| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 12:26:28 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tamino master proxy 2 gates |
iskonje Goûte moi ça mon fils | @Mevo > C'est par APR d'un coté et APY de l'autre ? Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 27-05-2024 à 12:55:45 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ | Un petit indicateur on-chain sympa pour nous montrer les pics de marché, et nous montrer qu'on est à là mi chemin du prochain pic :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 15:07:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 15:20:51 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah oui la fameuse BOttoms On Bottoms Analysis. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 27-05-2024 à 15:40:45 |
Domicron |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je ne juge pas. |
kimmeria |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 16:02:08 |
nniv Tâche incolore |
ogsvart_ | ONDO et RSR régalent bien sur ce mois de mai, +50% et des brouettes sur la période, ca fait plaisir.
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 27-05-2024 à 17:47:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 27-05-2024 à 17:49:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Bouuule ruuuunnn |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-05-2024 à 20:55:48 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lalelilolu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Mitch2Pain | Je n'utilise quasiment jamais de CEX. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, j'utilise que les CEX. Mais je compte vendre pendant ce bull run. --------------- |
lalelilolu |
|
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 21:50:41 |
ogsvart_ | Tiens, un mec qui a acheté pour 2 ETH (2 625 $) de SHIB y a 3 ans, il a été patient, et en les vendant maintenant il a récupéré 278 ETH, soit plus d'un million $$$ Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 22:10:01 |
lalelilolu | Merci pour vos retours. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 22:13:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |