| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 20:05:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou | 71k dans quelques minutes --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bordel j'avais pas vu le BCH à presque 500 boules --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
sisi Message édité par Ryu- le 25-03-2024 à 20:14:54 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | NEAR je les sens bien nous faire un bull run qui a va étonner tout le monde...ils sont presque sur tous les narratifs (DA, AI, L1, BTC) --------------- |
cisko |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 20:23:07 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
ogsvart_ | Personne sur RSR ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Pas revendu le petit bag de NEAR que j'avais pris aux alentours des 1 dollars, j'aurai du en prendre plus. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute 2 fois rien Message édité par Olivie le 25-03-2024 à 22:03:33 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment c'est possible d'acheter ca ?
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 25-03-2024 à 22:39:29 --------------- |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | Ca doit être ça parce que ça vaut 1bn de market cap malgré ce graphe dégueu, donc ça a dû être dilué à balle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 25-03-2024 à 23:43:39 |
twain2 |
Émission de merde au début a des investisseurs, donc grosses vente Et les entreprises ont été autorisé a acheté la bas Et les japonnais aime les truck du pays |
twain2 |
|
twain2 | Je crois que hava nous pouvons réclamé nos token Car en dessous il y a le bouton claim Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 26-03-2024 à 07:44:37 |
Dephi |
--------------- |
twain2 |
A ok mince Je sais pas je suis sur mon tél Avez vous du Tao Vous staker comment ? |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
nniv Tâche incolore |
twain2 |
|
cyd125 Teflon Don | Ça to the moon aujourd’hui ou pas les khey --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ChrisPc |
Attends encore un peu, le halving BTC n'est pas encore passé Y'a une crypto RWA qui n'a pas encore pump ou qui peut être très profitable dans les jours à venir Pendle et Polyx ont déjà eu leur ATH et sont en découverte actuellement, peut-être pas le moment d'y entrer. Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 26-03-2024 à 09:28:41 |
sardhaukar |
|
ChrisPc |
|
sardhaukar | J'ai pas l'intention de holder jusqu'à 28$, 10-15$ parait atteignable facilement et rapidement. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 | Yes ankr 40% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |