| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 20:05:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou | 71k dans quelques minutes --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bordel j'avais pas vu le BCH à presque 500 boules --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
sisi Message édité par Ryu- le 25-03-2024 à 20:14:54 --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | NEAR je les sens bien nous faire un bull run qui a va étonner tout le monde...ils sont presque sur tous les narratifs (DA, AI, L1, BTC) --------------- |
cisko |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 20:23:07 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
ogsvart_ | Personne sur RSR ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Pas revendu le petit bag de NEAR que j'avais pris aux alentours des 1 dollars, j'aurai du en prendre plus. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute 2 fois rien Message édité par Olivie le 25-03-2024 à 22:03:33 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment c'est possible d'acheter ca ?
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 25-03-2024 à 22:39:29 --------------- |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah | Ca doit être ça parce que ça vaut 1bn de market cap malgré ce graphe dégueu, donc ça a dû être dilué à balle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 25-03-2024 à 23:43:39 |
twain2 |
Émission de merde au début a des investisseurs, donc grosses vente Et les entreprises ont été autorisé a acheté la bas Et les japonnais aime les truck du pays |
twain2 |
|
twain2 | Je crois que hava nous pouvons réclamé nos token Car en dessous il y a le bouton claim Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 26-03-2024 à 07:44:37 |
Dephi |
--------------- |
twain2 |
A ok mince Je sais pas je suis sur mon tél Avez vous du Tao Vous staker comment ? |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
nniv Tâche incolore |
twain2 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ça to the moon aujourd’hui ou pas les khey --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chrispc |
Attends encore un peu, le halving BTC n'est pas encore passé Y'a une crypto RWA qui n'a pas encore pump ou qui peut être très profitable dans les jours à venir Pendle et Polyx ont déjà eu leur ATH et sont en découverte actuellement, peut-être pas le moment d'y entrer. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 26-03-2024 à 09:28:41 |
sardhaukar |
|
chrispc |
|
sardhaukar | J'ai pas l'intention de holder jusqu'à 28$, 10-15$ parait atteignable facilement et rapidement. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 | Yes ankr 40% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |