Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4510  4511  4512  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70399694
lux-or
Posté le 05-04-2024 à 22:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Auxquels tu penses?
Non, pour certains bridges c'est à venir... jumper en fait partie je crois.
Sinon pas mal d'aidrop reçus en étant veVELO ou veAERO = tokens lockés. Le dernier c'était Lynex (des veLynx).
Mais linea fera peut-être un airdrop, aux utilisateurs de protocole, ainsi que zksync; zksync a été décalé il me semble.
Base a dit qu'il n'y aura pas de token. Mais certains fantasment quand même... à voir!

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 05-04-2024 à 22:23:19
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 22:10:21  profilanswer

n°70399977
Cheinz
Posté le 05-04-2024 à 22:57:57  profilanswer

8900 KMNO ici, reste à voir a combien ça va être lancé et pour le coup je suis pas très enthousiaste avec leur système foireux de distribution linéaire... quand je vois les premiers du classement qui ont 1000 a 2000x plus de points et donc de KMNO (14 millions de KMNO le premier du leaderboard). Je vois pas le top 10 toucher plus d'1 million de $ chacun de drop en admettant que 9k points valent 1k$, ce qui est déjà "beaucoup".

M'enfin bon, a voir margin fi maintenant mais je sens venir le même truc.

Et SAGA, beaucoup semblent effectivement assez bullish dessus, ma fois, pour le coup c'est un que j'attendais pas, ce serait une bonne surprise.

EDIT: https://app.drift.trade/KMNO-PERP 0.15 pour l'instant... le TOP 20 se gave a ce prix, wait & see.

Message édité par Cheinz le 05-04-2024 à 23:30:19
n°70399981
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2024 à 22:58:45  profilanswer

lux-or a écrit :

Auxquels tu penses?  
Non, pour certains bridges c'est à venir... jumper en fait partie je crois.
Sinon pas mal d'aidrop reçus en étant veVELO ou veAERO = tokens lockés. Le dernier c'était Lynex (des veLynx).
Mais linea fera peut-être un airdrop, aux utilisateurs de protocole, ainsi que zksync; zksync a été décalé il me semble.
Base a dit qu'il n'y aura pas de token. Mais certains fantasment quand même... à voir!

Quand j'ai dit "c'était sur base de bridge de token non" je ne parlais pas de la blockchain Base :o

Sinon la plupart des tutos que je vois ca parle d'utiliser divers bridges
https://i.ibb.co/nngCNps/Capture-d-e-cran-2024-04-05-a-22-57-13.jpg

---------------

n°70400093
lux-or
Posté le 05-04-2024 à 23:16:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand j'ai dit "c'était sur base de bridge de token non" je ne parlais pas de la blockchain Base :o

Sinon la plupart des tutos que je vois ca parle d'utiliser divers bridges
https://i.ibb.co/nngCNps/Capture-d- [...] -57-13.jpg

Ah, je crois voir, j'ai déjà lu des trucs comme ça. En gros c'est essayer de te faire considérer comme réel utilisateur de la chaîne et des protocoles, donc ça te donne des idées de trucs à faire (bridger du gas, faire des swaps, entrer/sortir de vaults, mint un truc inutile, etc etc...). Donc ça commence souvent par bridger du gas.  
Problème: tout le monde suit les même tutos, parfois avec des bots, et souvent les chaînes/protocoles essaient de les éliminer (adresses sybil). Parfois, mieux vaut réellement utiliser les protocoles qui t'intéressent, avec du volume...  

Après, t'as tous les système "à points" -là c'est que c'est attendu et sûr. Et proportionnel.

Base j'en parlais pcq rien d'annoncé ou attendu à ma connaissance.

n°70400105
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2024 à 23:20:08  profilanswer

lux-or a écrit :

Ah, je crois voir, j'ai déjà lu des trucs comme ça. En gros c'est essayer de te faire considérer comme réel utilisateur de la chaîne et des protocoles, donc ça te donne des idées de trucs à faire (bridger du gas, faire des swaps, entrer/sortir de vaults, mint un truc inutile, etc etc...). Donc ça commence souvent par bridger du gas.  
Problème: tout le monde suit les même tutos, parfois avec des bots, et souvent les chaînes/protocoles essaient de les éliminer (adresses sybil). Parfois, mieux vaut réellement utiliser les protocoles qui t'intéressent, avec du volume...  

Après, t'as tous les système "à points" -là c'est que c'est attendu et sûr. Et proportionnel.

Base j'en parlais pcq rien d'annoncé ou attendu à ma connaissance.

Le problème c'est que ca m'intéresse pas du tout leurs blockchains  [:tinostar]  [:mooonblood:4]  

La je me permets de jouer avec les bridges un peu puisque j'ai plus rien sur mon Metamask.

Bon j'ai fait quelques bridges entre Base, Linea, Scroll et Zkera.

J'espère que les fees dépensées me rapporteront quelques milliers d'euros  [:johnjohn7:2]

---------------

n°70400151
lux-or
Posté le 05-04-2024 à 23:32:37  profilanswer

Je te le souhaite! Miam!

n°70400190
Cheinz
Posté le 05-04-2024 à 23:40:15  profilanswer

En futur potentiels airdrop possible, il y a arbitrum qui a une tréso énorme et n'a pas dépenser grand chose depuis le premier airdrop (qui a été une référence) et OP avec la superchain (base, mode, zora, etc...) qui eux ont encore une grosse alloc dédiée aux airdrops. Donc ça peut être intéressant de faire quelques transactions sur les 2 écosystèmes.
Hyperlane aussi peut être intéressant.

Après il y a tout les LRT mais bon, c'est pour les plus gros.

n°70400208
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2024 à 23:43:34  profilanswer

Cheinz a écrit :

En futur potentiels airdrop possible, il y a arbitrum qui a une tréso énorme et n'a pas dépenser grand chose depuis le premier airdrop (qui a été une référence) et OP avec la superchain (base, mode, zora, etc...) qui eux ont encore une grosse alloc dédiée aux airdrops. Donc ça peut être intéressant de faire quelques transactions sur les 2 écosystèmes.
Hyperlane aussi peut être intéressant.

Après il y a tout les LRT mais bon, c'est pour les plus gros.

N'hésites pas à nous partager ce que tu fais pour ces airdrops pour qu'on apprenne ce qu'il faut en général faire via quel brige/site etc... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-04-2024 à 23:43:51

---------------

n°70400249
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2024 à 23:52:55  profilanswer

J'avais vu par exemple des posts qui expliquaient de passer par tel ou tel bridge car ils permettaient de farmer en une seule transaction plusieurs blockchains...mais je retrouve plus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-04-2024 à 23:53:42

---------------

n°70400267
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2024 à 23:57:21  profilanswer

Pour ceux que ca intéressent, l'analyse de @chaos_labs
(Economic Security, Mechanism Design, and Risk Management Platform for DeFi protocols)

Citation :

@lemiscate

Brilliant analysis of $DAI from @chaos_labs for the Aave DAO.

TL;DR, following their feedback the @AaveChan is now supportive of their "conservative" option.

LTV goes down a bit but much higher than zero, DAI stays in Aave, we move on.  Onwards.

https://pbs.twimg.com/media/GKbnP53X0AACogy?format=png&name=medium

Message édité par Olivie le 05-04-2024 à 23:57:31

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 23:57:21  profilanswer

n°70400290
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2024 à 00:07:37  profilanswer

Et pour aller plus loin, le débat sur Bankless entre un ingénieur de MakerDAO et Zeler d'AAVE: https://x.com/BanklessHQ/status/1776321469909262757

---------------

n°70400295
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 06-04-2024 à 00:09:32  profilanswer

Olivie a écrit :

J'avais vu par exemple des posts qui expliquaient de passer par tel ou tel bridge car ils permettaient de farmer en une seule transaction plusieurs blockchains...mais je retrouve plus :sweat:

Pour ce genre de move tu peux suivre la chaîne de Cryptomage qui explique souvent comment farmer plusieurs Airdrop en une transaction... Par contre j'ai pas de vidéo en tête mais c'est assez récent.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70400296
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2024 à 00:11:36  profilanswer

toniocourc a écrit :

Pour ce genre de move tu peux suivre la chaîne de Cryptomage qui explique souvent comment farmer plusieurs Airdrop en une transaction... Par contre j'ai pas de vidéo en tête mais c'est assez récent.

Thanks, je le suis justement sur Twitter  :jap:

---------------

n°70400302
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 06-04-2024 à 00:13:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Thanks, je le suis justement sur Twitter :jap:

Et son discord est très bien aussi pour tout ce qui est Airdrops  :jap:

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70400335
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2024 à 00:31:20  profilanswer

toniocourc a écrit :

Et son discord est très bien aussi pour tout ce qui est Airdrops  :jap:

Ah oui en effet le discord est très complet  :jap:  :D

---------------

n°70400423
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2024 à 02:09:21  profilanswer

J'ai acheté un NFT de cheval pour farm un airdrop  [:zero pm]  

Sinon l'airdrop de Saga...

Citation :

@BecauseBitcoin

[DECRYPT] #Binance Users Stake Record $13 Billion to Earn Saga Gaming Token Rewards

---------------

n°70400550
lux-or
Posté le 06-04-2024 à 07:49:14  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai acheté un NFT de cheval pour farm un airdrop  [:zero pm]

Au moins je suis pas seul: moi c'était un NFT de banane 'just a banana' pour Optimism S2 l'an dernier. Total: ils ont airdropé les dev, et pas ceux qui avaient fait les "quêtes" -dégouté! [A vendre: NFT de banane, 1ere main peu servi...] :D

n°70402126
Cheinz
Posté le 06-04-2024 à 15:29:05  profilanswer

Olivie a écrit :

N'hésites pas à nous partager ce que tu fais pour ces airdrops pour qu'on apprenne ce qu'il faut en général faire via quel brige/site etc... :o

En général si il s'agit juste de faire du volume/des transactions, je prend un bridge ou deux et je fais des boucles avec de l'USDT entre les différentes L2 qui m'intéressent.

Là pour arbitrum, je fais surtout de l'envoi sur leur sous chaines via le site officiel https://bridge.arbitrum.io/ .
Et pour OP, pareil bridge vers les chaines de la superchain, et après éventuellement des swaps avec le dex local de chaque blockchain.

Après ce n'est que pure supposition, rien d'annoncé et aucun système de points ou autre, autant ça ne sert à rien, ce n'est pas comme un starknet/zksync/lzero qui vont a 90% avoir un token un jour, là le token il est déjà là depuis longtemps.
En système a points, prime protocol est potentiellement encore jouable, margin fi, ekubo aussi. Eventuellement nostra mais y a de la concurrence et ils ont mis des boost dans tout les sens donc difficile de remonter sans gros bag.

Et sinon je plussoie Cryptomage, pour tout ce qui est EVM, y a pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 06-04-2024 à 15:37:08
n°70402148
McNulty
Posté le 06-04-2024 à 15:37:16  profilanswer

Cheinz a écrit :

En général si il s'agit juste de faire du volume/des transactions, je prend un bridge ou deux et je fais des boucles avec de l'USDT entre les différentes L2 qui m'intéressent.

Là pour arbitrum, je fais surtout de l'envoi sur leur sous chaines via le site officiel https://bridge.arbitrum.io/ .
Et pour OP, pareil bridge vers les chaines de la superchain, et après éventuellement des swaps avec le dex local de chaque blockchain.

Après ce n'est que pure supposition, rien d'annoncé et aucun système de points ou autre. En système a points, prime protocol est potentiellement encore jouable, margin fi, ekubo, nostra c'est trop boosté pour remonter sans gros bag.

Et sinon je plussoie Cryptomage, pour tout ce qui est EVM, y a pas mieux.

en système de points il y a linea qui arrive, qu'on peut cumuler avec pas mal d'autres, ceux des LRT (Renzo, eigenlayer), zerolend, turtle (turtle.club juste une signature à faire pour gagner des points en plus)

d'ailleurs en bridgeant sur linea au moins 1 ETH avant le 9 avril ça devrait donner des avantages.

Message édité par McNulty le 06-04-2024 à 15:38:16
n°70402149
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2024 à 15:37:18  profilanswer

Thanks  :jap:

---------------

n°70402152
Cheinz
Posté le 06-04-2024 à 15:38:55  profilanswer

Effectivement, y a Linea, mais j'avoue que j'avais commencé les quêtes au début et ça m'a vite gonflé... et visiblement je suis pas le seul :D . Donc j'ai laissé tombé... très certainement à tort.

Ah il y a Scroll aussi qui est jouable, il faut que je m'en occupe asap.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 06-04-2024 à 15:39:22
n°70402158
McNulty
Posté le 06-04-2024 à 15:39:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

Effectivement, y a Linea, mais j'avoue que j'avais commencé les quêtes au début et ça m'a vite gonflé... et visiblement je suis pas le seul :D . Donc j'ai laissé tombé... très certainement à tort.

Ah il y a Scroll aussi qui est jouable, il faut que je m'en occupe asap.

ça sert à rien les quêtes c'est juste bon pour le micro plancton  :o

n°70402352
Ptitboutga​n6534
Posté le 06-04-2024 à 16:42:57  profilanswer

Pour ceux qui avait check il y a l'airdrop NIM qui devrait tomber sous peu. Normalement pas besoin de claim c'est direct wallet

D'ailleurs olivie avait posté un airdrop warm.. Quelque chose pour cosmos tia et dym. Ca marche désormais sur dym et tia ? Mince c'était quoi le nom...

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-04-2024 à 16:43:23
n°70402530
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 06-04-2024 à 17:32:13  profilanswer

:hello:
Est ce qu'il existe un outil qui peut afficher les charts de plusieurs tokens différents en même temps ?
En gros je veux sur une même page le chart de dextools pour 4 tokens, ça existe ça ?
[:spikler]  

---------------
FeedBack HFR
n°70402566
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2024 à 17:42:54  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Pour ceux qui avait check il y a l'airdrop NIM qui devrait tomber sous peu. Normalement pas besoin de claim c'est direct wallet

D'ailleurs olivie avait posté un airdrop warm.. Quelque chose pour cosmos tia et dym. Ca marche désormais sur dym et tia ? Mince c'était quoi le nom...

Hava ? Hydro?

---------------

n°70402994
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 06-04-2024 à 19:21:54  profilanswer

WhyMe a écrit :

:hello:
Est ce qu'il existe un outil qui peut afficher les charts de plusieurs tokens différents en même temps ?
En gros je veux sur une même page le chart de dextools pour 4 tokens, ça existe ça ?
[:spikler]  

Trading View en payant peut-être.

n°70403151
Ptitboutga​n6534
Posté le 06-04-2024 à 20:00:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Hava ? Hydro?

Non ce n'est pas ca  :(  
C'est toi le posteur pour le coup  :)  
Je vais chercher sur ton pseudo  :)

n°70403159
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2024 à 20:01:26  profilanswer

Non ce n'est pas ca  :(  
C'est toi le posteur pour le coup  :)  
Je vais chercher sur ton pseudo  :)

Namada ?

