| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-04-2024 à 22:23:19 |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 22:10:21 ![]() ![]() |
Cheinz | 8900 KMNO ici, reste à voir a combien ça va être lancé et pour le coup je suis pas très enthousiaste avec leur système foireux de distribution linéaire... quand je vois les premiers du classement qui ont 1000 a 2000x plus de points et donc de KMNO (14 millions de KMNO le premier du leaderboard). Je vois pas le top 10 toucher plus d'1 million de $ chacun de drop en admettant que 9k points valent 1k$, ce qui est déjà "beaucoup". M'enfin bon, a voir margin fi maintenant mais je sens venir le même truc. Et SAGA, beaucoup semblent effectivement assez bullish dessus, ma fois, pour le coup c'est un que j'attendais pas, ce serait une bonne surprise. EDIT: https://app.drift.trade/KMNO-PERP 0.15 pour l'instant... le TOP 20 se gave a ce prix, wait & see. Message édité par Cheinz le 05-04-2024 à 23:30:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Je te le souhaite! Miam! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-04-2024 à 23:43:51 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais vu par exemple des posts qui expliquaient de passer par tel ou tel bridge car ils permettaient de farmer en une seule transaction plusieurs blockchains...mais je retrouve plus Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-04-2024 à 23:53:42 --------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 23:57:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et pour aller plus loin, le débat sur Bankless entre un ingénieur de MakerDAO et Zeler d'AAVE: https://x.com/BanklessHQ/status/1776321469909262757 --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Pour ce genre de move tu peux suivre la chaîne de Cryptomage qui explique souvent comment farmer plusieurs Airdrop en une transaction... Par contre j'ai pas de vidéo en tête mais c'est assez récent. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et son discord est très bien aussi pour tout ce qui est Airdrops --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai acheté un NFT de cheval pour farm un airdrop
--------------- |
lux-or |
|
Cheinz |
Là pour arbitrum, je fais surtout de l'envoi sur leur sous chaines via le site officiel https://bridge.arbitrum.io/ . Après ce n'est que pure supposition, rien d'annoncé et aucun système de points ou autre, autant ça ne sert à rien, ce n'est pas comme un starknet/zksync/lzero qui vont a 90% avoir un token un jour, là le token il est déjà là depuis longtemps. Et sinon je plussoie Cryptomage, pour tout ce qui est EVM, y a pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-04-2024 à 15:37:08 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 06-04-2024 à 15:38:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Thanks --------------- |
Cheinz | Effectivement, y a Linea, mais j'avoue que j'avais commencé les quêtes au début et ça m'a vite gonflé... et visiblement je suis pas le seul Ah il y a Scroll aussi qui est jouable, il faut que je m'en occupe asap. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-04-2024 à 15:39:22 |
McNulty |
|
Ptitboutgan6534 | Pour ceux qui avait check il y a l'airdrop NIM qui devrait tomber sous peu. Normalement pas besoin de claim c'est direct wallet D'ailleurs olivie avait posté un airdrop warm.. Quelque chose pour cosmos tia et dym. Ca marche désormais sur dym et tia ? Mince c'était quoi le nom... Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-04-2024 à 16:43:23 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | CKB +30% et rentre dans le top 100 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent farm l'airdrop Bubble, utilisez mon lien --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je pensais que c'était un petit projet à la con, mais ca à l'air plus gros...
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-04-2024 à 00:01:22 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pizzai69 | Quel jeu ?
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les fermiers, au cas ou ca intéresse
--------------- |