900634468424/EF80EEB1-19CC-4C83-9087-E7C21E87C25E.jpg?ex=66570d01&is=6655bb81&hm=c60df1afefea92247526dc4d8a9e99754900e86269aca035ca5c6088cd0aab9e&=&format=webp&width=556&height=936
Ce graph renseigne surtout sur les positions des institutionnels qui doivent obligatoirement les déclarer. On voit qu'ils ont commencé (pour la première fois depuis le début du bull) à fermer des long et ouvrir des shorts. Quand ils font ça, c'est que ça part en bas et les institutionnels commencent toujours à le faire avant tout le monde.  

Les futures (et surtout les positions des institutionnels sur les futures) sont quand même de bons indicateurs.  

Je rajoute
- Guerre en Ukraine
- Potentielle guerre Israel-Iran
- Potentielle guerre Chine-Taiwan-US

- Les stocks qui sont a un plus haut historique et dont on peut s'attendre à tout moment que ça se casse la gueule
- Warren Buffet qui a vendu toutes ses actions nvda/spx/etc et a acheté de l'or/aluminium/cuivre qui sont vraiment bas...

C'est pas impossible que les 74k soient le top, avec peut-être un push à 75k pour squeeze les shorts avant de descendre en bas.  

J'ai du mal à voir comment ça peut aller à 100k alors qu'il n'y a plus d'inflow btc etf de la part des institutionnels, que le contexte géopolitique est préoccupant et qu'il va y avoir une (probable) vente des btc mtgox

n°70700481
Ryu-
Posté le 28-05-2024 à 13:19:06  profilanswer

Dephi a écrit :

J'ai eu le message aussi, pas encore traité.

J'ai profité de mon jour off pour requalifier les tokens de mes ptfs en rajoutant mon PRU.. Faut vraiment que je me débarrasse de ceux acheté en 2021 qui sont à -70%,je reverrai jamais mes sioux..
La plupart sous Kraken qui propose a chaque fois 3 paires.. Vs fiat ou Vs BTC..  :(  
part BTC&ETH de mon ptf = 70%; Après y'a rien qui dépasse les 5%  :o  
Bref, j'vais me couper la main le bras sur certains trucs et les oublier  :ange:

Et je cherche un aggrégateur de ptf pour la chaine Cosmos pour avoir en 1 page une vue d'ensemble, un peu comme SonarWatch, a votre bon coeur messieurs dames  :jap:

https://app.pulsar.finance/portfolio

c'est top ce truc, ça bug un peu parfois mais globalement je l'utilise tout le temps

---------------
[
n°70700489
Ryu-
Posté le 28-05-2024 à 13:20:36  profilanswer

Dephi a écrit :

Uni => j'hesite à brader

j'ai aussi des bags qui sont des gros fails  [:cerveau star]  [:tinostar]  
- Atom
- Juno
- Sand

[:tinostar]

---------------
[
n°70700501
AllenMadis​on
Posté le 28-05-2024 à 13:21:45  profilanswer

Ryu- a écrit :

j'ai aussi des bags qui sont des gros fails  [:cerveau star]  [:tinostar]  
- Atom
- Juno
- Sand

[:tinostar]

Pas de matic ? Pas de xrp ? :o

n°70700632
Ryu-
Posté le 28-05-2024 à 13:38:16  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Pas de matic ? Pas de xrp ? :o

si un peu de matic mais pas tant que ça
Jamais de XRP

---------------
[
n°70700682
sardhaukar
Posté le 28-05-2024 à 13:44:34  profilanswer

Mevo a écrit :

Idéalement, il faudrait des actions tokenisées auxquelles tu puisses accéder directement en crypto, si tu souhaites des actions.
Il y a des choses chez un certain nombre de CEX, mais non librement transférables. Ca doit rester chez eux. Sinon, il y avait des trucs "synthétiques" créés par je-ne-sais-plus quel projet qui a arrêté. Il y a possiblement des choses qui se font et qui vont aussi se faire. Je n'ai pas creusé. Le tout est d'avoir une relative certitude de la fiabilité du truc. Ca fonctionne souvent sous la forme d'une sorte de produit dérivé avec le prix de l'action sous-jacente donnée par un "oracle". Des markets makers fournissent ensuite la liquidité en se couvrant éventuellement derrière. Ou ils se débrouillent comme ils veulent. Mais ca permet de ne pas avoir de réel risque de contrepartie directe.

Idéalement j'aimerais des tokens directement émis par les sociétés, un peu comme des actions au nominatif. S'il faut passer par des tiers ça ne m'intéresse pas, je convertirais en FIAT et je les prendrais au nominatif.  [:transparency]

n°70700710
sardhaukar
Posté le 28-05-2024 à 13:49:09  profilanswer

AllenMadison a écrit :

- Les stocks qui sont a un plus haut historique et dont on peut s'attendre à tout moment que ça se casse la gueule

Les stocks sont ATH en FIAT. Je regarde avec mes lunettes de goldbug et je ne suis pas d'accord avec toi. Ca fait 6 ans que les actions se trainent à plat.

https://pbs.twimg.com/media/GOnKBroW4AEIbuO?format=jpg&name=small

Un top à 74K je n'y crois pas un instant. A qui ils vont vendre les institutionnels ? Il faut des retails qui rentrent massivement pour décharger de gros bags. Tu as vu un tel mouvement se produire ? Moi j'ai rien vu. On va beaucoup plus haut, assez haut pour que la soif de l'argent facile s'empare du grand public.

Message édité par sardhaukar le 28-05-2024 à 13:52:35
n°70700758
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2024 à 13:54:56  profilanswer

AllenMadison a écrit :

- Il y a les btc de mtgox qui vont arriver sur le marché

Moins de 0,5% de la supply

AllenMadison a écrit :

- il n'y a plus d'inflow positif des ETF mais du sell

Les inflows ont repris
https://pbs.twimg.com/media/GOKlM8KW4AA5r_X?format=png&name=small

Sinon le trump  

Citation :

Trump Inquired if Bitcoin Could Aid in Solving the $35 Trillion US National Debt Problem

Citation :

David Bailey, CEO of Bitcoin Magazine and a cryptocurrency aide of the Trump campaign, revealed that the former president asked if Bitcoin could be leveraged to solve the U.S. national debt problem. During an X space on Sunday night, Bailey revealed that the first time he met Trump, he asked if Bitcoin could do anything about the $35 trillion debt. Bailey answered that he had some ideas but was not prepared to discuss that topic during their first meeting.

https://news.bitcoin.com/trump-inqu [...] t-problem/

---------------

n°70700762
Mevo
Divergent
Posté le 28-05-2024 à 13:55:39  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Idéalement j'aimerais des tokens directement émis par les sociétés, un peu comme des actions au nominatif. S'il faut passer par des tiers ça ne m'intéresse pas, je convertirais en FIAT et je les prendrais au nominatif.  [:transparency]

Dans un monde idéal, ca se ferait.
Mais légalement, il faudrait de toute facon que les sociétés te KYC, et ensuite te restreignent le transfert (parce que tu ne pourrais que transférer à quelqu'un qu'ils connaissent et ont KYC). Ca limite tout de même l'intérêt. Pour toi, et pour les sociétés de se lancer dans l'exercice. Bien que certaines pourraient éventuellement le faire par principe et pour le "coup de pub", afficher leur coté "pro-crypto", etc. Dans la pratique, je ne compterais pas trop dessus...

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70700789
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2024 à 13:58:26  profilanswer

Envoyez nous du MAGA pour acheter nos bags  [:bolidage]  

Citation :

LeJournalDuCoin

33 % des électeurs américains déclarent que la position des candidats sur la crypto serait pris en compte avant de voter.

Ils sont également 77 % à vouloir un président qui connaisse le secteur,  selon un sondage Harris.

---------------

n°70700817
Ryu-
Posté le 28-05-2024 à 14:03:55  profilanswer

+17% sur TIA today :)

---------------
[
n°70701130
bibi773
Posté le 28-05-2024 à 14:49:49  profilanswer

Je suis entrain de lire qu'en France il faudrait déclarer les gain de stacking au impôt lors de la cession en FIAT? oO
Mais ils sont journalier c'est impossible

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°70701182
ogsvart_
Posté le 28-05-2024 à 14:57:00  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'ai du mal à voir comment ça peut aller à 100k alors qu'il n'y a plus d'inflow btc etf de la part des institutionnels, que le contexte géopolitique est préoccupant et qu'il va y avoir une (probable) vente des btc mtgox

Tout va dans le bon sens au contraire.

La FED a pris des décisions qui ramènent des liquidités dans les marchés.
Les politiques US mettent la pression pour que ça avance côté crypto (pour ça que les ETF ETH sont passés plus vite que prévu)
Tous les indicateurs on-chain montre que le marché n'est pas du tout encore en surchauffe, que les holders long terme ne se sont pas encore énervés etc...
Le retail n'est pas encore là, le marché ne s'est pas enflammé, on en parle pas spécialement dans les grands médias, madame michou pense plus à ses vacances au camping qu'à la folie du BTC.
La BTC dominance n'a pas encore chuté d'un iota, là aussi ca veut bien dire que le marché ne s'est pas encore enflammé.
Les ETF BTC repartent en inflow positif, les ETF ETH arrivent bientôt.

On a juste vécu un petit bear trap / correction de mi cycle avant la montée parabolique finale.

Tout va dans le sens d'un joli BR pour les 6-8 mois qui viennent.

n°70701206
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2024 à 15:00:26  profilanswer

En attendant on semble repartir vers les 67 :/

Franchement c'est un boule de merde jusque là !

n°70701220
ogsvart_
Posté le 28-05-2024 à 15:03:05  profilanswer

Tu veux pas être patient frere tamino, les cycles précédents s'étalaient sur de longs mois aussi, le BR n'a PAS encore commencé bon sang ^^

Quand ca commencera, tu le sauras, et tu nous le feras savoir je pense "ayayaya FTM déjà à 2$ je fais quoi ? je vends tout ? ayayayaya" :o

n°70701274
sardhaukar
Posté le 28-05-2024 à 15:10:28  profilanswer

bibi773 a écrit :

Je suis entrain de lire qu'en France il faudrait déclarer les gain de stacking au impôt lors de la cession en FIAT? oO
Mais ils sont journalier c'est impossible

Sur Cosmos ils sont même distribués chaque minute. A l'impossible nul n'est tenu, ils rentrent dans la valeur du bag, si je vends en FIAT je paierai des impôts dessus et basta. Au pire je plaiderai le droit à l'erreur puisque la règle n'est pas applicable. [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 28-05-2024 à 15:11:16
n°70701275
Mevo
Divergent
Posté le 28-05-2024 à 15:10:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Envoyez nous du MAGA pour acheter nos bags  [:bolidage]  

Citation :

LeJournalDuCoin

33 % des électeurs américains déclarent que la position des candidats sur la crypto serait pris en compte avant de voter.

Ils sont également 77 % à vouloir un président qui connaisse le secteur,  selon un sondage Harris.

Ca ne dit néanmoins pas dans quel sens...
Le "crypto bro" qui se veut "positif" voit tout sous un certain angle :o Mais je suis convaincu qu'il y a des pro-Biden qui verront d'un bon oeil les discours "anti-cryto". Parce selon eux, les cryptos "c'est de la mairde" :/ Il y en a tout de même pas mal de ces gens là. Sans doute de trop (à mon goût, en tout cas :o ).

---------------
n°70701355
ogsvart_
Posté le 28-05-2024 à 15:22:10  profilanswer

Les politiques sont de plus en plus pro cryptos dans leurs discours, s'ils le font c'est qu'ils ont fait leur calcul.

Du reste forcément les pro-cryptos seront très motivés à l'idée que ça aille dans le bon sens, ils pousseront, à l'inverse je vois pas spécialement trop ce qui pourrait motiver le camp des anti cryptos :o

La "pression" sera toujours plutôt dans le bon sens, les cryptos c'est quelque chose qui est poussé par certains et dont les autres se foutent globalement.

Y a quelques élites anti crypto comme le patron de la SEC ou l' Elizabeth Warren, mais sinon au sein du "peuple", j'ai pas le sentiment qu'il y ait de quelconque mvt anti-crypto, soit t'es pour et t'es motivé, soit tu t'en fous :o

Et puis les cryptos c'est quelque chose qui va dans le sens du peuple, vu que c'est un univers décentralisé qui échappe aux vilaines banques, le peuple sera toujours plutôt pour, imo.

Un politique aura donc toujours plutôt intérêt à aller dans le sens des cryptos pour aller dans le sens du peuple et des quelques motivés qui sont à fond.

Message édité par ogsvart_ le 28-05-2024 à 15:23:36
n°70701420
bibi773
Posté le 28-05-2024 à 15:32:27  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Sur Cosmos ils sont même distribués chaque minute. A l'impossible nul n'est tenu, ils rentrent dans la valeur du bag, si je vends en FIAT je paierai des impôts dessus et basta. Au pire je plaiderai le droit à l'erreur puisque la règle n'est pas applicable. [:michel_cymerde:7]

à ouai à chaque minute  :pt1cable:  

Effectivement je me dit la même surtout que c'est bien tordu de prévoir de taxé une crypto qui n'est même pas encore une monnaie fiat, qui ça se trouve tu va utilisé t'es gains sur d'autre crypto pour peut être les sortir dans 10 ans où il faudra te rappeler de la plateforme qui te donnait des gains chaque minutes xD.  
Ils sont bon quand même  :D  des vrai fou

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°70701530
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2024 à 15:53:12  profilanswer

Pour la déclaration du staking, il me semble que ca avait été amendé

---------------

n°70701542
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2024 à 15:55:02  profilanswer

Pour calmer les peurs des flipettes

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: $725 billion asset manager, Bernstein, predicts #Bitcoin will hit $90,000 in 2024 and $150,000 in 2025.

---------------

n°70701582
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2024 à 15:59:35  profilanswer

Continuez à FUD pendant que les gens intelligents achètent

Citation :

@BitcoinNewsCom
JUST IN: Semler Scientific, Inc, a company specializing in developing healthcare technology, announced today that its board has adopted #Bitcoin as its primary treasury reserve asset.  

The company has purchased 581 bitcoins for $40 million, inclusive of fees and expenses.

---------------

n°70701597
ogsvart_
Posté le 28-05-2024 à 16:01:48  profilanswer

Pour calmer Tamino, il faut un BTC à 6 chiffres, tant qu'on y est pas on sera dans le bear pour lui :o

https://zupimages.net/up/24/22/fx69.png

Trump toujours en feu :o

https://zupimages.net/up/24/22/dulv.png

n°70701616
sardhaukar
Posté le 28-05-2024 à 16:05:34  profilanswer

Régler le problème de la dette des USA avec Bitcoin ? Mais mec, ton pays imprime 1 trilliard de fausse monnaie par semestre.  [:guarana2:1]  

n°70701633
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2024 à 16:09:16  profilanswer

Ca a flippé pour rien

Citation :

Former Mt. Gox CEO Mark Karpeles explained that the transactions were part of the distribution process. He stated: He said:

“The trustee is moving coins to a different wallet in preparation of the distribution that will likely happen this year, there is no imminent sale of bitcoins happening.”

https://cryptoslate.com/bankrupt-mt [...] g-bitcoin/

---------------

n°70701638
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2024 à 16:09:46  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Régler le problème de la dette des USA avec Bitcoin ? Mais mec, ton pays imprime 1 trilliard de fausse monnaie par semestre.  [:guarana2:1]  

Le gars il voulait régler le covid à base d'ingestion de Javel. Alors pourquoi pas.

ogsvart_ a écrit :

Pour calmer Tamino, il faut un BTC à 6 chiffres, tant qu'on y est pas on sera dans le bear pour lui :o

https://zupimages.net/up/24/22/fx69.png

Trump toujours en feu :o

https://zupimages.net/up/24/22/dulv.png

Je sens que la prochaine crise financière va faire mal. Ya plus qu'à espérer que nous on sera bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-05-2024 à 16:23:00
n°70701776
Mevo
Divergent
Posté le 28-05-2024 à 16:34:21  profilanswer

Pfiou, j'ai eu un intérêt légitime pour le projet "Alkimi", supposé être un projet autour de la pub. Certains chiffres un peu flatteurs m'ont fait m'interroger. Quelques questions posées sur leur Discord, et le résultat n'est pas bon du tout :/ J'ai une légère crainte que plusieurs projets sont comme cela. C'est du flan. C'est de la relative carricature de ce que certains décrivent: Token inutile hormis collecter des fonds. Usage de blockchain inutile. Beaux discours. Rien derrière, si ce n'est éventuellemet du mensonge :/

Est-ce que certains souhaitent que je poste la conversation ici ? (C'est en Anglais, et c'est plutôt long).

---------------
n°70701975
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-05-2024 à 17:04:32  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Justement, plan en 3 actes :
- Les US achetent tous les bitcoin restants (et s'endettent s'il le faut pour les acheter)
- impression monétaire a gogo pour sauver tout ce qui peut l'être
- cet afflux de nouveaux $$ se retrouve a long terme dans le BTC, BTC@1Myllion, les US sont riches et remboursent leur dette : Trump is a genius  [:moonblooood:2]

n°70702056
sardhaukar
Posté le 28-05-2024 à 17:13:50  profilanswer

Pourquoi s'emmerder ? On créé un billet de 1 trilliard, on en imprime 2 par an et voilà problème réglé. Voire on donne un milliard à chaque habitant de la terre comme ça tout le monde est riche et rentier et profite de la vie dans son yacht.  [:jesse james:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 28-05-2024 à 17:16:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)