---------------

n°70403469
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2024 à 21:01:08  profilanswer

CKB +30% et rentre dans le top 100  

https://pbs.twimg.com/media/GKgOrqtWwAA7HT0?format=jpg&name=small

---------------

n°70403937
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2024 à 21:57:58  profilanswer

Pour ceux qui veulent farm l'airdrop Bubble, utilisez mon lien :o
https://bubble.imaginaryones.com/?ref=29PL2I
Faut juste connecter son compte twitter et faire quêtes faciles du genre suivre leur compte twitter, le compte du CEO etc...

---------------

n°70404718
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2024 à 23:39:23  profilanswer

Citation :

@alexslms

Oui, l'info est bonne !  
L' #USDT va être interdit en Europe au profit d'un stablecoin #EURC ou autre. Attention cependant, normalement le #USDC serait valable. OKX en a parlé par email à certains utilisateurs. Toutes les plateformes PSAN seront obligées de faire cela.

https://pbs.twimg.com/media/GKe30Z5XYAE6RAv?format=jpg&name=medium

---------------

n°70404822
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2024 à 00:00:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut juste connecter son compte twitter et faire quêtes faciles du genre suivre leur compte twitter, le compte du CEO etc...

Je pensais que c'était un petit projet à la con, mais ca à l'air plus gros...

Citation :

@befreeshcrypto
Vous entendez beaucoup parler
@Imaginary_Ones mais savez vous réellement ce qu’est cet énorme projet ?

Imaginary One est une initiative visant à démocratiser l'accès au Web3 et à la blockchain en simplifiant ces technologies complexes à travers des NFTs, des histoires, et des jeux gaming...

Imaginary Ones c’est tout d’abord plusieurs collections de NFTs animés 3D fondé par Clément Chia @cmttat et David Lee, la collection “Imaginary One” a été vendue entièrement en moins de 4 minutes et est actuellement au floor de 1.3 ETH !

La deuxième collection “Imaginary Rides” représente les véhicules souhaitant transporter les aventuriers à travers l’espace temps, le floor est au prix de 0.145 ETH.

ll y a même une collection de NFTs en partenariat avec Hugo Boss !

Avec ces collections, vous pouvez participer à une aventure en les mettant en staking.
Dans cette aventure, au fur et à mesure que nous progressons dans les quêtes, on débloque des niveaux et on peut créer des NFTs d’artefacts spéciaux… une véritable expérience numérique.

https://pbs.twimg.com/media/GKeMGVYW8AAmhXr?format=jpg&name=small

Vous pouvez même créer des squads avec vos NFTs pour gagner des Raimbow Bubbles !

En plus de ces collections NFTs, Imaginary One c’est :

Du contenu pour enfants sur leur chaîne YouTube avec plus de 150 000 abonnés
Des jeux disponibles sur apple store et playstore
Des musiques originales
Des vêtements en partenariat avec Hugo Boss
Du merchandising

Les partenariats sont vraiment impressionnant, on peut citer :
Hugo Boss
Samsung
OKX
Animoca Brands
Immutable X

Le token du projet anime ce monde imaginaire : il est utilisé pour les jeux, les marchandises et le contenu.

Il permet aux détenteur la gouvernance mais surtout, Imaginary One se focus sur la communauté avec de grosses récompenses de prévu qui permettent également de créer un cycle d'engagement et d’expansion de leur écosystème :

https://pbs.twimg.com/media/GKeMGUvXMAApMOi?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 07-04-2024 à 00:01:22

---------------

n°70404869
Ptitboutga​n6534
Posté le 07-04-2024 à 00:24:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Snapshot pas encore fait mais je suis déjà éligible avec mon adresse ATOM ( pas encore pour $TIA et $DYM)
https://genesis.wardenprotocol.org

Citation :

@wardenprotocol
The 1st $QRDO Snapshot for $WARD airdrop has been completed.
It rewards active governance participants from the $QRDO community (QPIPs voters). Stay tuned for the next snapshots: $QRDO holders, $TIA $DYM $ATOM stakers & more ecosystems!
Eligibility: https://genesis.wardenprotocol.org

:hello: olivie

J'ai retrouvé ton message.

Je n'ai pas totalement écorché le nom  :lol:

n°70404872
pizzai69
Posté le 07-04-2024 à 00:27:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Je l'ai fait. Première fois que je fais ce genre d'actions, on verra ce que ça donne...

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°70404878
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2024 à 00:29:50  profilanswer

:hello: olivie

J'ai retrouvé ton message.

Je n'ai pas totalement écorché le nom  :lol:

J'avais complètement oublié celui là...

pizzai69 a écrit :

Je l'ai fait. Première fois que je fais ce genre d'actions, on verra ce que ça donne...

Franchement le jeu est très sympa. C'est une copie de subway surfers  

---------------

n°70404886
pizzai69
Posté le 07-04-2024 à 00:38:03  profilanswer

Quel jeu ?
Moi j'ai juste fait toutes les actions sur X via ton lien. Puis j'ai tout supprimé de mon X une fois les points attribués...

---------------
n°70404894
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2024 à 00:41:21  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Quel jeu ?
Moi j'ai juste fait toutes les actions sur X via ton lien. Puis j'ai tout supprimé de mon X une fois les points attribués...

Le jeu lié, Bubble Rangers: https://bubblerangers.com/ (iOS ou Android)
En gros, tu le lies au site et en jouant tu farms également des points.

---------------

n°70405028
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2024 à 04:15:08  profilanswer

Pour les fermiers, au cas ou ca intéresse

Citation :

@CryptooooZ
On change pas une équipe qui gagne :

➛ Just build it [001]  
➛ Just build it [002]  

Base et Zora ont publié un nouvel NFT « Just build it [003] » :

https://zora.co/collect/base:0xb0d9 [...] c66f51cd91

J'ai mint qu'avec Base, sur un malentendu  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70405524
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 07-04-2024 à 09:25:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@alexslms

Oui, l'info est bonne !  
L' #USDT va être interdit en Europe au profit d'un stablecoin #EURC ou autre. Attention cependant, normalement le #USDC serait valable. OKX en a parlé par email à certains utilisateurs. Toutes les plateformes PSAN seront obligées de faire cela.

https://pbs.twimg.com/media/GKe30Z5 [...] ame=medium

Quel impact selon toi ?  
Est-ce une réalité d'ici les mois à venir ou ce sera plus lent ?

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°70405593
pizzai69
Posté le 07-04-2024 à 09:45:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Le jeu lié, Bubble Rangers: https://bubblerangers.com/ (iOS ou Android)
En gros, tu le lies au site et en jouant tu farms également des points.

Ah ok
J'ai pas trop prévu de passer mon temps à jouer pour farmer... On verra déjà ce que ça donne avec les points que j'ai accumulés avec les actions X.

Par contre, a mon petit niveau, je me régale avec le alunchpool ENA sur bybit.  
J'ai acheté du ENA pour staker du ENA et de l'usdt dans la pool. Ça me génère environ 1,5% de rendement par jour, + le fait que le ENA a pris 20% depuis mon achat.
J'avais jamais investi autant dans un launchpool, je suis bien tombé sur celui-ci.

Bientôt je vais me retrouver face à une difficulté que je ne sais pas encore gérer : quand vendre mes ENA ? :D  
Je sais pas si c'est just un pump du au launch, ou si y'a un vrai potentiel pour le bullrun...

---------------
n°70405763
Ptitboutga​n6534
Posté le 07-04-2024 à 10:29:37  profilanswer

Olivie a écrit :

J'avais complètement oublié celui là...

Pas grave on va attendre le snap.
 :jap:

Olivie a écrit :

Franchement le jeu est très sympa. C'est une copie de subway surfers

Allez on va regarder ça pour notre influ HFR :D :o

Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-04-2024 à 10:30:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4510  4511  4512  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)