| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 11:55:24 ![]() ![]() |
helloyes |
Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 12-03-2024 à 12:00:17 |
kimmeria |
|
kikidonc |
Oui c'est écrit/traduit deadline, ca va se faire progressivement je suppose, ils vont pas dump 140+K BTC comme ça en 1 jour. Message édité par kikidonc le 12-03-2024 à 12:01:12 |
helloyes | J'ai commencé à prendre 10% de benef sur le BTC
Message édité par helloyes le 12-03-2024 à 12:04:45 |
helloyes |
Message édité par helloyes le 12-03-2024 à 12:05:04 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-03-2024 à 12:19:52 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 12:11:04 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 12-03-2024 à 12:17:33 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mitch2Pain |
Pour alimenter mon compte Bitrefill j'avais lancé une transaction avec gaz max = 21. Elle a mis 3 jours à passer. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2024 à 13:23:49 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
helloyes | Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du swap sur metamask, pour de l'ETH vers USDT ?
|
sardhaukar |
|
autocall Wallah | Faut prendre du Aethir les amis ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Mevo Divergent |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
helloyes |
|
autocall Wallah |
Ptitboutgan6534 |
|
Phil Traere |
J'ai pour moins de 7$ actuellement. Binance vers MM Message cité 2 fois Message édité par Phil Traere le 12-03-2024 à 14:23:16 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
helloyes |
Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 12-03-2024 à 14:39:48 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
autocall Wallah |
cisko |
|
Ryu- | AVAX et NEAR en forme, merci |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lux-or |
|
Ptitboutgan6534 |
|
helloyes |
|
Mevo Divergent |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pizzai69 | Nouvel ATH BTC en cours Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 12-03-2024 à 15:10:16 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |