| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 12:25:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
https://m.youtube.com/watch?v=fu0ku8Dnx1c --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
raph0ux Amateur de PC | En vrai j'ai pris AAVE / THETA / MATIC / LINK / GRT / CHZ / ATOM / STRK / EGLD / EOS / REEF / DOGE Les 3 derniers c'est juste pour en sortir plus vite. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Matic et FTM sous les 0.7 |
pizzai69 | J'ai rechargé aussi, mais je me suis un peu freiné, ne sachant pas si ça va encore reprendre une chute par la suite.. --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
sardhaukar | Je recharge si le gap CME bitcoin @32k est comblé. Probablement jamais donc mais ça me va. Je suis satisfait de mon exposition même si ça manque un peu de BTC en % actuellement. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 14-04-2024 à 14:24:30 |
Phil Traere | Micro renforcement ce matin sur le Top. 10. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 14:46:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
nikos69 | J'ai vu que sur mon wallet kplr j'avais une certaine quantité de WIND. Quelqu'un a des infos sur ce token ? je ne trouve pas grand chose (ça a l'air de rien valoir du tout, mais pour la science Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-04-2024 à 15:18:58 |
Mitch2Pain |
|
nikos69 |
Ryu- |
Chopé à 6,45 --------------- [ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 14-04-2024 à 17:29:35 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tamino master proxy 2 gates | Tin ils sont en train de nous refaire le coup de l'Ukraine lo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est comme le chat de schrodinger |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
autocall Wallah | On dirait que le marché s'en fout, le nikkei fait même pas -1% --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah |
Le marché aurait swingué sévère si ça avait été pendant la semaine, néanmoins --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jahkusa | Attendez c'est déjà fini ?! J'ai même pas pris le temps de recharger. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si y a pas de risques, y aurait pas de profits --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Panique selle, on est en France, merde ! |
adriiiiien | Nan. Tkt. On a le mental extra fort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon je viens d'ouvrir mon wallet Binance, ca fait encore mal, mais je suis encore un peu plus de x2 sur mes investissement --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |