| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 11:04:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
lux-or |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 11:49:12 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-05-2024 à 11:50:19 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
deah Easyyyyyyyyy |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Je pense que le jour où le BTC revient à 10k, en acheter sera le dernier de nos soucis --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
J'ai mis un petit billet il y a quelques temps. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ogsvart_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Oui sauf que là les 10k ça sera juste le passage avant les 0... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Après, once again: que tu deviennes multimillionnaire ou que tu perdes tout ne changera rien pour moi. Mais je crains que tu ne sois déjà au delà de mises en garde minimales. Hasta la vista! Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 23-05-2024 à 12:42:59 |
ogsvart_ |
|
foul Amiga forever... | A quelle heure la décision aujourd'hui ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
iskonje Goûte moi ça mon fils | 16h aux US, 22h ici environ Message édité par iskonje le 23-05-2024 à 12:47:35 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-05-2024 à 12:56:19 |
cisko |
ton copain scipion > 0$ Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-05-2024 à 16:17:07 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lux-or |
|
J'en ai pas, mais c'est la vieille histoire que les fans nous racontent : la SEC va lâcher le morceau ça va aller to the moon, les BRICS vont l'utiliser pour plier le Dollar, et les chartistes nous pondent un triangle de compression énorme sur 3 ans qui va sortir par le haut Message édité par iskonje le 23-05-2024 à 13:28:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |