Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4577  4578  4579  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70666995
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-05-2024 à 11:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apple a prévu des annonces lors de sa conf de juin au sujet de l'intégration des IA dans ses produits.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 11:04:41  profilanswer

n°70667012
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 11:07:15  profilanswer

iskonje a écrit :

Apple a prévu des annonces lors de sa conf de juin au sujet de l'intégration des IA dans ses produits.

Ils vont annoncer l'intégration de Chatgpt non ?

---------------

n°70667015
lux-or
Posté le 23-05-2024 à 11:07:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Rager sur l'utilité d'un token, qui serait plus relative que sa vraie utilité vendue, ne sert pas à grand chose en fait, à part rater de bons investissements :o

TAO m'a déjà fait gagner BCP, FET/AGIX j'en parle même pas, dont l'utilité réelle pas au niveau ? ça me servirait à quoi de m'arrêter à ça, à rien :D

Vu que c'est parti d'une question d'un débutant: ce que tu dis est OK sur la spéculation pure à court terme, comme pour les memecoins.
Un truc qui n'a aucune utilité réelle, éventuellement aucun code (!), n'est qu'une "narrative" (= une belle histoire racontée par des vendeurs), pourra faire -99% et ne jamais remonter. Pas sûr que le terme d'investissement convienne -même s'il peut y avoir du blé à se faire... jusqu'à l'écroulement. Comme des milliers de meme.  

Rien qu'en regardant les ATH du top100, toujours une dizaine à -90%, une quinzaine à <80%. Pourtant dans le top100.
https://www.coingecko.com/en/highli [...] igh-crypto

Et mettre le label "investissement sûr" pour BTC ETH et Solana: assez contestable, hors polémique. Les "ethereum killers" se succèdent, et... se succèdent, justement! :D  
Pas consensuel a minima pour un débutant amha. Mais as usual: Your money your choice.

Sinon: encore une bien belle journée... :sol:  

n°70667034
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 23-05-2024 à 11:12:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah si SMH je suis toujours très chaud dessus, pour tout dire j'ai même 5% de mon PF dessus :D

C'est un alignement de planète ce projet, team au top (Lane Rettig ancien core developpeur d'ETH est dans le lead dev par exemple), techno au top (blockdag de KAS combiné au PoST mieux foutu que celui de Chia), tokenomic ok, investisseur plutôt "fiable" (polychain qui a déjà investi lourdement dans Kaspa), et puis déjà plus de 4 millions de noeuds, j'y crois à fond ... pour un low cap risqué :o

Ca reste un low cap, et le monsieur parlait de Solana comme première cible, je me vois pas lui parler de ma petite pépite, certes auquel je crois, qui fera x30 ou... pas.

Avec son Solana il est assuré de faire un petit multiple et la proba que ça tombe à 0 est quasi nulle, je me voyais pas du tout enchainer en parlant d'un petit projet (enfin 4 millions de noeuds déjà :o)

Mais oui de tout mon PF SMH est celui qui m'emballe le plus, tant au niveau du potentiel de gain, qu'au niveau du projet en lui même, team etc... c'est rare de tomber sur un petit projet qui semble aussi solide sur bcp d'aspects.

Bonjour,

Comment peut on acheter du SMH ? Il n'est malheureusement pas listé sur coinbase ni binance je viens de regarder. Merci

n°70667072
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-05-2024 à 11:18:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils vont annoncer l'intégration de Chatgpt non ?

Un partenariat avec Open AI oui... des nouvelles fonctions d'accessibilité et des puces.

https://www.bloomberg.com/news/news [...] l-lwdj5pkz
https://www.apple.com/newsroom/2024 [...] e-tracking

Citation :

Prior to the event, a new report revealed that Apple is developing its own AI chips for data centers under the code name "Project ACDC".

https://www.wsj.com/tech/ai/apple-i [...] e-0bedd2b2

n°70667078
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 11:18:58  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Comment peut on acheter du SMH ? Il n'est malheureusement pas listé sur coinbase ni binance je viens de regarder. Merci

Ca s'achète sur des exchanges obscurs  [:michel_cymerde:7]  

https://i.ibb.co/0j9NzB2/Capture-d-e-cran-2024-05-23-a-11-18-30.jpg

---------------

n°70667083
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 11:20:06  profilanswer

iskonje a écrit :

Un partenariat avec Open AI oui... des nouvelles fonctions d'accessibilité et des puces.

https://www.bloomberg.com/news/news [...] l-lwdj5pkz
https://www.apple.com/newsroom/2024 [...] e-tracking

Citation :

Prior to the event, a new report revealed that Apple is developing its own AI chips for data centers under the code name "Project ACDC".

https://www.wsj.com/tech/ai/apple-i [...] e-0bedd2b2

:jap:

---------------

n°70667219
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 23-05-2024 à 11:37:53  profilanswer

Olivie a écrit :

https://i.ibb.co/0j9NzB2/Capture-d- [...] -18-30.jpg

Merci. je suis dégouté. tu conseilles lequel des trois ?

n°70667240
lux-or
Posté le 23-05-2024 à 11:41:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas de DEX? CEX only? :sarcastic:

n°70667309
kimmeria
Posté le 23-05-2024 à 11:49:12  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bon bah j'ai raté les 10k. À l'année prochaine.  :hello:

Pourquoi l'année prochaine ? Il se passera quoi l'année prochaine ?
Ca fait maintenant 4 ans que BTC est constamment au-dessus de 10k. Et rien qu'avec l'inflation US, le 10k de 2020 correspond à 12k de 2024  :pt1cable:  

Bref, bon courage dans ton attente des 10k  :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 11:49:12  profilanswer

n°70667311
Mevo
Divergent
Posté le 23-05-2024 à 11:49:49  profilanswer

Olivie a écrit :

https://i.ibb.co/0j9NzB2/Capture-d- [...] -18-30.jpg

La question qui fâche potentiellement: Comment est-ce que Ogsvart en a acheté ?  :heink:  
Parce que ca semble effectivement assez limité d'accès...

Message édité par Mevo le 23-05-2024 à 11:50:19

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70667352
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 23-05-2024 à 11:55:59  profilanswer

lux-or a écrit :

Pas de DEX? CEX only? :sarcastic:

Oui patron, je suis only coinbase et binance. Trop noob encore pour me mettre aux DEX.

n°70667401
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 23-05-2024 à 12:04:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bon bah j'ai raté les 10k. À l'année prochaine. :hello:

[:vave:3]

Je pense que le jour où le BTC revient à 10k, en acheter sera le dernier de nos soucis  [:lefab:5]

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70667410
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 23-05-2024 à 12:05:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis pas dessus, mais ce projet (Depin) monte très bien

https://i.ibb.co/chtJBrG/Capture-d- [...] -52-42.jpg

J'ai mis un petit billet il y a quelques temps.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70667451
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 12:12:52  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Oui, ça s'achète pas sur Binance, si on veut être early / en avance sur un projet et taper un potentiel x30, faut pas attendre le listing binance car c'est déjà trop tard quand ca arrive (dans le sens où on est plus du tout early quand ca arrive)

C'est un low cap, en prendre c'est tout de suite moins simple, comme tous les petits projets, car ils seront jamais sur binance ou les grosses CEX direct.

Perso j'en ai pris sur BingX, le moins shady des Cex où il est dispo, puis je les ai foutu sur le smeshwallet, mais y a un foxwallet qui le prend en charge (en officiel en plus il me semble).

BingX a une réputation pas trop mauvaise comparé à d'autres, mais bon je les laisserais pas dessus pour autant :o

Mais oui, pour investir dans un petit projet à fort potentiel, faut être prêt à prendre quelques risques supérieurs à l'achat d'un gros cap sur Binance.

N'achetez pas avant de DIG le projet par contre, histoire de vous forger vous même une certaine conviction, c'est pas bon d'acheter quoique ce soit si on a pas creusé un peu le projet et si on y croit pas soi même.
Et si vous n'obtenez pas de conviction, ben n'en achetez pas.

n°70667462
chienBlanc
Posté le 23-05-2024 à 12:14:28  profilanswer

toniocourc a écrit :

[:vave:3]

Je pense que le jour où le BTC revient à 10k, en acheter sera le dernier de nos soucis  [:lefab:5]

Et pourtant, c'est là qu'il faudra le faire.  [:moundir] Comme pendant les krachs boursiers !  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70667467
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 12:15:14  profilanswer

Les nouveaux vous allez vous bruler les ailes  [:michel_cymerde:7]  
Vous avez attendu qu'on soit en bull run pour vous y intéresser, alors que vous auriez du le faire quand le marché saignait en 2022 :o
S'il suffisait d'attendre le bull run pour arriver et s'en mettre plein les fouilles, pourquoi on se serait fait chier à dig des projets pendant que FTX faisait faillite et qu'on se faisait cracher dessus par la SEC ?

---------------

n°70667473
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 12:15:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et pourtant, c'est là qu'il faudra le faire.  [:moundir] Comme pendant les krachs boursiers !  :love:

Tu étais où au moment de la faillite de FTX quand le Bitcoin était à 15k ? Tu attendais le 10k déjà ?

---------------

n°70667474
kimmeria
Posté le 23-05-2024 à 12:16:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Quel rapport avec les crashs boursiers ? Bitcoin ne produit rien. Bitcoin n'est pas une entreprise avec un rendement et des bénéfices futurs.

Tu m'as l'air bien naïf dans le monde crypto cher ChienBlanc  :pt1cable:

n°70667481
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2024 à 12:17:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous avez attendu qu'on soit en bull run pour vous y intéresser, alors que vous auriez du le faire quand le marché saignait en 2022 :o
S'il suffisait d'attendre le bull run pour arriver et s'en mettre plein les fouilles, pourquoi on se serait fait chier à dig des projets pendant que FTX faisait faillite et qu'on se faisait cracher dessus par la SEC ?

Bof. Si BTC va a 100k ça fait encore un petit bénèf pas dégueu.

Ou alors tu penses que le bull est terminé ?

n°70667490
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 12:19:37  profilanswer

tamino a écrit :

Bof. Si BTC va a 100k ça fait encore un petit bénèf pas dégueu.

Ou alors tu penses que le bull est terminé ?

Quelqu'un qui s'intéresse aujourd'hui au crypto, il va rentrer avec quelques k max (qu'il va perdre) en voulant jouer le x10/x20/x100  [:michel_cymerde:7]  
Ca m'étonnerait qu'un nouveau arrive dans les cryptos maintenant et pose 100k sur le bitcoin en se disant si je fait 50% de PV sur mon investissement je suis content.

---------------

n°70667515
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 23-05-2024 à 12:24:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, ça s'achète pas sur Binance, si on veut être early / en avance sur un projet et taper un potentiel x30, faut pas attendre le listing binance car c'est déjà trop tard quand ca arrive (dans le sens où on est plus du tout early quand ca arrive)

C'est un low cap, en prendre c'est tout de suite moins simple, comme tous les petits projets, car ils seront jamais sur binance ou les grosses CEX direct.

Perso j'en ai pris sur BingX, le moins shady des Cex où il est dispo, puis je les ai foutu sur le smeshwallet, mais y a un foxwallet qui le prend en charge (en officiel en plus il me semble).

BingX a une réputation pas trop mauvaise comparé à d'autres, mais bon je les laisserais pas dessus pour autant :o

Mais oui, pour investir dans un petit projet à fort potentiel, faut être prêt à prendre quelques risques supérieurs à l'achat d'un gros cap sur Binance.

N'achetez pas avant de DIG le projet par contre, histoire de vous forger vous même une certaine conviction, c'est pas bon d'acheter quoique ce soit si on a pas creusé un peu le projet et si on y croit pas soi même.
Et si vous n'obtenez pas de conviction, ben n'en achetez pas.

Merci beaucoup, je vais faire comme toi.

n°70667517
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 23-05-2024 à 12:25:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Je pense qu'il y a encore de nouvelles pépites qui arriveront. Mais effectivement, on ne trouvera pas de prochain projet comme btc ou eth voir solana.
Je suis tellement nul.

n°70667518
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 23-05-2024 à 12:25:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et pourtant, c'est là qu'il faudra le faire. [:moundir] Comme pendant les krachs boursiers ! :love:

Oui sauf que là les 10k ça sera juste le passage avant les 0...
Bref pour moi le BTC ne retombera pas à 10k sauf évènement très très grave que personne ne peut souhaiter.

---------------
n°70667559
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 12:33:43  profilanswer

toniocourc a écrit :

Oui sauf que là les 10k ça sera juste le passage avant les 0...
Bref pour moi le BTC ne retombera pas à 10k sauf évènement très très grave que personne ne peut souhaiter.

+1
Si on va un jour au 10k, je reprendrais pas du BTC
Je pense que 48k-60k sera le bottom du prochain bearmarket

---------------

n°70667562
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 12:35:00  profilanswer

deah a écrit :

Je pense qu'il y a encore de nouvelles pépites qui arriveront. Mais effectivement, on ne trouvera pas de prochain projet comme btc ou eth voir solana.
Je suis tellement nul.

La question est: qu'est ce qui te fait croire que tu vas faire la différence entre une nouvelle pépite et un scam ?

---------------

n°70667584
lux-or
Posté le 23-05-2024 à 12:39:48  profilanswer

deah a écrit :

Oui patron, je suis only coinbase et binance. Trop noob encore pour me mettre aux DEX.

Ma question était seulement rhétorique, pour que tu réalises que t'es en train de très mal commencer.
Tu vas foutre du pognon sur un truc obscur, j'imagine que tu n'a lu ni le WP, ni regardé le site, ni essayé de voir si depuis leur début il y a qqchose ou du vent. Tu ne sais même pas où trouver l'info d'où on achète un coin.
Essaie de pas le prendre mal, mais commencer en suivant l'avis d'un mec random sur internet sur un truc obscur/confidentiel: omg! (j'aurais un scam sous la main, je me dirais: tiens, y'en a un qui va bien mordre, bingo!).

Après, once again: que tu deviennes multimillionnaire ou que tu perdes tout ne changera rien pour moi. Mais je crains que tu ne sois déjà au delà de mises en garde minimales. Hasta la vista!
NB: l'avis d'un mec random sur internet... me! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par lux-or le 23-05-2024 à 12:42:59
n°70667588
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 12:41:20  profilanswer

Olivie a écrit :

+1
Si on va un jour au 10k, je reprendrais pas du BTC
Je pense que 48k-60k sera le bottom du prochain bearmarket

+1

Du reste, lors du bear de 2022 le BTC est tombé vers les 17k, soit légèrement en dessous du précédent ATH du bull précédent (19k)

Lors du prochain bear, je vois pas le BTC retomber en dessous des 50k, et si ça tombe à 10k c'est que le marché des cryptos s'écroulent pour de bon pour X ou Y grave raison.

n°70667615
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-05-2024 à 12:46:03  profilanswer

pour XRP, maintenant que la SEC se couche, vous voyez quel futur ?  

n°70667616
foul
Amiga forever...
Posté le 23-05-2024 à 12:46:34  profilanswer

A quelle heure la décision aujourd'hui ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°70667621
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-05-2024 à 12:47:24  profilanswer

16h aux US, 22h ici environ

Message édité par iskonje le 23-05-2024 à 12:47:35
n°70667654
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 12:55:20  profilanswer

lux-or a écrit :

Ma question était seulement rhétorique, pour que tu réalises que t'es en train de très mal commencer.  
Tu vas foutre du pognon sur un truc obscur, j'imagine que tu n'a lu ni le WP, ni regardé le site, ni essayé de voir si depuis leur début il y a qqchose ou du vent. Tu ne sais même pas où trouver l'info d'où on achète un coin.
Essaie de pas le prendre mal, mais commencer en suivant l'avis d'un mec random sur internet sur un truc obscur/confidentiel: omg! (j'aurais un scam sous la main, je me dirais: tiens, y'en a un qui va bien mordre, bingo!).

Après, once again: que tu devienne multimillionnaire ou que tu perdes tout ne changera rien pour moi. Mais je crains que tu ne sois déjà au delà de mises en garde minimales. Hasta la vista!
NB: l'avis d'un mec random sur internet... me! :lol:

+1

Ne jamais suivre qui que ce soit aveuglément, faut DIG DIG DIG les projets, lire les docs etc... se forger des convictions, ou pas, mais ne jamais suivre personne aveuglément.

Moi j'aime bien qu'on me parle de pépites avec conviction et arguments, car ca me donne l'occasion de creuser les trucs.

Mais JAMAIS j'achèterais un truc à l'aveugle parce que Pierre Paul Jacques dit que c'est de la balle :o

Ca doit être un réflexe, un commandement, DYOR, creuser soi même les projets, c'est comme ne jamais acheter de grosse bougie verte massive c'est la base :o

Autre règle de base quand on mise sur des trucs + risqués, c'est de mettre une somme qu'on est prêt à PERDRE.

Si tu mets une somme auquel tu tiens, t'es mort, les émotions te couteront trop cher, et tu vendras surement à perte au moment d'une correction alors qu'il ne fallait pas.

- Creuser soi même les projets
- Ne pas acheter de bougie verte +XX%
- Ne pas miser de la thune auquel on tient vraiment sur les projets risqués

C'est un peu les fondamentaux.

Se forger un PF qui colle avec notre personnalité/nos connaissances/nos émotions.

Tamino qui flippe sa race à la moindre correction, jamais il doit acheter un low cap, impossible.

Et faut savoir ce qu'on fait dans ce milieu, j'ai 20% de low cap :

SMH
FLT => faudrait que j'en parle de celui là, super petit depin backé avec bonne team autour, je l'ai pris sur BingX aussi :o :o
SPEC
OCTA
RIO
GHX

Du x20 ou x30 est possible sur toutes, peut être que plusieurs feront de la merde, si une seule fait x30, je serais largement gagnant

Et même si toutes font de la merde,  à côté de ça j'ai 80% de projets relativement surs, et au global je pense que le R/R de mon PF est satisfaisant.

Mais si tu débarques sans rien connaitre, sans rien dig, et que tu all in les pépites des autres, je vois pas comment ca pourrait bien se passer non :o

Message édité par ogsvart_ le 23-05-2024 à 12:56:19
n°70667672
cisko
Posté le 23-05-2024 à 13:00:27  profilanswer

Mevo a écrit :

Donc ChienBlanc attend $10K pour acheter...
Tamino $5...

Qui dit mieux ? :o

ton copain scipion > 0$

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 23-05-2024 à 16:17:07
n°70667682
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2024 à 13:03:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Quelqu'un qui s'intéresse aujourd'hui au crypto, il va rentrer avec quelques k max (qu'il va perdre) en voulant jouer le x10/x20/x100  [:michel_cymerde:7]  
Ca m'étonnerait qu'un nouveau arrive dans les cryptos maintenant et pose 100k sur le bitcoin en se disant si je fait 50% de PV sur mon investissement je suis content.

C'était exactement moi lors de la fin du précédent bull-run [:somberlain24:1]  

Et quelques semaines après [:pzu:4]  [:lordjidane:1]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°70667687
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 13:05:15  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'était exactement moi lors de la fin du précédent bull-run [:somberlain24:1]  

Et quelques semaines après [:pzu:4]  [:lordjidane:1]

Tu en voulais / espérais toujours plus, tu n'as pas pris de profit au cours de la montée et tu t'es pris le bear en plein face du coup ?

Ou alors tu as acheté le sommet ? :o

n°70667695
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2024 à 13:06:15  profilanswer

Acheté au presque sommet, panic sell lors de la chute, portefeuille divisé par 3 à la sortie :o

---------------
n°70667759
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 13:17:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

Acheté au presque sommet, panic sell lors de la chute, portefeuille divisé par 3 à la sortie :o

Si tu n’avais pas vendu tu en serais où?

---------------

n°70667761
sardhaukar
Posté le 23-05-2024 à 13:18:15  profilanswer

iskonje a écrit :

pour XRP, maintenant que la SEC se couche, vous voyez quel futur ?  

Très moyen. Pourquoi ?
Ce truc est 100% privé et centralisé. Red flag.
+ Le fait qu'il n'a pas fait de nouvel ATH au cycle précédent. Red flag.

En point positif la tendance reste (faiblement pour le secteur) haussière depuis le début.

Ceci ne me rend pas optimiste. Si j'en avais, j'attendrais que le prix me permette de bazarder.

n°70667772
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2024 à 13:20:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu n’avais pas vendu tu en serais où?

Je n'ai pas de chiffres mais je pense que si je n'avais touché à rien, je serais descendu moins bas.

Par contre, malgré ce départ chaotique, aujourd'hui je suis en positif :o (mais de peu  [:eric le-looser] )

---------------
n°70667780
lux-or
Posté le 23-05-2024 à 13:21:31  profilanswer

cisko a écrit :

[édité]
ton copain El Matadore 0$

Ah, malheureusement, les plus purs se laissent corrompre par le vice... il est passé du coté obscur lui aussi, et contribue donc autant que nous au traffic d'organes, au financement du terrorisme, à l'extermination des bébés phoques (oh non, pas les bb, pas les bb!!!) :D  
Certains clament haut des principes qu'ils n'appliquent qu'opportunément, isn't?

n°70667816
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-05-2024 à 13:27:33  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Très moyen. Pourquoi ?
Ce truc est 100% privé et centralisé. Red flag.
+ Le fait qu'il n'a pas fait de nouvel ATH au cycle précédent. Red flag.

En point positif la tendance reste (faiblement pour le secteur) haussière depuis le début.

Ceci ne me rend pas optimiste. Si j'en avais, j'attendrais que le prix me permette de bazarder.

J'en ai pas, mais c'est la vieille histoire que les fans nous racontent : la SEC va lâcher le morceau ça va aller to the moon, les BRICS vont l'utiliser pour plier le Dollar, et les chartistes nous pondent un triangle de compression énorme sur 3 ans qui va sortir par le haut [:mycrub]

Message édité par iskonje le 23-05-2024 à 13:28:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4577  4578  4579  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)