Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4584  4585  4586  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70692375
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 12:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas mal de TAO, je regarde le staking du coup, il est pas dégueu (17% de gain annuel)

https://taostats.io/staking/

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 12:26:28  profilanswer

n°70692552
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2024 à 12:53:39  profilanswer

Mevo a écrit :

Mais OK, si c'est 14%, pourquoi le site de Leap affiche-t-il davantage dans ce cas ? La question, si besoin était de le préciser, étant: Est-ce que si j'installe Leap à la place de Keplr, je touche davantage, ou non ? Parce que c'est ce que les sites semblent indiquer...

En y réfléchissant en même temps de mon coté, je me dis que ca n'a pas de sens: Le wallet en soi ne devrait pas avoir d'importance dans le rendement. Le wallet ne sert qu'à exécuter la transaction. Et non, le wallet ne devrait pas prendre de comm. A moins que ce dernier ne se pose en intermédiaire et ne permette pas de staker directement. Ca ne devrait pas être le cas avec Leap et Keplr.

Les deux explications possibles que je vois est que soit Leap "booste" le rendement en filant un token "maison" en plus du staking. Ils afficheraient le rendement global. Mais cela ne semble pas être le cas. Ou alors ils affichent un rendement qui tient compte d'un "compound" des rewards reçues. Ca pourrait expliquer la différence (Keplr = Non "compounded" alors Leap = "compounded" ). A moins que quelqu'un n'ait une meilleure explication ?

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70692558
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-05-2024 à 12:55:01  profilanswer

autocall a écrit :

ETH qui monte tranquillement :)

Moué

n°70692561
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 27-05-2024 à 12:55:28  profilanswer

@Mevo > C'est par APR d'un coté et APY de l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 27-05-2024 à 12:55:45
n°70692658
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2024 à 13:13:24  profilanswer

iskonje a écrit :

@Mevo > C'est par APR d'un coté et APY de l'autre ?

C'est la seule explication raisonnable à laquelle j'arrive également. Mais les deux affichent bien "APR" :jap:
Le site de Leap afficherait "APR" alors que ce serait de l'APY :heink: !?

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70693233
spiderben2​5
Posté le 27-05-2024 à 14:26:35  profilanswer

La liste des validateurs est la même entre les 2 wallets, normalement c'est exactement la même chose. D'ailleurs si tu stakes sur l'un ce sera aussi affiché sur l'autre (par ex j'utilise Kepler et ça s'affiche aussi sur Ledger Live).

n°70693448
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2024 à 14:58:46  profilanswer

lambo wen?

https://pbs.twimg.com/media/GOlj8czXAAAXp1Z?format=jpg&name=medium

---------------

n°70693526
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 15:07:38  profilanswer

Un petit indicateur on-chain sympa pour nous montrer les pics de marché, et nous montrer qu'on est à là mi chemin du prochain pic :

Citation :

MVRV Z-Score is a bitcoin chart that uses blockchain analysis to identify periods where Bitcoin is extremely over or undervalued relative to its 'fair value'.

It uses three metrics:

1. Market Value (black line): The current price of Bitcoin multiplied by the number of coins in circulation. This is like market cap in traditional markets i.e. share price multiplied by number of shares.

2. Realised Value (blue line): Rather than taking the current price of Bitcoin, Realised Value takes the price of each Bitcoin when it was last moved i.e. the last time it was sent from one wallet to another wallet. It then adds up all those individual prices and takes an average of them. It then multiplies that average price by the total number of coins in circulation.

In doing so, it strips out the short term market sentiment that we have within the Market Value metric. It can therefore be seen as a more 'true' long term measure of Bitcoin value which Market Value moves above and below depending on the market sentiment at the time.

3. Z-score (orange line): A standard deviation test that pulls out the extremes in the data between market value and realised value.

How It Can Be Used
The MVRV Z-score has historically been very effective in identifying periods where market value is moving unusually high above realised value. These periods are highlighted by the z-score (orange line) entering the pink box and indicates the top of market cycles. It has been able to pick the market high of each cycle to within two weeks.

It also shows when market value is far below realised value, highlighted by z-score entering the green box. Buying Bitcoin during these periods has historically produced outsized returns.

Bitcoin Price Prediction Using This Tool
MVRV Z-Score bitcoin chart is useful for predicting Bitcoin price at the extremes of market conditions. It is able to forecast where Bitcoin price may need to pull back when MVRV Z-score enters the upper red band, and also when $BTC price may rally after spending time in the lower green band.

Historically it has picked major Bitcoin price highs to within 2 weeks.

https://zupimages.net/up/24/22/n1wi.png

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 15:07:54
n°70693545
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2024 à 15:09:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un petit indicateur on-chain sympa pour nous montrer les pics de marché, et nous montrer qu'on est à là mi chemin du prochain pic :
https://zupimages.net/up/24/22/n1wi.png

Bon tu le surveilles et tu nous préviens quand vendre :o

---------------

n°70693661
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 15:20:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon tu le surveilles et tu nous préviens quand vendre :o

Quand ca atteint la zone rouge, il semble falloir pas trop trainer pour vendre :o

Tiens un autre indicateur, historiquement il a plutôt bien marché pour indiquer les pics de marché :o

Citation :

The Pi Cycle Top Indicator

The Pi Cycle Top Indicator has historically been effective in picking out the timing of market cycle highs to within 3 days.
It uses the 111 day moving average (111DMA) and a newly created multiple of the 350 day moving average, the 350DMA x 2.
Note: The multiple is of the price values of the 350DMA not the number of days.

For the past three market cycles, when the 111DMA moves up and crosses the 350DMA x 2 we see that it coincides with the price of Bitcoin peaking.
It is also interesting to note that 350 / 111 is 3.153, which is very close to Pi = 3.142. In fact, it is the closest we can get to Pi when dividing 350 by another whole number.
It once again demonstrates the cyclical nature of Bitcoin price action over long time frames. Though in this instance it does so with a high degree of accuracy over the past 7 years.

The Pi Cycle Top Indicator forecasts the cycle top of Bitcoin’s market cycles. It attempts to predict the point where Bitcoin price will peak before pulling back. It does this on major high time frames and has picked the absolute tops of Bitcoin’s major price moves throughout most of its history.

How It Can Be Used
Pi Cycle Top is useful to indicate when the market is very overheated. So overheated that the shorter term moving average, which is the 111 day moving average, has reached a x2 multiple of the 350 day moving average.  

Historically it has proved advantageous to sell Bitcoin at this time in Bitcoin's price cycles.

Quand les 2 courbes se rejoignent, faut pas trop trainer pour vendre visiblement :o

https://zupimages.net/up/24/22/44bb.png

Si le MVRV Z-Score tape la zone rouge, et si les 2 courbes du Pi Cycle se touchent, ce sera chaud et faudra pas trainer surement :D

Enfin perso je vais pas tenter de viser le pic pour commencer à vendre, trop risqué de tenter de chopper le pic en attendant que ce genre d'indicateur passe en alerte, petite vente par paliers avec un moon bag pour finir, ca fera le café :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 15:20:51  profilanswer

n°70693665
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-05-2024 à 15:21:23  profilanswer

Ah oui la fameuse BOttoms On Bottoms Analysis.  [:paul frogba:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 27-05-2024 à 15:40:45
n°70693782
Domicron
Posté le 27-05-2024 à 15:32:56  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah oui la fameuse BOttoms On Bottoms Analaysis.  [:paul frogba:2]

Moi j'ai vu des culs

n°70693860
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-05-2024 à 15:41:13  profilanswer

Je ne juge pas.  [:spacex:5]

n°70694004
kimmeria
Posté le 27-05-2024 à 15:56:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quand ca atteint la zone rouge, il semble falloir pas trop trainer pour vendre :o

Tiens un autre indicateur, historiquement il a plutôt bien marché pour indiquer les pics de marché :o

Citation :

The Pi Cycle Top Indicator

The Pi Cycle Top Indicator has historically been effective in picking out the timing of market cycle highs to within 3 days.
It uses the 111 day moving average (111DMA) and a newly created multiple of the 350 day moving average, the 350DMA x 2.
Note: The multiple is of the price values of the 350DMA not the number of days.

For the past three market cycles, when the 111DMA moves up and crosses the 350DMA x 2 we see that it coincides with the price of Bitcoin peaking.
It is also interesting to note that 350 / 111 is 3.153, which is very close to Pi = 3.142. In fact, it is the closest we can get to Pi when dividing 350 by another whole number.
It once again demonstrates the cyclical nature of Bitcoin price action over long time frames. Though in this instance it does so with a high degree of accuracy over the past 7 years.

The Pi Cycle Top Indicator forecasts the cycle top of Bitcoin’s market cycles. It attempts to predict the point where Bitcoin price will peak before pulling back. It does this on major high time frames and has picked the absolute tops of Bitcoin’s major price moves throughout most of its history.

How It Can Be Used
Pi Cycle Top is useful to indicate when the market is very overheated. So overheated that the shorter term moving average, which is the 111 day moving average, has reached a x2 multiple of the 350 day moving average.  

Historically it has proved advantageous to sell Bitcoin at this time in Bitcoin's price cycles.

Quand les 2 courbes se rejoignent, faut pas trop trainer pour vendre visiblement :o

https://zupimages.net/up/24/22/44bb.png

Si le MVRV Z-Score tape la zone rouge, et si les 2 courbes du Pi Cycle se touchent, ce sera chaud et faudra pas trainer surement :D

Enfin perso je vais pas tenter de viser le pic pour commencer à vendre, trop risqué de tenter de chopper le pic en attendant que ce genre d'indicateur passe en alerte, petite vente par paliers avec un moon bag pour finir, ca fera le café :o

C'est pas ouf le pi-cycle quand tu regardes en détail. On en a parlé il y a quelques semaines ici.

Plusieurs erreurs mêmes :  
- Cycle de 2013 : le pi cycle prédit à posteriori un pic le 6 avril 2013 suivi d'un bear. En réalité le pic local a eu lieu le 9 avril (+60% de hausse du prix ratée quand même !), et ensuite pas de bear puisqu'un nouveau ATH à +350% a lieu à la fin de la même année.  
- Cycle de 2021 : Le pi cycle prédit à posteriori un pic en avril 2021 suivi d'un bear. En réalité le pic d'avril 2021 n'était qu'un pic local, et ensuite pas de bear puisque l'ATH du cycle a eu lieu en novembre 2021.

Bref  :pt1cable:
Alors oui, quand on regarde rapidement sans se plonger dans le graph, on peut se dire "ça colle, c'est super". Mais enfait non  :pt1cable:  

n°70694046
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 16:01:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

Alors oui, quand on regarde rapidement sans se plonger dans le graph, on peut se dire "ça colle, c'est super". Mais enfait non  :pt1cable:  

C'est pas si dégueu, mais ça reste un indicateur technique oui, je préfère les indicateurs on-chain, plus "fiables" dans leur témoignage de ce qui se passe sur le réseau et où on peut se trouver.

Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 16:02:08
n°70694160
nniv
Tâche incolore
Posté le 27-05-2024 à 16:13:44  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah oui la fameuse BOttoms On Bottoms Analysis.  [:paul frogba:2]

[:striker eureka:2]

n°70694484
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-05-2024 à 16:42:40  profilanswer

pattern recognition monkey brain :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70694575
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 16:52:44  profilanswer

ONDO et RSR régalent bien sur ce mois de mai, +50% et des brouettes sur la période, ca fait plaisir.

La RWA paye pas de mine, mais c'est un narratif qui en a sous la semelle.

n°70694931
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 27-05-2024 à 17:29:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ONDO et RSR régalent bien sur ce mois de mai, +50% et des brouettes sur la période, ca fait plaisir.

La RWA paye pas de mine, mais c'est un narratif qui en a sous la semelle.

Je pense qu'on est loin d'avoir tout vu en plus.

Message édité par deah le 27-05-2024 à 17:47:26
n°70695054
vanloque
Posté le 27-05-2024 à 17:47:09  profilanswer

en route pour le x6 :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70695068
vanloque
Posté le 27-05-2024 à 17:48:46  profilanswer

Citation :

If you bought Bitcoin with your $1,200 stimulus check in 2020 you’d now have this much

For those who chose to invest their $1,200 stimulus in Bitcoin (BTC) at the time, this would have been an exceptionally lucrative decision, considering that the price of the flagship decentralized finance (DeFi) asset had risen by nearly 884% since mid-April 2020 when it stood at $6,965.62.

https://finbold.com/if-you-bought-b [...] this-much/

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par vanloque le 27-05-2024 à 17:49:01

---------------
n°70695072
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-05-2024 à 17:49:14  profilanswer

Bouuule ruuuunnn [:jean-michel platini]

n°70695988
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2024 à 19:41:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne le suis pas. Et je vendrais bien avant les 500k de tout façon et tant pis pour ses 2 millions de followers  [:michel_cymerde:7]

BOOOO  [:cerveau hurle]  

PAPER HANDS  [:cerveau hurle]  

allez, si tu vends a 490k, c'est accepté  [:tombig:5]

---------------
blacklist
n°70696051
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2024 à 19:52:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

BOOOO  [:cerveau hurle]  

PAPER HANDS  [:cerveau hurle]  

allez, si tu vends a 490k, c'est accepté  [:tombig:5]

Puisque t'es là toi, dans le microcosme politique US, ca parle un peu des cryptos suite à SAB121 et FIT21 ou y a que les cryptos bros qui en parlent ?

---------------

n°70696078
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2024 à 19:57:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Puisque t'es là toi, dans le microcosme politique US, ca parle un peu des cryptos suite à SAB121 et FIT21 ou y a que les cryptos bros qui en parlent ?

j'en ai peu entendu parler
apres, Trump est alle faire campagne recemment a une convention du parti libertarien et a essaye de se presenter comme tres pro-cryptos, et anti CBDC
a voir si ca deviendra un sujet de campagne (sans doute mineur, mais peut etre un sujet quand meme) dans les mois a venir

---------------
blacklist
n°70696105
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2024 à 20:02:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'en ai peu entendu parler
apres, Trump est alle faire campagne recemment a une convention du parti libertarien et a essaye de se presenter comme tres pro-cryptos, et anti CBDC
a voir si ca deviendra un sujet de campagne (sans doute mineur, mais peut etre un sujet quand meme) dans les mois a venir

:jap:

---------------

n°70696488
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2024 à 20:54:37  profilanswer

spiderben25 a écrit :

La liste des validateurs est la même entre les 2 wallets, normalement c'est exactement la même chose. D'ailleurs si tu stakes sur l'un ce sera aussi affiché sur l'autre (par ex j'utilise Kepler et ça s'affiche aussi sur Ledger Live).

Oui, tu as raison, c'est normalement exactement la même chose quelle que soit la facon dont tu regardes. C'est bien ce qui a eu tendance à me faire bugger en voyant deux taux (assez) différents d'annoncés... Le site de COSMOS met en avant ces 3 wallets, mais Trust wallet permet par exemple aussi de directement déléguer, et donne également la liste des validateurs pour qu'on puisse choisir avec lequel on veut aller. Je comprends de ce que tu dis que Ledger Live doit aussi le permettre :jap: Et possiblement d'autres.

En regardant, Trust wallet ne sait a priori pas gérer les airdrops. Il supporte bien le token ATOM, mais sans doute pas tout "l'univers". Pour pouvoir accéder aux tokens des airdrops, il faut entrer sa clé privée/seed dans un wallet qui gère correctement tout l'univers COSMOS, ce qui semble surtout être ces fameux 3 là :jap:

Message édité par Mevo le 27-05-2024 à 20:55:48

---------------
n°70696530
lalelilolu
Posté le 27-05-2024 à 21:00:37  profilanswer

Ou achetez vous les alt coins qui ne sont pas sur Binance ? (SMH et autres...)

n°70696571
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2024 à 21:05:31  profilanswer

Arrivé sur le topik le 16 mai

lalelilolu a écrit :

Pour le moment je reste sur le BTC mais je posais les questions par curiosité.  :jap:  

Le 19 mai ca veut rester sur le BTC

lalelilolu a écrit :

Le 27 ca veut acheter du shitcoin  :D  

Perso j'achète sur Gate.io les petites caps. Par contre, au plus la cap est petite au plus la volatilité du court est violente

---------------

n°70696620
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2024 à 21:12:55  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Ca se trouve souvent sur des DEX type PancakeSwap ou UniSwap (ou d'autres DEX moins connus).
Le plus simple est de regarder sur les sites comme CoinGecko ou CoinMarketCap la liste des "markets"
Ca t'indique où c'est dispo (en tout cas pour les endroits connus par ces sites).

Note: Pour SMH en particulier, la question avait déjà été posée et réponse y a été apportée: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70667034

---------------
n°70696625
lalelilolu
Posté le 27-05-2024 à 21:13:22  profilanswer

C'est votre faute  :o  

Je vois que l'on est suivi à la trace ici  :o  

J'ai pris un ledger entre temps. Par contre il ne supporte pas tout. Les THETA par exemple. Vous conservez vos avoirs sur les plateformes de trading dans ce cas ?

:jap:

n°70696659
Mitch2Pain
Posté le 27-05-2024 à 21:16:29  profilanswer

Je n'utilise quasiment jamais de CEX.

n°70696700
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2024 à 21:19:54  profilanswer

Perso, j'utilise que les CEX. Mais je compte vendre pendant ce bull run.

---------------

n°70696711
lalelilolu
Posté le 27-05-2024 à 21:20:46  profilanswer

Mevo a écrit :

Ca se trouve souvent sur des DEX type PancakeSwap ou UniSwap (ou d'autres DEX moins connus).
Le plus simple est de regarder sur les sites comme CoinGecko ou CoinMarketCap la liste des "markets"
Ca t'indique où c'est dispo (en tout cas pour les endroits connus par ces sites).

Note: Pour SMH en particulier, la question avait déjà été posée et réponse y a été apportée: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70667034

Ok merci. Du coup on est contraint de les conserver sur ces sites.

n°70696730
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2024 à 21:22:16  profilanswer

lalelilolu a écrit :

C'est votre faute  :o

Perso, j'ai plutôt argumenté "contre" acheter du SMH, donc ce n'est pas de la mienne, ici. Pour une fois que je peux me disculper de quelque chose :o

lalelilolu a écrit :

J'ai pris un ledger entre temps. Par contre il ne supporte pas tout. Les THETA par exemple. Vous conservez vos avoirs sur les plateformes de trading dans ce cas ?

Ou tu fais une recherche pour trouver un wallet software qui te convienne et qui supporte le token/la chain. T'installes ca et tu peux faire de la self-custody. En fonction de ce que tu préfères. Les swaps sur les DEX nécessitent généralement d'avoir un wallet. Tu ne peux pas y laisser tes tokens comme sur les CEX.

---------------
n°70696744
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2024 à 21:23:14  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Ok merci. Du coup on est contraint de les conserver sur ces sites.

DEX = decentralized exchange.
Perso je te dirais que tu devrais te renseigner un minimum avant de te précipiter à vouloir perdre ton argent.
Tu arrives trop tard sur ce cycle, tant pis, attends le prochain cycle dans 2 ans et instruis toi d'abord.

---------------

n°70696754
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2024 à 21:24:00  profilanswer

Le plus simple pour trouver un wallet pour un token spécifique étant sans doute de regarder sur le site "officiel" du token ou de la chain. Ils y ont généralement une liste des wallets "conseillés" et/ou les plus populaires.

---------------
n°70697002
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 21:47:27  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Comme dit Mevo, le plus simple est d'aller sur CoinGecko ou CoinMarketCap pour voir sur quel market s'échange ton coin.

Tu as soit des DEX, plateformes décentralisées sur lesquelles tu connectes directement ton Wallet, soient des CEX plus ou moins obscures :o

Donc, la réponse est CA DEPEND :o

Perso je dig les projets, et si j'en vois un qui met plait comme SMH ou SPEC (agents IA) récemment, je regarde où il est dispo, DEX/CEX obscures, si CEX obscure je prends la moins mal notée.

SMH je prends sur BingX, la moins dark des CEX où il est dispo, y a SafeTrade mais c'est cauchemar comme CEX, je déconseille.
Soit dit en passant, il va sortir très prochainement sur des CEX un peu plus réputés : Gate.io, et 2 autres CEX tiers 2, surement du genre de Mexc, on verra mais ça doit arriver très bientôt.

Et encore une fois, creusez les petits projets avant de mettre des thunes dedans.

Spacemesh je suis chaud bouillant car la techno est top (blockdag + PoST bienfoutu) et la team très solide, y a déjà plus de 4M de noeud, c'est déjà la L1 la plus décentralisée du monde, le lead dev est un ancien cador d'ETH qui a build la dernière version de l'EVM : Lane Rettig
Plus je suis ce mec plus je suis chaud, mais bon, c'est juste moi, enfin je suis pas le seul :o mais franchement fais tes recherches avant de foncer tête baissée à créer un compte sur une petite CEX et à acheter des petits cap.

DYOR !!!

SMH, je pense de plus en plus à en essayer d'en miner sinon, j'ai gratté leur discord/docs, faut une bonne CG pour initialiser le système (ça prend des jours, et si on a une petite CG ca prend trop de tps, mais ca devrait aller avec ma 3080 ti), et après cette initialisation le système est peu sollicité, juste une fois de tps en tps pour le check de l'espace disque (une verif qu'il est bien toujours alloué correctement, et ça remouline pdt quelques heures, mais juste une fois de tps en tps donc)

Enfin, je vais voir, en terme de rentabilité, ca n'a pas l'air trop mal, mais faut que je gratte encore, ca a l'air assez chiant par certains aspects, le programme est svt MaJ, il faut régulièrement y penser sinon ca coupe... enfin bon, je m'égare, c'est mon petit délire, j'en parlerais peut être sur le topic minage si je me lance vrt :o

Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 21:50:41
n°70697250
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 22:08:47  profilanswer

Tiens, un mec qui a acheté pour 2 ETH (2 625 $) de SHIB y a 3 ans, il a été patient, et en les vendant maintenant il a récupéré 278 ETH, soit plus d'un million $$$ :o

https://zupimages.net/up/24/22/jwat.png

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 22:10:01
n°70697264
lalelilolu
Posté le 27-05-2024 à 22:09:48  profilanswer

Merci pour vos retours.  :jap:  

Je me suis accordé 10% de mes investissements sur des cryptos plus risquées. Je maintiens le reste sur le BTC et ETH (si ils baissent un peu).

n°70697293
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 22:12:40  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Merci pour vos retours.  :jap:  

Je me suis accordé 10% de mes investissements sur des cryptos plus risquées. Je maintiens le reste sur le BTC et ETH (si ils baissent un peu).

Si tu gardes 90% de positions safe, et même ultra safe comme BTC et ETH, oui tu peux t'amuser un peu avec les 10% restants.

Perso je suis à 85% d'assez safe (j'ai pas de BTC et peu d'ETH, je veux quand même de meilleurs rendements que ces 2 là), et seulement 15% de petits caps à la SMH  

J'ai réduit un peu ma part de risque sur mon PF (j'étais à 20% y a encore peu), j'ai pris de l'AR (gros Depin), au détriment de RIO ou GHX sur lesquelles mes convictions n'étaient pas folles :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 22:13:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4584  4585  4586  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)