| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-04-2024 à 10:30:09 |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 10:29:37 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
Les airdrops ça se fait pas sur les programmes des CEX. Rien que de voir qu'un CEX va faire un airdrop (je sais même pas si c'est légal), ça sent déjà la m*rde. Les gros montants se font sur le décentralisé. Le plus récent "important" c'est Wormhole, qui a fait plusieurs k$ pour ceux qui l'ont utilisé juste une fois par exemple. Message édité par wildseven33 le 07-04-2024 à 12:23:35 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | BUBBLE le site est lourd, sinon merci pour l'info. Wormhole effectivement a été juteux, plus de 1200 token reçu, c'est mon premier et j'ai juste utilisé un bridge en 2022. Y a l'airdrop GRASS qui est prévu et dont j'ai parlé ici, les points se revendent sur https://pro.whales.market/points aussi. Il suffit de partager sa connexion internet pour farmer des points. Sans oublier io.net qui lance son token le 28 avril et qui compte monter le plus gros réseau décentralisé de GPU Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 07-04-2024 à 16:49:25 |
foul Amiga forever... | BTC @ 70k.. ca émeut plus personne --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
momo_ge | Allez pas voir votre compte kraken si vous êtes cardiaque, y a un bug, chaque crypto vaut 1$ l'unité |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
momo_ge |
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 22:26:52 ![]() ![]() |
lux-or | Sur phone, y'a pas le mode "portfolio" sur coingecko, tu mets seulement le nombre? (en passant par "transfer" et non achat quand tu rajoutes le nombre, donc sans cours d'achat). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 07-04-2024 à 23:30:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Problm solved! Good! |
Jet bêêêê ! |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un peu degen un peu conservateur.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca paye d'être un influ --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent farm l'Airdrop de @getgrass_io --------------- |
mdrlucky |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Faut surtout que ça soit bien audité (?), et utiliser un Ledger; installer une app qui donne accès à son système, alors qu'on utilise un browser hotwallet, pas sûr que ce soit la meilleure idée en terme de sécurité. Sauf système séparé (?): cf discussions précédentes. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 08-04-2024 à 04:57:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je suppose que les VCs ont fait un minimum de recherche sur l'équipe avant de mettre des sous dans ce projet.
Message édité par Olivie le 08-04-2024 à 05:00:03 --------------- |
lux-or | Tu te fies à la plaquette publicitaire...?
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 08-04-2024 à 05:08:43 |
mdrlucky |
|
lux-or |
|
Mitch2Pain |
|
jesustutor | si le topic pouvait ne pas se transformer en liste de lien referral c'est cool |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Le $ZEUS me met bien |
kimmeria |
C'est ton portefeuille ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-04-2024 à 10:29:17 |
aurel Fraggueur en liberté | Green candle du lundi matin. M. Saylor qui fait ses courses |
sardhaukar |
autocall Wallah | Ca pousse ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Il ont encore 40% de la totalité des ETF https://dune.com/hildobby/btc-etfs Il y a eu une news cependant cette semaine, une filiale ou une entité qui vendait de l'ETF GBTC a quant à elle, terminé. Message édité par iskonje le 08-04-2024 à 12:05:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
foul Amiga forever... | On pète l'ATH et personne réagit ? C'est devenu d'un banal --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |