| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Aiexis PC hanté | Reprise du message précédent :
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 10:20:30 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
Aiexis PC hanté |
cisko |
|
pierre20 |
spiderben25 |
Sinon en passant par le portail Dymension et en connectant le wallet l'adresse en 0x s'affiche. |
Aiexis PC hanté |
KaiserCz bros before hoes | sinon sur l'extension Chrome Keplr, tu cliques dessus, tu cliques sur Copy Adress en haut et là ça t'affiche la liste des différentes adresses dont la 0x pour DYM |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il y a une combine pour voir FET dans le dashboard keplr ? Je l'ai bien importé dans le wallet mais il n'apparâit pas dans le dashboard sur le web, ça me dérange de ne pas voir tout mon argent que j'ai Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 25-03-2024 à 12:02:34 |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 12:05:23 ![]() ![]() |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-03-2024 à 12:39:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
La semaine de 22 au 26 janvier aussi, d'ailleurs on le voit sur ton graph. Sur les autres Dashboard que j'ai parcouru, on voit beaucoup de prises de profits : Message édité par iskonje le 25-03-2024 à 13:01:09 |
darkangel C2FFA |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Je les vois pas non plus sur keplr. Par contre avec Leap wallet pas de soucis. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ryu- |
--------------- [ |
twain2 | Le airdrop hydro pas mal je suis a 100 euro de valeur |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le BTC caresse à nouveau l'ATH de novembre 2021, en catimini. |
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
cisko |
Ptitboutgan6534 | L'appli binance qui ajoute sous chaque ligne le prix de revient Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 25-03-2024 à 15:50:00 |
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
|
sardhaukar | J'ai rajouté hier à mon bag theme RWA
|
chrispc |
J'aime et tu peux suivre la moyenne, le plus haut, le plus bas, le prix où tu seras à l'équilibre pour chaque coins EDIT: y'a des gens qui se positionnent sur la presale DONK ? J'hésite à mettre 10 balles histoire de voir mais ça impliquerait énormément de chose à faire car je n'ai que binance et pas de SOL Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 25-03-2024 à 16:24:33 |
foul Amiga forever... | Y'a quoi comme news pour que ca Pump comme ca aujourd'hui ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Deltissou |
Sinon FTM qui mega pump, c'est Tamino qui va être content --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Dommage qu'on ai ensuite l'effet fin de semaine Message édité par zeroz le 25-03-2024 à 19:02:29 |
chrispc | A force d'entendre FTM je vais finir par y entrer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Ca pousse --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
lux-or | Ca poumpe, ça poumpe dur! In-cre-di-beul!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |