Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4500  4501  4502  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70360083
Mevo
Divergent
Posté le 29-03-2024 à 15:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sardhaukar a écrit :

Je parle de leur fond d'investissement BUIDL, basé sur ETH, pour lequel ils ont mis 100 millions sur la table.
Et non je ne pense pas que Larry Fink soit impassible si ses clients (mise minimum 100K$, on parle pas de tata Jeanine) se retrouvent ruinés, il a fait personnellement le VRP pour ses fonds crypto il est mouillé cul et chemise. Si ça saute, il sautera avec. Ce type a autant de pouvoir que Biden, peut-être même plus, quand il fait un move il est sûr de lui. Sinon il aurait envoyé un sous fifre au casse pipe.

Ok, t'avais aussi déjà répondu :jap:
Donc BUIDL, pas BTC, OK. Admettons. Je vais regarder un peu le détail de ce BUIDL.
Pour le reste de ton message, de mon point de vue, je crains que tu ne "délires" quelque peu, no offence.

Message édité par Mevo le 29-03-2024 à 15:35:51

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 15:32:58  profilanswer

n°70360085
Jet
bêêêê !
Posté le 29-03-2024 à 15:33:15  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je dirais passage par Binance ou en defi, par exemple Raydium ?

Je n'ai jamais utilisé de dex, je viens juste d'installer crypto defi wallet mais je ne vois pas bien l'avantage, les frais sont un peu plus avantageux mais ce n'est pas énorme.

n°70360095
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 29-03-2024 à 15:35:04  profilanswer

Jet a écrit :

Merci,
J'étais en train d'éditer dans ce sens.
Connecter mon ledger sur un dex.
Il faut un soft wallet entre les deux ?
J'ai déjà Phantom.
On ne peut connecter son ledger à swap.defillama ?

Je crois pas qu'un soft wallet soit toujours obligatoire.. parfois ça propose de connecter directement sa ledger. Après en général j'ai toujours un wallet pour chaque blockchain.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70360146
Ryu-
Posté le 29-03-2024 à 15:42:11  profilanswer

Jet a écrit :

Je n'ai jamais utilisé de dex, je viens juste d'installer crypto defi wallet mais je ne vois pas bien l'avantage, les frais sont un peu plus avantageux mais ce n'est pas énorme.

J'utilise pas solana mais raydium semble proposer de connecter son ledger directement, là tu verras directement le taux du swap

---------------
[
n°70360164
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 29-03-2024 à 15:43:55  profilanswer

Airdrop Formole confirmé pour le 03/04.
KMNO qui cloture la premiere vague au 31/03 (donc possiblement dans la foulée)
Hyperliquid qui trade le point à 7$ actuellement pour une clôture de la campagne au 30/04.

On devrait très très bien manger

n°70360199
McNulty
Posté le 29-03-2024 à 15:47:59  profilanswer

toniocourc a écrit :

Je crois pas qu'un soft wallet soit toujours obligatoire.. parfois ça propose de connecter directement sa ledger. Après en général j'ai toujours un wallet pour chaque blockchain.

franchement un wallet type rabby (pour evm), keplr (cosmos) ou phantom pour solana qui se connecte au ledger donne une bien meilleure UX que de faire en direct avec son ledger qui d'ailleurs n'est souvent pas pris en charge directement ou bien quand ça fonctionne te font faire des txs un peu à l'aveugle

n°70360255
Mevo
Divergent
Posté le 29-03-2024 à 15:56:06  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je parle de leur fond d'investissement BUIDL, basé sur ETH, pour lequel ils ont mis 100 millions sur la table.
Et non je ne pense pas que Larry Fink soit impassible si ses clients (mise minimum 100K$, on parle pas de tata Jeanine) se retrouvent ruinés, il a fait personnellement le VRP pour ses fonds crypto il est mouillé cul et chemise. Si ça saute, il sautera avec. Ce type a autant de pouvoir que Biden, peut-être même plus, quand il fait un move il est sûr de lui. Sinon il aurait envoyé un sous fifre au casse pipe.

En regardant, les 100 millions ont été de l'achats d'USDC. Zero risque. Peut-être ont-ils souscrit des parts de leur propre fond ensuite avec (cf plus bas sur le 0 risque).
En outre:

Citation :

BUIDL will provide qualified investors with the opportunity to earn U.S. dollar yields by subscribing to the Fund through Securitize Markets, LLC.

C'est réellement du partenariat ou de la sous-traitance pour la partie "crypto", selon comment tu veux le voir.

Citation :

"This is the latest progression of our digital assets strategy," said Robert Mitchnick, BlackRock’s Head of Digital Assets. "We are focused on developing solutions in the digital assets space that help solve real problems for our clients, and we are excited to work with Securitize."

V'là ton sous-fifre dont les citations apparaissent dans les articles :jap:

Citation :

BUIDL seeks to offer a stable value of $1 per token and pays daily accrued dividends directly to investors' wallets as new tokens each month. The Fund invests 100% of its total assets in cash, U.S. Treasury bills, and repurchase agreements, allowing investors to earn yield while holding the token on the blockchain.

C'est donc du supposé "sans risque". Pas de possibilité de perte en vue. Il ne s'agit que d'émettre un token qui représente la détention dans le fond. C'est bien, ca permet le transfert 24/7, mais rien de terrifiant non plus. Et il y a très certainement des limites à qui tu peux transférer, KYC et tout le tremblement.

Bref, je ne crois pas qu'il faille lire tant là-dedans.
Ils essayent de rester à la page, de faire un peu le truc "hype" du moment, de faire parler d'eux, et surtout d'engranger des frais de gestion et d'attirer du client avec ce qui est en vogue. Même si l'intérêt fondamental est limité. Allez, ca va dans la bonne direction, au global. Mais y voir monts et merveilles, faudrait p'tre pas :jap:

Message édité par Mevo le 29-03-2024 à 15:57:40

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70360260
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 29-03-2024 à 15:56:35  profilanswer

McNulty a écrit :

franchement un wallet type rabby (pour evm), keplr (cosmos) ou phantom pour solana qui se connecte au ledger donne une bien meilleure UX que de faire en direct avec son ledger qui d'ailleurs n'est souvent pas pris en charge directement ou bien quand ça fonctionne te font faire des txs un peu à l'aveugle

Je dis le contraire?  [:blinkgt]  
Il me demande si c'est obligatoire, je lui répond que non.
Et je dis justement que moi j'utilise un wallet avec ma ledger rattachée dessus....

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70360265
Jet
bêêêê !
Posté le 29-03-2024 à 15:57:19  profilanswer

Ok merci pour vos réponses.
Au final les stables seront sur le ledger.
Il faudra les transférer pour acheter sur un cex ou passer un ordre sur un dex si je comprends bien.

En tout cas les frais de transfert pour Solana font plaisir 0.001$ quelque soit le montant.

Message édité par Jet le 29-03-2024 à 16:03:29
n°70360280
McNulty
Posté le 29-03-2024 à 15:59:31  profilanswer

toniocourc a écrit :

Je dis le contraire?  [:blinkgt]
Il me demande si c'est obligatoire, je lui répond que non.
Et je dis justement que moi j'utilise un wallet avec ma ledger rattachée dessus....

ce n'était pas contre ce que tu disais, mais plutôt en complément

vous êtes toujours bien tendu sur ce topic  :o

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 29-03-2024 à 16:00:29
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 15:59:31  profilanswer

n°70360322
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 16:09:53  profilanswer

McNulty a écrit :

vous êtes toujours bien tendu sur ce topic  :o

Ne pas savoir si ca sera la Lambo ou le McDo, ca tend un peu les esprits en effet :o

---------------

n°70360343
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-03-2024 à 16:12:46  profilanswer

faut graver ses codes sur du bois :o

Ensuite faire fondre de l'étain dedans :o

Hop  codes indestructibles :o

Sauf si incendie :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70360382
cisko
Posté le 29-03-2024 à 16:19:11  profilanswer

iskonje a écrit :

hedgé si tu préfères.

:heink:  :heink:  

je pense pas qu'il y ait des ETF BTC $ hedgé en € non  [:matleflou]  :pt1cable:

n°70360390
Dephi
Posté le 29-03-2024 à 16:20:45  profilanswer

vanloque a écrit :

faut graver ses codes sur du bois :o

Ensuite faire fondre de l'étain dedans :o

Hop  codes indestructibles :o

Sauf si incendie :D

la moitié de la passphrase stockée chez tes parents
L'autre moitié chez tes beaux parents

En cas de divorce ca peut etre compliqué mais bon meme en cas de cambriolage chez l'un ou chez l'autre, pas de pbr  :o  
+ passphrase complète chez toi

---------------

n°70360397
cisko
Posté le 29-03-2024 à 16:21:42  profilanswer

Mevo a écrit :

Ok, t'avais déjà répondu et j'ai un train de retard :jap: (c'est ca quand on lit et qu'on répond avant d'avoir lu la suite).
Il n'ont pas besoin d'être "assurés" si le prix baisse vu qu'ils ne sont pas investis. Donc pas de mécanisme à expliquer :jap: A moins que je ne loupe de quoi tu parles.

en effet y a rien à assuré  

des clients leurs filent des $, ils achètent du BTC avec , punt  
le BTC baisse, bah l'ETF baisse, punt²  

pas de hedge, pas d'assurance  
le BTC crash à 0$ demain, bah l'ETF va à 0 punt ³

n°70360449
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 29-03-2024 à 16:31:14  profilanswer

McNulty a écrit :

vous êtes toujours bien tendu sur ce topic :o

:jap:

Olivie a écrit :

Ne pas savoir si ca sera la Lambo ou le McDo, ca tend un peu les esprits en effet :o

Là on est à mi chemin, sur de la Dacia Sandero  [:la chancla:1]

---------------
n°70360505
Poly
Posté le 29-03-2024 à 16:47:46  profilanswer

Je vois pas l'intérêt de gaspiller mes cryptos pour acheter une Lambo. Une Sandero me conviendra très bien. [:natopsi:3]

n°70360512
tyua
Posté le 29-03-2024 à 16:50:55  profilanswer

Poly a écrit :

Je vois pas l'intérêt de gaspiller mes cryptos pour acheter une Lambo. Une Sandero me conviendra très bien. [:natopsi:3]

ça me fait penser à ce sdf contrôlé il y a des années, qui faisait la manche et était en fait riche
il était opti dans sa gestion de patrimoine :o

n°70360585
Mevo
Divergent
Posté le 29-03-2024 à 17:05:36  profilanswer

cisko a écrit :

en effet y a rien à assuré  

des clients leurs filent des $, ils achètent du BTC avec , punt  
le BTC baisse, bah l'ETF baisse, punt²  

pas de hedge, pas d'assurance  
le BTC crash à 0$ demain, bah l'ETF va à 0 punt ³

Toutafé :jap:
Et ce sont les clients qui mangent, pas BlackRock. Sauf que ce dernier encaissera moins de frais, mais pas de perte autrement pour eux.

A noter qu'un "hedge" ou le verbe (se) "hedger" est générique. Ce n'est pas forcément lié aux devises, même si tu es peut-être plus habitué  à voir le terme à cet endroit.
Tu peux bien te hedger contre la variation de n'importe quel produit, par exemple le BTC. Sauf que BlackRock n'y est pas exposé.

---------------
n°70360775
Aiexis
PC hanté
Posté le 29-03-2024 à 17:48:28  profilanswer

tyua a écrit :

ça me fait penser à ce sdf contrôlé il y a des années, qui faisait la manche et était en fait riche
il était opti dans sa gestion de patrimoine :o

Pas plus tard qu'il y a 2 ans j'ai donné une piécette à un gars qui faisait la manche à la sortie de Décathlon, et après avoir causé un peu il s'est avéré qu'il était plus riche que moi  :lol:  

Il ne m'a pas rendu ma pièce.  :sleep:

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°70361349
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 29-03-2024 à 19:39:03  profilanswer

D'ailleurs, les chasseurs d'airdrop là, vous avez des infos sur Kamino ?
Je farme les points sans avoir la moindre idée de ce que ça peut potentiellement rapporter  :lol:  

Je pourrais chercher les info, oui, mais certains le font tellement mieux que moi...  :ange:  :o

---------------
https://thewoodcutter.fr
n°70361407
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 19:53:13  profilanswer

Snapshot pas encore fait mais je suis déjà éligible avec mon adresse ATOM ( pas encore pour $TIA et $DYM)
https://genesis.wardenprotocol.org

Citation :

@wardenprotocol
The 1st $QRDO Snapshot for $WARD airdrop has been completed.
It rewards active governance participants from the $QRDO community (QPIPs voters). Stay tuned for the next snapshots: $QRDO holders, $TIA $DYM $ATOM stakers & more ecosystems!
Eligibility: https://genesis.wardenprotocol.org

---------------

n°70361480
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 20:15:40  profilanswer

Sans doute deux fois rien  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@BitcoinMagazine

JUST IN: Bitwise CEO says "a major national US wealth platform selected and approved advisor access" to their spot #Bitcoin ETF this week  

"They can now discuss Bitcoin ETFs with clients."

---------------

n°70361612
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-03-2024 à 20:52:04  profilanswer

Oué mais sé quand le boule ?

n°70361647
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 20:59:55  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais sé quand le boule ?

Dans moins de 10 jours Morgan Stanley va proposer les ETF à ses clients  [:salade man]  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70361657
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 21:02:03  profilanswer

Un thread traduit en Francais sur Tao

Citation :

"L'inutilité de $TAO est vraiment spectaculaire

10 milliards de dollars de capitalisation boursière pour une "pièce d'IA".

Allez voir - qu'est-ce que ça fait vraiment ?

Il gère un tas de sous-réseaux différents. D'accord ? Quels sont ces sous-réseaux ?
Regardez le sous-réseau 1.

https://pbs.twimg.com/media/GJ3JqtbXQAAv7Le?format=jpg&name=small

D'accord, donc texte prompt. C'est bien. C'est assez facile à comprendre.

Mais que se passe-t-il réellement ici ?

Consultez la doc: https://github.com/opentensor/prompting

Ok, donc les mineurs sur ce sous-réseau utilisent 2 LLM différents. Zephyr et wiki-agent.

La plupart du temps, ils utilisent tous Zephyr, le modèle de base (ils passent maintenant à un modèle appelé Solar).

L'idée est très simple.

Vous envoyez un message. Les mineurs exécuteront le LLM et vous répondront, comme ChatGPT.

Les mineurs qui font cela sont récompensés par des jetons TAO. C'est ainsi que les jetons TAO sont créés.

Mais cela signifie que pour chaque demande, vous avez littéralement un millier de mineurs qui effectueront exactement la même tâche, de manière redondante.

Le réseau validera ensuite ces réponses en vérifiant leur degré de similitude. Si vous êtes aberrant, vous n'obtiendrez pas de jetons TAO.

Ce qui se passe ici, c'est qu'une question sera générée, telle que "Qu'est-ce que l'eau ?".

Les mineurs répondront "L'eau est un composé chimique dont la formule moléculaire est H2O", et ils seront tous incités à exécuter le même LLM parce que les réponses aberrantes sont punies.

Ce processus est répété en parallèle un millier de fois par un millier de mineurs différents.
Il n'y a pas de magie de l'IA pour valider si un modèle a réellement été exécuté. Rien n'empêche les mineurs de copier les réponses des uns et des autres, de les modifier et de falsifier leur travail.

Le mécanisme de validation est très basique :

Dans la version actuelle, le validateur produit une ou plusieurs réponses de référence auxquelles toutes les réponses des mineurs sont comparées. Ceux qui sont les plus similaires à la réponse de référence obtiendront les récompenses les plus élevées et, en fin de compte, le plus grand nombre d'incitations. -https://github.com/opentensor/prompting

Si l'on met de côté la facilité avec laquelle il est possible d'usurper ce système, il suffit de penser à l'incompréhensible inefficacité de ce système. Pour chaque invite, vous avez 1000 mineurs qui font le même travail ? Pour atteindre un niveau d'"intelligence décentralisée" ?

Regardez mes amis. Mettez un seul mineur en Tanzanie. Invitez-le à le faire. S'il s'arrête ou produit de mauvaises données, passez à un autre ailleurs. Vous n'avez pas besoin de 1000 LLM différents pour faire tourner ces modèles de langage de base en parallèle si vous ne pouvez même pas les protéger contre la copie et la modification des réponses pour truquer leurs devoirs.
Et quel est le but de ces modèles "décentralisés" ? Zephyr, Solar et wiki-agent disposent du même type de filtres de contenu que ChatGPT. Zephyr est même formé sur la sortie de dialogue de ChatGPT. Vous avez donc 1000 mineurs qui vous servent les mêmes réponses de base 1000 moins efficaces que leurs homologues centralisés, *toujours* sans pouvoir vérifier si 1000 réponses distinctes ont même été générées puisque la seule chose que vous faites est de vérifier la similarité.

Le joyau de la couronne de ce déchet ridicule est le fait que vous ne pouvez même pas demander l'accès à ce réseau en tant qu'utilisateur régulier.

Allez-y, essayez. Essayez d'interfacer avec ce réseau en tant qu'utilisateur et d'obtenir une réponse générée par Zephyr de la part de 1000 mineurs.

C'est impossible.

La seule chose qui se passe dans ce sous-réseau est interne, les validateurs génèrent des invites de défi et 1000 mineurs génèrent la même réponse LLM de garce de base et collectent des jetons TAO.

Ces jetons TAO sont ensuite vendus à une capitalisation boursière de 10 milliards de dollars de FDV à des acheteurs idiots qui tentent de s'exposer à l'"IA décentralisée" en achetant ce memecoin d'IA de merde.

Bittensor est à peu près ce à quoi penserait un lycéen si on lui demandait de créer une monnaie d'IA. "Euh, j'ai juste 1000 mineurs qui génèrent des réponses à des questions, donc c'est comme, euh, décentralisé ?"

"D'accord, et comment vérifiez-vous cela ? Comment faites-vous la vérification ?"

"Euh, peut-être que le réseau peut vérifier, comme, si les réponses sont similaires ou quelque chose comme ça ?"

Il s'agit d'un exercice inutile de décentralisation qui ne sert qu'à ressembler vaguement à l'idée de faire quelque chose avec "l'IA décentralisée", qui est bien sûr une idée à la mode en ce moment, mais qui ne vous fournit aucune assurance, aucune utilité, si ce n'est un robot ChatGPT 1000 fois moins efficace qui ne peut répondre qu'à ses propres questions afin d'avoir une excuse pour imprimer des jetons à déverser sur le marché de détail des crypto-monnaies.

Envoyez-le à ce putain de 0."

https://x.com/ercwl/status/1773796070012649569

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 29-03-2024 à 22:12:58

---------------

n°70361810
Dephi
Posté le 29-03-2024 à 21:30:01  profilanswer

Je cherche un site web "aggrégateur" pour visualiser simplement le contenu de mes ptf Solana
Sous Phantom,l'affichage n'est pas simple dès que tu as du staking..

un équivalent d'un Zapper pour ETH/BSC...
si vous avez ca sous le coude...  :jap:  

---------------

n°70361846
HardBoiled​73
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-03-2024 à 21:36:26  profilanswer

Dephi a écrit :

Je cherche un site web "aggrégateur" pour visualiser simplement le contenu de mes ptf Solana
Sous Phantom,l'affichage n'est pas simple dès que tu as du staking..

un équivalent d'un Zapper pour ETH/BSC...
si vous avez ca sous le coude...  :jap:  

https://sonar.watch/

n°70361874
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 21:41:26  profilanswer

On est pas assez bullish

Citation :

@Sinz_Bitguide

Morgan Stanley is already sending educational material to their clients.

A sign that they are preparing to provide clients access to #Bitcoin ETFs.

This is the Wealth and Investment Management division, which oversees $6.6 trillion in assets owned by 6.8 million households.

https://pbs.twimg.com/media/GJy85LgXYAAuVkH?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 29-03-2024 à 21:44:12

---------------

n°70361885
Dephi
Posté le 29-03-2024 à 21:43:16  profilanswer

Super merci c'est exactement ce que je cherchais  :love:  
Merci  :jap:  

---------------

n°70361907
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 21:46:21  profilanswer

Ca va commencer à nous ramener du retail dans le ponzi  [:johnjohn7:2]  
9M de followers retails sur Twitter  

https://i.ibb.co/YTVQWJK/Capture-d-e-cran-2024-03-29-a-21-45-00.jpg

---------------

n°70361971
Mevo
Divergent
Posté le 29-03-2024 à 22:01:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Un thread traduit en Francais sur Tao

Ouais, enfin, en lisant juste le tout début de la doc du projet, ses prémisses de base semblent totalement fausses.

Citation :

A node in a neural network is represented in a Bittensor subnet as either a subnet validator or a subnet miner. A node is also referred as a neuron in a subnet terminology. A neuron is the basic computing node in a Bittensor subnet.

A priori, au lieu que toute la demande soit traitée de manière centralisée, comme par exemple par le "cerveau" en prenant l'analogie d'un humain, chaque node serait une neurone et c'est l'ensemble qui génère la réponse. Chaque node ne fait donc qu'une toute petite partie du travail. Après, il faudrait s'intéresser au truc. Je n'ai que lu l'intro, mais le gars n'a visiblement même pas fait ça ...

---------------
n°70361982
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 22:03:07  profilanswer

Mevo a écrit :

Ouais, enfin, en lisant juste le tout début de la doc du projet, ses prémisses de base semblent totalement fausses.

Citation :

A node in a neural network is represented in a Bittensor subnet as either a subnet validator or a subnet miner. A node is also referred as a neuron in a subnet terminology. A neuron is the basic computing node in a Bittensor subnet.

A priori, au lieu que toute la demande soit traitée de manière centralisée, comme par exemple par le "cerveau" en prenant l'analogie d'un humain, chaque node serait une neurone et c'est l'ensemble qui génère la réponse. Chaque node ne fait donc qu'une toute petite partie du travail. Après, il faudrait s'intéresser au truc. Je n'ai que lu l'intro, mais le gars n'a visiblement même pas fait ça ...

Entre la doc du projet et comment le projet tourne concrètement...
En tout cas dans les commentaires, j'ai pas vu grand monde réfuter son post.

---------------

n°70362002
Mevo
Divergent
Posté le 29-03-2024 à 22:08:03  profilanswer

THE "argument" (alakon, désolé) récurrent :o
La majorité dit ou ne dit pas, ils doivent donc avoir "raison".

OK, je veux bien aller voir le code. Mais la doc est fournie et c'est vraiment la base annoncée. Le fondement, même. Parce que l'intérêt est que l'apprentissage se fait de la même manière: Chaque neurone "apprend" de son coté. C'est vraiment le modèle d'éclater le "cerveau" en une multitude de neurones qui ont leur vie propre.

C'est technique dès que t'avances dans la doc, 'tain...

---------------
n°70362013
Mevo
Divergent
Posté le 29-03-2024 à 22:10:36  profilanswer

Et puis, hey, le mec lui-même dit d'aller consulter LA DOC. Pas le code.
Il ne semble pas y avoir compris grand chose lui-même :o

EDIT: Il renvoie vers github. Il doit se baser sur le schéma très résumé donné sous le code. Qui pourrait effectivement laisser comprendre ce qu'il "comprend".
La doc est là: https://docs.bittensor.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 29-03-2024 à 22:20:54

---------------
n°70362143
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 22:39:37  profilanswer

Solana c'est de la merde :o

Citation :

@tokenterminal
daily active users on @solana(BLUE) going vertical

https://pbs.twimg.com/media/GJ2ulY8XkAAr_bi?format=jpg&name=medium

Citation :

@tokenterminal
BREAKING: @solana's revenue for March '24 surpassed $30M. Solana overtook the DeFi Blue Chip @MakerDAO, whose revenue was $23M for the same time period.

https://pbs.twimg.com/media/GJ3CHizX0AA5G6P?format=jpg&name=small

---------------

n°70362155
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 22:42:30  profilanswer

Plusieurs chartistes nous annoncent bientôt le début de l'Alts season  [:agkklr]  

https://pbs.twimg.com/media/GJ3l7u_WEAAzLGC?format=jpg&name=small

---------------

n°70362264
twain2
Posté le 29-03-2024 à 23:03:18  profilanswer

Perso j attend l AirDrop namada zéro news ,
L AirDrop de nim
AirDrop de hava pour claim

n°70362375
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2024 à 23:43:11  profilanswer

Rapport de Grayscale:

Citation :

@CryptoBusy

@Grayscale recently shared their top picks in the "Crypto Utilities and Services sector for developers building in the crypto ecosystem"

Largest Assets in services sector:  

1. Chainlink $LINK  
2. Filecoin $FIL
3. Lido DAO $LDO
4. Quant $QNT
5. VeChain $VET
6. The Graph $GRT
7. Render $RNDR
8. Helium $HNT

https://pbs.twimg.com/media/GJ1x2snaoAAgIJx?format=jpg&name=small

https://www.grayscale.com/research/ [...] pto-sector

---------------

n°70362441
lux-or
Posté le 30-03-2024 à 00:05:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Solana c'est de la merde :o
[quote]@tokenterminal
BREAKING: @solana's revenue for March '24 surpassed $30M. Solana overtook the DeFi Blue Chip @MakerDAO, whose revenue was $23M for the same time period.

Que je comprenne bien: le mec fait un post triomphant parce que l'ensemble de tous les protocoles de solana représente à peine plus d'1 seul protocole d'ethereum...? Ou je me trompe? :sarcastic:  
Faut arrêter de s'autointoxiquer à coup d'influenceurs...

n°70362443
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2024 à 00:06:59  profilanswer

lux-or a écrit :

Que je comprenne bien: le mec fait un post triomphant parce que l'ensemble de tous les protocoles de solana représente à peine plus d'1 seul protocole d'ethereum...? Ou je me trompe? :sarcastic:  
Faut arrêter de s'autointoxiquer à coup d'influenceurs...

Oui tu te trompes. C'est les revenues de la blockchain Solana.

https://i.ibb.co/hXfPn6J/Capture-d-e-cran-2024-03-30-a-00-07-58.jpg
https://defillama.com/fees/simple

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-03-2024 à 00:09:07

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4500  4501  4502  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)