| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 12:26:28 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tamino master proxy 2 gates |
iskonje Goûte moi ça mon fils | @Mevo > C'est par APR d'un coté et APY de l'autre ? Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 27-05-2024 à 12:55:45 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ | Un petit indicateur on-chain sympa pour nous montrer les pics de marché, et nous montrer qu'on est à là mi chemin du prochain pic :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 15:07:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 15:20:51 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah oui la fameuse BOttoms On Bottoms Analysis. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 27-05-2024 à 15:40:45 |
Domicron |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je ne juge pas. |
kimmeria |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 16:02:08 |
nniv Tâche incolore |
ogsvart_ | ONDO et RSR régalent bien sur ce mois de mai, +50% et des brouettes sur la période, ca fait plaisir.
|
deah Easyyyyyyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par deah le 27-05-2024 à 17:47:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 27-05-2024 à 17:49:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Bouuule ruuuunnn |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-05-2024 à 20:55:48 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lalelilolu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Mitch2Pain | Je n'utilise quasiment jamais de CEX. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, j'utilise que les CEX. Mais je compte vendre pendant ce bull run. --------------- |
lalelilolu |
|
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 21:50:41 |
ogsvart_ | Tiens, un mec qui a acheté pour 2 ETH (2 625 $) de SHIB y a 3 ans, il a été patient, et en les vendant maintenant il a récupéré 278 ETH, soit plus d'un million $$$ Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 22:10:01 |
lalelilolu | Merci pour vos retours. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 22:13:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |