Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4512 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70259552
kikidonc
Posté le 12-03-2024 à 11:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

Quand est ce que vont être "unlock" les BTC de MTGOX ?

Reporté et reporté... ca parle de Octobre 2024 aux denières nouvelles ?  [:transparency]  

https://cryptoast.fr/bitcoin-rembou [...] usse-2024/
https://fr.cointelegraph.com/news/m [...] tober-2024

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 11:55:24  profilanswer

n°70259575
helloyes
Posté le 12-03-2024 à 11:58:13  profilanswer

chrispc a écrit :

Changer de pays, de langue, de coutumes tout ça pour ne pas prendre 30% d'impôts :o

chrispc a écrit :

Ce pays est à éviter. Si tu veux y faire un business t'es obligé d'avoir un Dubaïote comme parrain qui détiendra 51% de ton entreprise et tu ne peux pas y échapper.
Après je crois qu'il y a une partie de l'argent que tu t'y fais, qui ne peut pas quitter le pays si jamais toi tu veux partir.

Non ca c'était il y a 10/15 ans, maintenant n'importe qui peut en créer une rapidement...et non plus pour l'argent, d'ailleurs si c'était le cas, personne n'irai la bas, ils vont tous pour se faire du fric et le renvoyer dans leur pays, que ce soit les travailleurs indiens ou les cols blanc anglais
Par contre éviter de payer "juste" 30% et devoir changer de pays, je comprends pas le concept

Message cité 2 fois
Message édité par helloyes le 12-03-2024 à 12:00:17
n°70259578
kimmeria
Posté le 12-03-2024 à 11:58:48  profilanswer

kikidonc a écrit :

Reporté et reporté... ca parle de Octobre 2024 aux denières nouvelles ?  [:transparency]  

https://cryptoast.fr/bitcoin-rembou [...] usse-2024/
https://fr.cointelegraph.com/news/m [...] tober-2024

Octobre 2024 c'est l'échéance pour laquelle toutes les créances doivent être remboursées. Donc ça commencera bien avant car c'est un processus long (+30 000 créanciers). Tous les versements BTC ne vont pas se faire en 1 jour.
On l'a bien vu avec les versements FIAT (car certaines créances sont en FIAT), les versements sont étalés sur plusieurs mois.

n°70259595
kikidonc
Posté le 12-03-2024 à 12:00:50  profilanswer

kimmeria a écrit :

Octobre 2024 c'est l'échéance pour laquelle toutes les créances doivent être remboursées. Donc ça commencera bien avant car c'est un processus long (+30 000 créanciers). Tous les versements BTC ne vont pas se faire en 1 jour.
On l'a bien vu avec les versements FIAT (car certaines créances sont en FIAT), les versements sont étalés sur plusieurs mois.

Oui c'est écrit/traduit deadline, ca va se faire progressivement je suppose, ils vont pas dump 140+K BTC comme ça en 1 jour.
Mais y'a écrit nulle part "à partir de"

Message édité par kikidonc le 12-03-2024 à 12:01:12
n°70259597
helloyes
Posté le 12-03-2024 à 12:01:16  profilanswer

J'ai commencé à prendre 10% de benef sur le BTC
Acheté en moyenne à 55k, pas envie de revivre le bull de 2021 sans en profiter un minimum

Message édité par helloyes le 12-03-2024 à 12:04:45
n°70259618
helloyes
Posté le 12-03-2024 à 12:04:26  profilanswer

Deltissou a écrit :

Mais du coup, si on se barre au Portugal, on peut garder notre carte vitale et se faire soigner gratos en France hein ?  [:r3g]

T'est souvent malade ?
Perso je dois aller une ou 2 fois par an chez le medecin grand max, donc l'argument de la carte vitale comme le sesame absolu surtout quand ca vise des jeunes travailleurs c moyen

Message édité par helloyes le 12-03-2024 à 12:05:04
n°70259624
Mevo
Divergent
Posté le 12-03-2024 à 12:06:05  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est même pire que ça :D
Si mes souvenirs sont bons, le compteur de "POGNON sur la plateforme" qui était affiché sur la page d'accueil de FTX était simplement une fonction javascript qui ajoutait aléatoirement des chiffres, et que tu pouvais voir dans le code du site depuis ton navigateur  :pt1cable:

A leur décharge, je me demande sincèrement si ce n'est pas le mode de fonctionnement majoritaire de ce genre de "compteurs".
J'ose supposer que la majorité ajuste la hausse des chiffres avec quelque chose qui doit s'approcher de ce que ca monte en moyenne dans la réalité. Ca, ce n'était peut-être pas le cas de FTX, par contre. Je ne suis pas sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 12-03-2024 à 12:19:52

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70259644
kimmeria
Posté le 12-03-2024 à 12:08:14  profilanswer

Mevo a écrit :

A leur déchatrge, je me demande sincèrement si ce n'est pas le mode de fonctionnement majoritaire de ce genre de "compteurs".
J'ose supposer que la majorité ajuste la hausse des chiffres avec quelque chose qui doit s'approcher de ce que ca monte en moyenne dans la réalité. Ca, ce n'était peut-être pas le cas de FTX, par contre. Je ne suis pas sûr.

Sophisme de la double faute.
Habile, mais enfait non  :o

n°70259668
Mevo
Divergent
Posté le 12-03-2024 à 12:10:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Sinon tu lances ta transaction quand tu veux dans la semaine en définisasnt les gaz max que t'es prêt à payer.
Bon après ça peut potentiellemnt prendre un temps infini, et tu dois lancer une autre transaction pour augmenter les gaz.

Je me disais la même chose à chaque fois qu'il mentionnait cette technique.
C'est clairement faisable si tu veux juste envoyer de l'ETH ou un token à quelqu'un ou une autre de tes adresses. Mais si tu payes ou utilises un service, un certain nombre ne vont peut-être pas attendre indéfiniment. Il est bien possible que nombre ne permettent même pas de faire ca ?

Il faudrait voir dans quels cas c'est possible et dans quels cas ca ne l'est pas.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70259671
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-03-2024 à 12:11:04  profilanswer

helloyes a écrit :

Non ca c'était il y a 10/15 ans, maintenant n'importe qui peut en créer une rapidement...et non plus pour l'argent, d'ailleurs si c'était le cas, personne n'irai la bas, ils vont tous pour se faire du fric et le renvoyer dans leur pays, que ce soit les travailleurs indiens ou les cols blanc anglais
Par contre éviter de payer "juste" 30% et devoir changer de pays, je comprends pas le concept

Y'a des milliards de raison, mais déjà il y a quelques années, les impôts sur les cryptos c'était plutôt 70% donc t'avait pas trop le choix. C'est simple : 100% des crypto millionnaire que je connais (et j'en connais beaucoup :o :o) de l'époque on du s'expat (même avec famille et enfant).

Et c'est pas juste payer moins d'impôt, c'est aussi avoir un système bien plus simple, moins prise de tête, et pas d'épée de damoclès si tu te foire sur tes déclas (qui peuvent etre très compliqué si t'as miné, si t'as commencé à l'époque de MTGOX, etc.)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 12:11:04  profilanswer

n°70259699
Mevo
Divergent
Posté le 12-03-2024 à 12:16:49  profilanswer

helloyes a écrit :

Non ca c'était il y a 10/15 ans, maintenant n'importe qui peut en créer une rapidement...et non plus pour l'argent, [..]

En fait, oui et non. Dans les FREE ZONES, n'importe qui peut créer une entreprise avec 100% de détention par des étrangers, sans le moindre problème, effectivement.
Mais il y a ensuite des limitations/restrictions pour bosser au niveau de ce qu'ils appellent "mainland". Ces entreprises "FZ" ne peuvent surtout que bosser dans leur free zone et à l'étranger, pas sur le marché "local" principal des UAE.

Beaucoup d'étrangers bossent à l'international et pas localement, donc ca fonctionne plus ou moins.
Mais pour le marché local, c'est encore majoritairement comme il le dit, si je ne m'abuse.
C'est pas du libre, ouvert, tout le monde logé à la même enseigne non plus. Enfin, pas pour l'accès au marché local, quoi.

Message édité par Mevo le 12-03-2024 à 12:17:33

---------------
n°70260014
Mitch2Pain
Posté le 12-03-2024 à 13:22:08  profilanswer

Mevo a écrit :

Je me disais la même chose à chaque fois qu'il mentionnait cette technique.
C'est clairement faisable si tu veux juste envoyer de l'ETH ou un token à quelqu'un ou une autre de tes adresses. Mais si tu payes ou utilises un service, un certain nombre ne vont peut-être pas attendre indéfiniment. Il est bien possible que nombre ne permettent même pas de faire ca ?

Il faudrait voir dans quels cas c'est possible et dans quels cas ca ne l'est pas.

Pour alimenter mon compte Bitrefill j'avais lancé une transaction avec gaz max = 21. Elle a mis 3 jours à passer.
Ca fonctionne car Bitrefill créé une adresse à chaque demande de dépôt.
L'adresse est sur la blockchain, elle ne disparaitra jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2024 à 13:23:49
n°70260037
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 12-03-2024 à 13:24:52  profilanswer

J'avais participé à l'ICO d'Artrade en 2021, une boite française à la base pour les NFT en pleine hype NFT Cryptopunk et singes, qui a ensuite changé de cap pour s'occuper de "tokeniser" les oeuvres physiques.

Le truc avait perdu 90% je pensais que c''était mort.

Et là je vois que le token fait +1000% de puis janvier et aujourd'hui +160% en 24h. Bon c'est toujours pas à mon prix d'achat [:tinostar] mais ça s'en rapproche rapidement.  
Je pensais avoir perdu de l'argent dessus mais finalement c'est peut-être pas le cas  :o

n°70260116
Mevo
Divergent
Posté le 12-03-2024 à 13:36:02  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pour alimenter mon compte Bitrefill j'avais lancé une transaction avec gaz max = 21. Elle a mis 3 jours à passer.

Tout bon provider créé une adresse pour chaque transaction.

Ensuite, il est vrai qu'en général ils détectent que la transaction a été initiée, et c'est surtout cela qu'ils limitent dans le temps (je me suis déjà fait avoir en demandant à un service de swap type ChangeNow de payer directement pour moi en sortie. Si ta transaction en entrée tarde à être validée ou si le service de conversion tarde, ca coince ! :/ Bon, j'ai juste dû me tourner vers le support du commercant et ca s'est reglé. Avec un petit délai, tout de même, au final. Un truc bien fait aurait tout de même validé automatiquement. Ca n'a pas été le cas sur ce coup là. Surtout que c'était du Stable, donc pas de problématique de taux de change qui varie.)

Sans doute arrêtent-ils la conversion en USD au moment où ils détectent l'initiation de la transaction et ils s'en foutent alors de la potentielle volatilité qui peut arriver jusqu'à la validation effective (quoi que ces derniers temps, ce serait presque tout le temps en leur faveur :o ).

Ok, donc pour du payement, ca pourrait majoritairement fonctionner :jap:

Pour du swap en DeFi, ca te laisserait aussi ajuster le gas très bas de la même facon ? C'est de toute facon toi qui prend le risque de change et tu recevras le taux au moment de la validation, c'est ca ? Quelqu'un sait ? A déjà essayé ?

---------------
n°70260135
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-03-2024 à 13:38:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Transaction déclarée au fisc j'espère :o :o :o

---------------
n°70260218
helloyes
Posté le 12-03-2024 à 13:48:12  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du swap sur metamask, pour de l'ETH vers USDT ?
Est ce qu'il vaudrait mieux envoyer sur binance et faire le swap ?

n°70260319
sardhaukar
Posté le 12-03-2024 à 13:58:34  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas mais bon, je compte pas m'expatrier pour des histoires d'impôts. Par contre pour des histoires de tournure politique...  

D'ailleurs pour ça les cryptos sont bien, plus pratique à transporter que l'or le jour ou t'es forcé de prendre la route. Transfert de mon pognon chez binance, puis transfert d'eth/btc onchain et ciao [:incodreamer:2]

[:fredmoul:1]  
Mon plan c'est de garder 0,25BTC dédiés à une possible fuite de l'UE vers un autre pays. Juste une assurance j'aime la France mon souhait serait d'y rester pour peu que la paix civile demeure.

Après le choix du pays est compliqué. J'ai shortlisté le Canada, la Thaïlande, le sud du Chili.

n°70260324
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2024 à 13:59:14  profilanswer

Faut prendre du Aethir les amis ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70260356
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-03-2024 à 14:03:50  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'ai shortlisté le Canada [...]

Viser un des pays les plus restrictifs concernant les cryptos ... [:afrojojo]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°70260362
helloyes
Posté le 12-03-2024 à 14:04:33  profilanswer

Quand je veux envoyer des Eth depuis metamask vers binance, j'ai fait depot sur binance pour récuperer l'adresse destination, j'ai ce message:

DO NOT define your Binance deposit address as the receiving address for validator rewards. Validator rewards sent from the node to Binance deposit address is not supported and will not be credited. This will lead to asset loss.

Cela ne concerne pas metamask ?

n°70260368
Mevo
Divergent
Posté le 12-03-2024 à 14:05:05  profilanswer

helloyes a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du swap sur metamask, pour de l'ETH vers USDT ?
Est ce qu'il vaudrait mieux envoyer sur binance et faire le swap ?

Déjà vu  [:apyrael:1]  

helloyes a écrit :

Désolé pour la question de newbie
J'ai de l'éthereum sur metamask que j'avais envoyé depuis binance à l'époque du FUD binance
Pour prendre mes profits, et convertir l'eth en USDT, il vaut mieux renvoyer l'eth sur binance, et faire l'opération ou on peut le faire directement depuis metamask ?

T'as regardé les réponses que t'as eu la dernière fois que t'as demandé ?
Quant à "expliquer le fonctionnement", tu veux savoir quoi exactement ? Essayes déjà sans aller au bout. C'est comme pour tout: En général, ca te demande de valider à un moment. Tu peux déjà aller jusque là "pour voir", nan ?

---------------
n°70260372
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2024 à 14:05:54  profilanswer

helloyes a écrit :

Quand je veux envoyer des Eth depuis metamask vers binance, j'ai fait depot sur binance pour récuperer l'adresse destination, j'ai ce message:

DO NOT define your Binance deposit address as the receiving address for validator rewards. Validator rewards sent from the node to Binance deposit address is not supported and will not be credited. This will lead to asset loss.

Cela ne concerne pas metamask ?

Si tu n'es pas opérateur de noeud ETH ce message ne te concerne pas :o

---------------
n°70260389
Phil Traer​e
Posté le 12-03-2024 à 14:08:38  profilanswer

autocall a écrit :

je vais essayer d'en prendre jeudi au lancement sur Swissborg  :jap:

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70260390
helloyes
Posté le 12-03-2024 à 14:08:50  profilanswer

autocall a écrit :

Si tu n'es pas opérateur de noeud ETH ce message ne te concerne pas :o

Ok merci par contre 80 dollar pour transferer, tu ne peux meme pas "tester"

n°70260447
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2024 à 14:16:53  profilanswer

Phil Traere a écrit :

je vais essayer d'en prendre jeudi au lancement sur Swissborg :jap:

Pareil :jap:

---------------
n°70260470
Ptitboutga​n6534
Posté le 12-03-2024 à 14:20:05  profilanswer

helloyes a écrit :

Ok merci par contre 80 dollar pour transferer, tu ne peux meme pas "tester"

80 dollars pour envoyer des ETH de MM a binance ?  :heink:

n°70260490
Phil Traer​e
Posté le 12-03-2024 à 14:23:00  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

J'ai pour moins de 7$ actuellement. Binance vers MM  ;)
Pour 0.1ETH

Message cité 2 fois
Message édité par Phil Traere le 12-03-2024 à 14:23:16

---------------
n°70260509
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 12-03-2024 à 14:24:50  profilanswer

n°70260537
helloyes
Posté le 12-03-2024 à 14:28:00  profilanswer

Edit: Je me suis mélangé les pinceaux, en essayant de faire un swap Eth->Usdt c'etait les frais de carburant sur metamask
Par contre pourquoi ca demande autant, je viens de convertir de l'eth en usdt sur Binance c'est 0 frais

Message cité 2 fois
Message édité par helloyes le 12-03-2024 à 14:39:48
n°70260540
Phil Traer​e
Posté le 12-03-2024 à 14:28:11  profilanswer

Plutôt l'investissement en Borg ou en ETH?
Sur les Vaults publics, ça va être la foire d'empoigne, je vais me concentrer sur le 4 réservé aux Premiums avec des ETH

---------------
n°70260569
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2024 à 14:30:34  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Plutôt l'investissement en Borg ou en ETH?
Sur les Vaults publics, ça va être la foire d'empoigne, je vais me concentrer sur le 4 réservé aux Premiums avec des ETH

J'ai pas bien regardé encore, faut que je lise le truc ce soir chez moi.
Mais j'ai justement pris des BORG hier pour passer Premium :o Donc je ferai ptet la même chose que toi :jap:

---------------
n°70260653
cisko
Posté le 12-03-2024 à 14:40:50  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Pour 0.1ETH

https://etherscan.io/gastracker

Action Low Average High
Swap   $78.76 $78.76 $78.76
NFT Sale  $133.10 $133.10 $133.10
Bridging  $25.33 $25.33 $25.33
Borrowing  $66.81 $66.81 $66.81

les NFT Bro en pls :o  

n°70260674
Ryu-
Posté le 12-03-2024 à 14:43:03  profilanswer

AVAX et NEAR en forme, merci :)

---------------
[
n°70260727
lordtomaso
Posté le 12-03-2024 à 14:50:05  profilanswer

helloyes a écrit :

Edit: Je me suis mélangé les pinceaux, en essayant de faire un swap Eth->Usdt c'etait les frais de carburant sur metamask
Par contre pourquoi ca demande autant, je viens de convertir de l'eth en usdt sur Binance c'est 0 frais

Sur Binance ce n'est pas gratuit, tu payes des frais aussi : https://www.binance.com/en/fee/trading (sauf si tu convertis vers du FDUSD, dans ce cas tu ne payes rien en effet.)
Et ça demande autant via Metamask car la blockchain Ethereum est beaucoup utilisée actuellement du fait du début de bullrun (plus d'utilisation = plus de transactions pour une taille de blocs qui ne change pas donc forcément ça coince)

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°70260730
lux-or
Posté le 12-03-2024 à 14:50:19  profilanswer

autocall a écrit :

C'est quoi l'idée: que quand on parlera à la TV d'Ether, les gens vont mal comprendre et acheter de l'Aethir et faire monter le cours?
C'te stratégie! :D

n°70260743
Ptitboutga​n6534
Posté le 12-03-2024 à 14:51:56  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Pour 0.1ETH

Oui ç'est le maxi que je paye habituellement pour plusieurs ETH  

cisko a écrit :

https://etherscan.io/gastracker

Action Low Average High
Swap   $78.76 $78.76 $78.76
NFT Sale  $133.10 $133.10 $133.10
Bridging  $25.33 $25.33 $25.33
Borrowing  $66.81 $66.81 $66.81

les NFT Bro en pls :o  

:jap:  

helloyes a écrit :

Ca arrive a tout le monde  :)  
Ne pas confondre le fonctionnement d'un CEX et d'un wallet web

n°70260802
helloyes
Posté le 12-03-2024 à 14:58:53  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Sur Binance ce n'est pas gratuit, tu payes des frais aussi : https://www.binance.com/en/fee/trading (sauf si tu convertis vers du FDUSD, dans ce cas tu ne payes rien en effet.)
Et ça demande autant via Metamask car la blockchain Ethereum est beaucoup utilisée actuellement du fait du début de bullrun (plus d'utilisation = plus de transactions pour une taille de blocs qui ne change pas donc forcément ça coince)

Je viens de re-regarder, je selectionne bien USDT (Tether) et il n'y a pas de frais

n°70260826
Mevo
Divergent
Posté le 12-03-2024 à 15:03:17  profilanswer

n0name a écrit :

Le "réseau" n'a rien à voir avec le token. Tous les providers de cloud computing ont leur réseau avec leur appli centralisé qu'il faut installer sur ton poste. Quand j'avais regardé RNDR était très loin derrière la concurrence. La valeur du token n'a rien à voir avec le réseau c'est juste pour payer les dev je comprends même pas l'intérêt de spéculier desssus.

De même quand ils communiquent sur des Phs et des GPU dispo, il ne faut pas oublier que ce sont ceux qu'ils ont acheté eux même pour les proposer à la loc :o et ça ne veut pas dire que le service en soi est utilisé :o
ET même si tu crois dans le potentiel de la boite, alors il faudrait acheter des actions, pas un token qui est juste un outil. La vrai raison c'est qu'en vendant les token initialement ils ont pu lever assez d'argent pour acheter les GPU, mais les propriétaires des tokens ne possèdent pas du tout ces GPU :o

Les "objections" de NoName (discutables, mais sans doutes loin d'être totalement fausses) au sujet de RNDR ne s'appliquent-elles pas de la même manière à AETHIR ? Si vous avez regardé un peu les détails (ce n'est pas mon cas)

NoName: Pour la partie en gras: Oui, mais ici à nouveau, tu peux totalement blâmer la régulation. Si une boite fait une ICO en disant que le token émis est une part de la boite, ou donne droit à quoi que ce soit derrière, elle tombe sous le coup d'un tas de régulations, et elle est déjà supposée faire du KYC et tracking de tous les détenteurs du token...
C'est aussi pour cela qu'ils structurent les tokens de la sorte. Regarde Binance et le BNB: Tu tombes totalement là-dedans également. Ce ne sont pas des parts de la boite comme si tu achetais des actions de Coinbase en bourse. Mais comme le token est nécessaire pour payer les frais chez eux, ca créé une demande, c'est bon pour le prix, et ca fait un peu comme une action, dont le prix dépend de l'activité de la boite, mais ca n'en est pas une. Du tout. C'est bien le but. Sinon, c'est le merdier :o

---------------
n°70260831
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-03-2024 à 15:03:58  profilanswer

helloyes a écrit :

Je viens de re-regarder, je selectionne bien USDT (Tether) et il n'y a pas de frais

Je crois que dans l'outil "convertir" il n'y a pas de frais, mais en fait ils te facturent indirectement un spread

---------------
n°70260837
lordtomaso
Posté le 12-03-2024 à 15:04:23  profilanswer

helloyes a écrit :

Il y a des frais, c'est juste que c'est "transparent" pour toi. Tu le verras dans le détail de tes transactions.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°70260849
pizzai69
Posté le 12-03-2024 à 15:07:14  profilanswer

Nouvel ATH BTC en cours :)
[edit] En timeframe 1 min, il s'est fait rejeter à 73 000,00 USDT et redescendue sous les 72k en moins de 3 min...

Message cité 1 fois
Message édité par pizzai69 le 12-03-2024 à 15:10:16

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)