| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 09:31:50 ![]() ![]() |
autocall Wallah | D'ailleurs à ce rythme IBIT devrait dépasser GBTC dans qq semaines. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est pas faux.
|
sinoufzor |
Ca en fait un paquet tout ca ... decouragant presque |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Aiexis PC hanté | TIA et DYM les deux seules lignes en rouge sur mon PF, mais je ne suis pas étonné car c'est mon dernier achat en date --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
kimmeria | Toujours pas de solution pour le staking HAVA avec un Keplr+Ledger ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-04-2024 à 10:52:33 --------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 10:49:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont staké leur SAGA --------------- |
Dephi | J'essaye justement de sortir mes Saga de Binance vers mon Ptf Kepler c'est en processing depuis 30 min .. --------------- |
Ptitboutgan6534 | Oui j'ai réussi. Ça a mis 2h +/- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Jasmy ça décolle ! Ma "thèse" est que l'adoption de la crypto au Japon passe par ce token parce que les Japonais sont très chauvins et que c'est l'unique projet nippon. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tao sera listé aujourd'hui sur Binance. On verra si les validateurs vont se décharger de leurs TAO ou si TAO va au $1000 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On peut toujours créer un topik pour parler uniquement de BTC et ETH.
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
BadShot_79 |
Merci pour l info |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Hasheur a fait une vidéo hier, à partir de là tu peux explorer Message édité par iskonje le 11-04-2024 à 15:22:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vais devenir un DYMEUR maximaliste --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hava, ce projet sans queue (de chien) ni tête...
--------------- |
kimmeria | Clairement. C'est un airdrop foupoudav. J'ai reçu 2 millions d'HAVA, soit 5$ Message édité par kimmeria le 11-04-2024 à 17:35:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et je viens de me rendre compte que mon staking depuis hier n'a pas évolué...les mecs sortent des produits même pas finis bande de chiens ! --------------- |
sardhaukar | Ledger oblige, je ne peux pas stake. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-04-2024 à 17:52:15 |
Aesthetics | En parlant ledger c’est les buy days. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ceux qui n'arrivent pas à stacker leur HAVA, ca ne serait pas parce que vous n'avez pas d'OSMO pour payer les fees? --------------- |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-04-2024 à 18:13:47 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 11-04-2024 à 18:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |