| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 15:03:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 08-03-2024 à 15:09:42 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sardhaukar | Ma pépite RIO qui pump. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Non Paul the way a du en parler il y a quelques mois, j'ai mis quelques rewards de staking au mois d'octobre.
Message édité par sardhaukar le 08-03-2024 à 15:18:27 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
wannamaker | Pour ceux qui utilisent Binance, comment fait-on pour avoir les stats PNL spot + earn combinées ? |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 15:20:00 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On repart tester l'ATH on dirait |
omegars | 4k --------------- Turpin Démission |
ogsvart_ |
|
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
kimmeria |
|
ogsvart_ |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-03-2024 à 16:09:21 |
twain2 | J ai deux adresse Atom sur mon ledger quand je veux les voir sur Kepler j en vois une seul quelqu un a la solution |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
Effaceur |
|
autocall Wallah | ATH les fréros --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Voilà to the moon. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-03-2024 à 16:29:29 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'ai vu le 70k ! IWH §§§ |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ogsvart_ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | All-time high explosé là !! |
nb1010 | bem bem |
ogsvart_ | 70.150 k sur binance Message édité par ogsvart_ le 08-03-2024 à 16:34:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Calmez vous, c'est juste pour liquider des longs et des shorts Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-03-2024 à 16:35:51 --------------- |
ogsvart_ |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bernardo56 | Ce Yoyo sur coinmarketcap lo ! --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |